Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  logiciel gratuit qui filtre les pub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

 logiciel gratuit qui filtre les pub  Empty
MessageSujet: logiciel gratuit qui filtre les pub     logiciel gratuit qui filtre les pub  Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:13

pour ne plus avoir de pub sur vos écrans un bon logiciel gratuit qui filtre ,fonctionne avec mozilla

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/


Dernière édition par gas le Sam 03 Sep 2011, 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

 logiciel gratuit qui filtre les pub  Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub     logiciel gratuit qui filtre les pub  Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 12:41

J'ai installé et ça marche...

Merci Gas
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

 logiciel gratuit qui filtre les pub  Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub     logiciel gratuit qui filtre les pub  Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:28

c'est pour mozilla

avec internet exploreur ,ça ne fonctionne pas et IE c'est pas terrible c'est hyper lourds,Mozilla est vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

 logiciel gratuit qui filtre les pub  Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub     logiciel gratuit qui filtre les pub  Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 23:49

Ben d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

 logiciel gratuit qui filtre les pub  Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub     logiciel gratuit qui filtre les pub  Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 11:36

Firefox (Mozilla c'est le nom de la boite, pas du logiciel) est tout de même bien lourd. Je suis passé à Chrome, il est plus rapide, et ne plante pas.

Ad block je connais de nom mais jamais testé, car certains sites ou forums vivent de la pub ... donc si on veut pas qu'ils ferment ...
Je sais que adblock permet de laisser passer la pub sur les sites de notre choix, donc pensez aux sites auxquels vous tenez ...
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

 logiciel gratuit qui filtre les pub  Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub     logiciel gratuit qui filtre les pub  Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 12:15

Chrome +1
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

 logiciel gratuit qui filtre les pub  Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub     logiciel gratuit qui filtre les pub  Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 12:38

oui ,je n'ai pas pensé a le préciser ,on peut filtré suivant les sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

 logiciel gratuit qui filtre les pub  Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub     logiciel gratuit qui filtre les pub  Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 15:09

Chrome j'ai p-e pas donné un essai assez approfondi, mais il m'a royalement tapé sur les nerf pour la même raison que je suis pas capable d'Explorer : les résultats biaisés favorisant leur compagnies et excluant la concurrence.

ex. j'ai pris Chrome et lancé une recherche pour aller à la page log de hotmail...ben les résultats sont vague, inutilisable... faudrait pas envoyé des clients Google chez la concurrence Microsoft! Explorer fait la même chose...avec Bing etc...

Firefox jusqu'à preuve du contraire, il est plus lourd qu'il était, mais j'ai encore l'impression qu'il m’envoie où je veux aller et non dans un cul-de-sac ou en me déviant vers un site qui lui profite. Je peux me tromper, mais à ce jour, il ne me fait pas vivre les frustrations de Chrome et Explorer

Je donne quand même à Chrome l'avantage qu'il est plus léger, pour cette raison je l'ai installé sur le vieux PC de mes enfants pour qu'il RAM moins.
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

 logiciel gratuit qui filtre les pub  Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub     logiciel gratuit qui filtre les pub  Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 04:02

j'ai reformaté mon pc et mis Windows 7,je remet la version de Mozilla 3.6 j'ai essayé la dernière,j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Contenu sponsorisé





 logiciel gratuit qui filtre les pub  Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub     logiciel gratuit qui filtre les pub  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel gratuit qui filtre les pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Gratuit Carvin
» DVD Gratuit Carvin
» Simulateur de synthé gratuit
» Beatbox logiciel...
» Logiciel Mainstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: