Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cherche un drum vituel (logiciel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

cherche un drum vituel (logiciel) Empty
MessageSujet: cherche un drum vituel (logiciel)   cherche un drum vituel (logiciel) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 10:41

bonjour, je suis novice dans le domaines ,apres avoir vendu ma BOSS DR-880, je me cherche un bon logiciel de drum qu ont ulise facile sans CUBASSE (preferable)et avec des patern de drum inclue et aussi j aimerais aussi pouvoir mettre des kits ou fichier midi de patern de drum de groupe de musique connu, genre metallica!car mon but c est de joue de la guitare et avoir un drum et bass vituel, je joue beaucoup de metallica, doncs ca serai bien de pouvoir jammer sur metallica avec un drum et bass vituel aussi!!
j ai vu PC DRUMMER qui ma l aire pas si mal et EZDRUMMER,
merci de me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

cherche un drum vituel (logiciel) Empty
MessageSujet: Re: cherche un drum vituel (logiciel)   cherche un drum vituel (logiciel) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 11:23

Tu devrais essayer ce site http://www.guitarbackingtrack.com/