Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Midi Vs Guitariste

Aller en bas 
+2
Belzebuth
Rockguns666
6 participants
AuteurMessage
Rockguns666
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Drummondville
Instrument : Gibson Les Paul Std 1995 Cherry Sunburst , Bc Rich Mockingbird PRo X Noire, Bc Rich Mockingbird st Rouge, Epiphone Goldtop (tout les guitare sont monté avec des Seymour Duncan Alnico 2 Pro)
Amplification/Effets : Marshall jcm 800 2203 (1984) Mod. Rick Onslow, MArshall Jcm 800 2204 (1982) , MArshall jcm 900 4100 (2005) , Cabinet MArshall 1960a (Vintage 30) ,Cabinet MArshall 1960b (g12t-75) ,Cabinet Marshall 1936 (Vintage 30) , Wireless Shure Pgxd14 , Furman P-1800Ar , Korg Dtr-1000, Dunlop Dcr-1sr Wah Rack, Mxr Carbon Copy, Mxr Smart Gate, Heil Talk Box, Wah Slash Sig., Wah Mc-404
Date d'inscription : 17/03/2011

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:30

Salut a tous... Depuis Quelque temps je commence a Regarder pour me Procurer un Systeme de Controle Midi
JE suis satisfait de mon gear Actuel.. (tout est ds un Rackmount) mais ji trouve quelque lacunes...

Présentement:

Wireless Shure Pgxd14 ----> Korg Dtr 1000 ----> Dunlop Dcr-1sr Wah Rack ----> Input Marshall jcm 800 2203 Mod. (3 canaux)
Boucle ---> Mxr Noise Gate (dans le Rack) ----> Mxr Carbon Copy (dans le Rack) -----> Boucle

Donc Présentement sur le stage jai seulement mon Controleur Wah et ma Footswitch... donc pu de fil Encombrant su le Stage...
Mais jai quand meme quelque lacune... je Regarderais pour acheter un Voodoo lab Gcx et Ground Control Pro

Je sais pas si vous connaisser ses items... mais je veux etre sure que le Gcx pourra changer les canal de l'ampli (footswitch a 2 bouton + fil stereo : bouton a off -->Clean
Bouton 1 a on ---> Overdrive , Bouton 2 a On ---> Lead

Ce que je voudrais faire ex:
Patch 1: CLean Channel + Chorus
Patch 2: Overdrive Channel + MXr noise gate
Patch 3: Lead Channel + Mxr noise Gate + Delay
Ensuite jpourrais meme ajouter un Flanger et un Phaser au setup (on joue hommage au rock et hard rock 70-80-90)

Est-ce que ce projet peut fonctionner? est-ce que c'est du mon materiel... car sa represente un Investisemment de pres de 1500$
Est-ce qu'il yen a d,entre vous qui fonctionne Via Midi.... Quesque le Pc et cc ? ....
J'attend de vos nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Eviltrain
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:37

je crois que tout ça peut fonctionner... mais je trouve que ça représente beaucoup de $$$ pour faire ce qu'un loop master à 100$ aurait fait sur un board!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rockguns666
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Drummondville
Instrument : Gibson Les Paul Std 1995 Cherry Sunburst , Bc Rich Mockingbird PRo X Noire, Bc Rich Mockingbird st Rouge, Epiphone Goldtop (tout les guitare sont monté avec des Seymour Duncan Alnico 2 Pro)
Amplification/Effets : Marshall jcm 800 2203 (1984) Mod. Rick Onslow, MArshall Jcm 800 2204 (1982) , MArshall jcm 900 4100 (2005) , Cabinet MArshall 1960a (Vintage 30) ,Cabinet MArshall 1960b (g12t-75) ,Cabinet Marshall 1936 (Vintage 30) , Wireless Shure Pgxd14 , Furman P-1800Ar , Korg Dtr-1000, Dunlop Dcr-1sr Wah Rack, Mxr Carbon Copy, Mxr Smart Gate, Heil Talk Box, Wah Slash Sig., Wah Mc-404
Date d'inscription : 17/03/2011

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:26

P-e ...que ses bcp de $$$ mais voici mes raison:
1) Les stage sont de plus en plus petit... donc... plus yas de la place devant moi...plus jai de la place
pour bouger....
2) Fini les Probleme de Son avec les Fillage encombrant.... sa prend 1 fil qui part du wirelless... 1 fil
qui revien du pedal board, 2 fil pour l'effect loop, 1 fil pour la footswitch...avec un systeme Rack
1 Seul Fil midi ... le reste se passe a l'interieur du rack
3) Autre point: une alimentation controlé (voltage) et filtré a l'interieur du rack... eilimine une en
partie les probleme liée au mauvais courant !!!
4) J'ai deja marcher avec un pedalboard.... mais j'etait tanner de danser la claquette... sur le stage..
quand j'enclanchait le Clean... fallais que jdebarque le noise gate ....et quand jvoulais le lead...
ben la enclanche le channel, le noise gate, le delay... etc...
5) Ensuite tout a commencer avec la versatilité du Wah Rack mount... qui offre une possibilité
tellement different... c'est pour cette raison que jai virerle Pedal board pour le Rack mount
6) Dernier point... surtout que je vas faire faire des jack sur une plate derriere le Rack mount...
Quand t'Arrive en show... tu apporte les 2 fil de l'effect loop, le fil de l'input, le fil midi, le fil
footswitch et tu collecte le tout derniere... fini les 40 pied de fil... qui doit etre rouler et qui
Traine partout !!!!
7) En Show 1 Cab, 1 tete et 1 Rack mount (avec 1 tiroir pour le fil) et le controleur !!!!

Tu trouve pas que sa vaut l'investissement $$$$ ? Jpense que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Eviltrain
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:34

Selon ta situation, je crois que moi aussi j'opterais pour tout dans le rack et le tout en MIDI.. (pas beaucoup de pédales et tant qu'à avoir un rackmount juste pour le wah hahaha).. par contre, il y a moyen que cela coûte moins cher.. Le système voodoo lab n'est pas donné du tout, il me semble.

Pour ma part, j'aime avoir le contrôle sur mes pédales (ajuster quelques setting rapidos-prestos selon les pièces) donc j'aime bien avoir facilement accès à celles-ci (sur le plancher devant moi)..ce qui est un peu plus compliqué en rack.

Un autre point que j'apprécie du pedalboard est d'avoir le tuner à terre devant moi, et non en rack au fond du stage.

Aussi, en mettant le wireless sur le pedalboard, je sauve une longueur de fil hahaha.

Il y a aussi moyen de ne pas danser la claquette du tout sur un pedaboard avec des loopers programmables ou bien tout simplement en intégrant le midi au pedalboard. L'alimentation peut aussi être propre avec un pedalboard, autant qu'avec un rack, je crois bien.

Cependant, pour les autres points, je suis en accord :
- Beaucoup moins long de fillage, tannant à rouler à la fin des shows. Les fils doivent aussi avoir la vie moins dur un peu comparativement au ''roule/déroule'' du pédalboard... hahaha
- Scène souvent petite, donc on se retrouve à placer son pedalboard sous le coin de la cage du drummer pour sauver de l'espace hahaha...

J'aime les 2 choix (pedalboard et rackmount).. Suffit de l'adapter à nos besoins et à notre configuration/utilisation..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:43

http://payne-labs.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=29

J'ai cela sur un de mes kits.. et j'adore.. cela pourrait être cool avec ta configuration.

Wireless - Input du K-switch - boucle 1 tuner avec un fil débranché pour couper le son quand tu te tune (je crois que cela fonctionne) - boucle 2 wah - Output dans le in de ton ampli - boucle 3 MXR smart gate - boucle 4 MXR Delay.. avec l'autre input dans le send de ton ampli, et l'autre ouput dans le return de ton ampli.

Tu pourrais aussi contrôler tes 3 canaux avec le K-switch avec les switch programmables..

Il suffirait d'y coller une pédalier Midi pour contrôler le tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Rockguns666
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Drummondville
Instrument : Gibson Les Paul Std 1995 Cherry Sunburst , Bc Rich Mockingbird PRo X Noire, Bc Rich Mockingbird st Rouge, Epiphone Goldtop (tout les guitare sont monté avec des Seymour Duncan Alnico 2 Pro)
Amplification/Effets : Marshall jcm 800 2203 (1984) Mod. Rick Onslow, MArshall Jcm 800 2204 (1982) , MArshall jcm 900 4100 (2005) , Cabinet MArshall 1960a (Vintage 30) ,Cabinet MArshall 1960b (g12t-75) ,Cabinet Marshall 1936 (Vintage 30) , Wireless Shure Pgxd14 , Furman P-1800Ar , Korg Dtr-1000, Dunlop Dcr-1sr Wah Rack, Mxr Carbon Copy, Mxr Smart Gate, Heil Talk Box, Wah Slash Sig., Wah Mc-404
Date d'inscription : 17/03/2011

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:45

jme suis informer sur les Prix:
Voodoo lab Gcx : Environ 450$
Voodoo lab Ground Control : Environ 450$
Voodoo lab Pedal power 2: Environ 200$ (va faire une plus belle job sur les tablette Rackmount)
Et prévoir un budget de Fillage: une couple de 100$

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Eviltrain
Rockguns666
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Drummondville
Instrument : Gibson Les Paul Std 1995 Cherry Sunburst , Bc Rich Mockingbird PRo X Noire, Bc Rich Mockingbird st Rouge, Epiphone Goldtop (tout les guitare sont monté avec des Seymour Duncan Alnico 2 Pro)
Amplification/Effets : Marshall jcm 800 2203 (1984) Mod. Rick Onslow, MArshall Jcm 800 2204 (1982) , MArshall jcm 900 4100 (2005) , Cabinet MArshall 1960a (Vintage 30) ,Cabinet MArshall 1960b (g12t-75) ,Cabinet Marshall 1936 (Vintage 30) , Wireless Shure Pgxd14 , Furman P-1800Ar , Korg Dtr-1000, Dunlop Dcr-1sr Wah Rack, Mxr Carbon Copy, Mxr Smart Gate, Heil Talk Box, Wah Slash Sig., Wah Mc-404
Date d'inscription : 17/03/2011

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:51

J'ai aussi un Kit pedalboard pour mon jcm 900... mais il me manque un delay et un gate... donc lorsque je deciderai de monter un kit midi... jpense racheter un nouveau rackmount et des nouvelle pedale...et monter le tout tranquilement... Comme sa lorsque je ferai le Switch.. jremetterai mon delay et mon gate sur mon Pedalboard....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Eviltrain
Rockguns666
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Drummondville
Instrument : Gibson Les Paul Std 1995 Cherry Sunburst , Bc Rich Mockingbird PRo X Noire, Bc Rich Mockingbird st Rouge, Epiphone Goldtop (tout les guitare sont monté avec des Seymour Duncan Alnico 2 Pro)
Amplification/Effets : Marshall jcm 800 2203 (1984) Mod. Rick Onslow, MArshall Jcm 800 2204 (1982) , MArshall jcm 900 4100 (2005) , Cabinet MArshall 1960a (Vintage 30) ,Cabinet MArshall 1960b (g12t-75) ,Cabinet Marshall 1936 (Vintage 30) , Wireless Shure Pgxd14 , Furman P-1800Ar , Korg Dtr-1000, Dunlop Dcr-1sr Wah Rack, Mxr Carbon Copy, Mxr Smart Gate, Heil Talk Box, Wah Slash Sig., Wah Mc-404
Date d'inscription : 17/03/2011

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:55

J'attend juste de trouver du Stock D'occasion... genre :
un Road case Rackmount (roulette) genre 14 u. en montant.... (deja pas donner $$$)
et jpense acheter les pedale D'occasion : Delay, gate, Flanger etc..

Pour le sTock Gcx et Ground control: je pense l'acheter neuf... car ses asser rare d'occasion..et
Queston de garantie , jaime mieux l'acheter neuf...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Eviltrain
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:30

Pour PC, CC, pi le midi en général, cf mon post ici: http://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.389924,tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-le-midi-sans-jamais-oser-le-demander.html

GCX et GCP c'est au contraire assez courant en occasion (vs les autres marques).

Y'a pas que Voodoo Lab (en plus leurs produits sont dépassés depuis des années).
Je te file encore de la lecture: http://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/forums/t.334585,liste-detaillee-d-audio-et-function-switcher-midi-et-d-audio-switcher-programmable-en-chantier.html

Bosse bien tout ca, ton examen sur le midi est mardi prochain ! Razz


Cela dit, avec un budget de 1500, en étant dans un groupe hommage, et en cherchant du compact sans trop de filage, je regarderai du coté de l'Axe Fx.
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:43

RJM semble aussi faire de très bon produit...
http://www.rjmmusic.com/

Déjà eu le kit gcx et gcp...Je regrette un peu d'avoir vendu tout ça...Pour le prix c'est plus 400$ chaque dans certain magasin au québec...J'avais acheté le gcp neuf et trouvé le gcx usagé...
Revenir en haut Aller en bas
Rockguns666
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Drummondville
Instrument : Gibson Les Paul Std 1995 Cherry Sunburst , Bc Rich Mockingbird PRo X Noire, Bc Rich Mockingbird st Rouge, Epiphone Goldtop (tout les guitare sont monté avec des Seymour Duncan Alnico 2 Pro)
Amplification/Effets : Marshall jcm 800 2203 (1984) Mod. Rick Onslow, MArshall Jcm 800 2204 (1982) , MArshall jcm 900 4100 (2005) , Cabinet MArshall 1960a (Vintage 30) ,Cabinet MArshall 1960b (g12t-75) ,Cabinet Marshall 1936 (Vintage 30) , Wireless Shure Pgxd14 , Furman P-1800Ar , Korg Dtr-1000, Dunlop Dcr-1sr Wah Rack, Mxr Carbon Copy, Mxr Smart Gate, Heil Talk Box, Wah Slash Sig., Wah Mc-404
Date d'inscription : 17/03/2011

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 07:54

mais comme jai pas tres d'experience en midi... je vais surement regarder pour acheter le kit voodoo lab... ya aussi bcp plus d'info sur internet pour ces produit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Eviltrain
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:33

Jirais avec axe fx moi aussi dans le use avec ce budget cest du tout en un de tres haute qualité. Sky is the limit avec sa tous les tones inimaginable sont accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 11:51

Rockguns666 a écrit:
mais comme jai pas tres d'experience en midi... je vais surement regarder pour acheter le kit voodoo lab... ya aussi bcp plus d'info sur internet pour ces produit !!!

Si tu restes dans l'option midi, tu devrais vraiment t'informer. Le kit Voodoo Lab est vraiment limité par rapport à la concurrence (RJM par ex). Ces fonctions peuvent te suffire, mais si ce n'est pas le cas, tu seras bien déçu. Je t'encourage vivement à le prendre d'occase ! Une des raisons est que si plus tard, tu veux justement avoir plus de possibilités, tu perdras pas ou peu de cash à la revente. C'est du matos hyper fiable, il ne faut pas avoir peur de l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Rockguns666
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Drummondville
Instrument : Gibson Les Paul Std 1995 Cherry Sunburst , Bc Rich Mockingbird PRo X Noire, Bc Rich Mockingbird st Rouge, Epiphone Goldtop (tout les guitare sont monté avec des Seymour Duncan Alnico 2 Pro)
Amplification/Effets : Marshall jcm 800 2203 (1984) Mod. Rick Onslow, MArshall Jcm 800 2204 (1982) , MArshall jcm 900 4100 (2005) , Cabinet MArshall 1960a (Vintage 30) ,Cabinet MArshall 1960b (g12t-75) ,Cabinet Marshall 1936 (Vintage 30) , Wireless Shure Pgxd14 , Furman P-1800Ar , Korg Dtr-1000, Dunlop Dcr-1sr Wah Rack, Mxr Carbon Copy, Mxr Smart Gate, Heil Talk Box, Wah Slash Sig., Wah Mc-404
Date d'inscription : 17/03/2011

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 13:06

Je pense vraiment m'orienter vers le Midi... la raison est que je suis p-e un peu dans le Champs... mais jtrouve sa Bizzare de jouer avec des truc pre amp Rackmount / multi Effets. A mon avis ... ya rien qui Remplace une Bonne tete a lampe dans un 4x12 !.

De plus... je suis tres tres satisfait de mon jcm 800... je l'ai Fait ''tweeker' a mon Gout... Comme je joue dans un hommage au Hard rock 80... je lui ai fait ajouter des stage de gain de plus tout en gardant le ''grain'' jcm 800... De plus j'Ai fait ajouter plus de ''mids'' ds l'ampli... sa sonne comme lun MArshall ''Hot Rodded''.... P-e d'autre n'aimerons pas... mais je suis amplement satisfait de mon tone... de plus.. jai 3 canaus... controlable par footswitch (clean, overdrive, Lead) et avec chacun un Pre-amp Gain et un Volume... de plus l'ampli est equiper d'un Master Volume totale (controle tout les channel) et j'ai fait ajouter une Boucle d'effets a lampe (Ideal pour les Delay... Dememe que mon noise gate est ds la boucle question d'enlever le noise que l'Ampli fait lorsque on ne joue pas !!!! VOila pourquoi je ne pense pas acheter de pre-amp ou de truc du genre... et sur un Stage ses plate:P mais sa look plus une belle tete marshall.. qu'un Rackmount sur un Cab haha:P JE suis meme en Reflexion... car je pense me faire Modifier une autre tete ( mon jcm 800 2204 ).... Comme sa j'aurais un ampli de 'back-up'' (le 2203) et je jouerais Live avec le 2204 (est moin Fort un peu...)

Pour ce qui est du Midi... je ne pense pas rajouter d'autre rack d'effets ou de truc du genre...je veux simplement pouvoir faire des ''patch'' avec quelque pedale... mais surtout avec mes channel d'ampli.... L'important... est que sur le clean le Noise gate soit enlever..., que sur l'overdrive ....je puisse ajouter ou enlever le delay... et que sur le lead... le delay et noise soit en fonction.... JE me suis informer... aussi.. je mettrais mon Korg dtr 1000 ... ds la sortie ''thru'' du gcx... donc le korg aura toujours du Signal (tuner) maiis il ne sera pas dans la chaine de mon son...

je Pense aussi mettre mon tuner Korg PitchBack Dans une loop et apporter le tuner sur le stage... comme sa quand j'enclancher la bouche ''1'' ... ben j'aurai acces a un tuner a coté de mon controleur et jpourrai verifier mon accordage en tout temps sur le tuner Rackmount....

Je pense aussi acheter un Phaser et un chorus... souvent dans mes cover ... il arrive souvent que ces effets sont Présent....

MAis je pense pas ajouter autre chose... sa va rester quand meme simpliste !!!!! jai pas besoin d'autre chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Eviltrain
Rockguns666
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Drummondville
Instrument : Gibson Les Paul Std 1995 Cherry Sunburst , Bc Rich Mockingbird PRo X Noire, Bc Rich Mockingbird st Rouge, Epiphone Goldtop (tout les guitare sont monté avec des Seymour Duncan Alnico 2 Pro)
Amplification/Effets : Marshall jcm 800 2203 (1984) Mod. Rick Onslow, MArshall Jcm 800 2204 (1982) , MArshall jcm 900 4100 (2005) , Cabinet MArshall 1960a (Vintage 30) ,Cabinet MArshall 1960b (g12t-75) ,Cabinet Marshall 1936 (Vintage 30) , Wireless Shure Pgxd14 , Furman P-1800Ar , Korg Dtr-1000, Dunlop Dcr-1sr Wah Rack, Mxr Carbon Copy, Mxr Smart Gate, Heil Talk Box, Wah Slash Sig., Wah Mc-404
Date d'inscription : 17/03/2011

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 13:13

je vais regarder d'occasion ... car je ne suis pas presser.... et jvais attendre de voir ce qui va passer.... j'ai quand meme trouver un fournisseur voodoo lab a mtl... Mojo guitar Electric... il a te tres bon Prix... le meme prix que Ebay .. mais pas de Shipping

Grond control : 399$
Gcx : 399$
Control Switcher: 139$

Et tout dependant ce que je commanderais... il peut faire un Meilleur Prix !!!!

Une petite Question: Présentement ma Footswitch COntrole 3 Cannaux (il prend sont courant dans l'ampli pour allumer les led'S) . La Footswicth Fonctione avec un Cable Stereo...

2 Switch a off : CLean
1ere switch a On : Overdrive
2e switch a on: Lead

LE COntrol switcher contient 4 Switch isoler... Si je part de l'ampli en Stereo et que je change avec un '' Y '' sur 2 cable Mono... et que Chacun des cable mono est sur une switch du controler ( donc 2 switch )... Lorsque le controler sera non-alimenter... je serai sur le CLean... quand j'enclencher le premier ''relais/switch '' je serai sur l'overdrive... et la 2e switch sur le lead ? Est-ce que sa va Fonctionner Comme ma footswcth Stereo ... mais avec 2 Cable mono et un controleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Eviltrain
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 17:48

Pas besoin de control switcher, le gcx peut switcher les canaux de ton ampli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi Vs Guitariste Empty
MessageSujet: Re: Midi Vs Guitariste   Midi Vs Guitariste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi Vs Guitariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitariste .. + et -
» Guitariste Mort
» Un jeune guitariste
» Controleur Midi
» Cherche site serieux de fichiers midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: