Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Is there anybody out there?

Aller en bas 
+8
Zorgoth
Doc Plus
Krincabeche
sgblues
PM
Clapton
Belzebuth
Marcel Gamache
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Is there anybody out there? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody out there?   Is there anybody out there? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 14:20

Krincabeche : Le problème de ton idée c'est que la majorité sera, encore une fois, punis pour la minorité, ce qui je trouve est ridicule.

Pour le forum, je viens pas mal tout les jours, sans répondre tout le temps. Niveau achat je me cherche présentement une Turbo Tuner (remplacer une Boss Tu-3), une DLS Rotosim ou Option 5 Destination Rotation Single (remplacer une Rotovibe de Dunlop) ainsi qu'une Gibson Firebird V (pour remplacer ... un vide en moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Marcel Gamache
Langue pendue
Marcel Gamache


Nombre de messages : 406
Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash
Amplification/Effets : Twin reverb Marshall
Date d'inscription : 18/07/2010

Is there anybody out there? - Page 2 Empty
MessageSujet: Réanimation   Is there anybody out there? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:46

Ne me remerciez pas
Dans le fond vous êtes comme un vieil ampli à lampes: quelques petits coups bien placés et vous recommencez à fonctionner comme un neuf


Dernière édition par Marcel Gamache le Ven 28 Juin 2013, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Is there anybody out there? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody out there?   Is there anybody out there? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:54

jte garantie que la majorité va finir par gagné... sa va prendre 2-3 toune et quelques spectacle... faut juste que ce soit impitoyable, rigide et sans compromis! bref un domptage en règle....
je trouve sa carréement impoli de filmer avec un cell en show... c'est désagréable pour les gens derière, et sa polu youtube de video pas regardable/ecoutable qui ne rendent pas justice à l'artiste!... bref un fléo à enrayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Is there anybody out there? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody out there?   Is there anybody out there? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 18:37

Moi j'aime bien la technique de Krinca ! Laughing 

T'as une idée du genre pour que les gens mettent leur clignotant ?
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Is there anybody out there? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody out there?   Is there anybody out there? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:01

Je sais pas trop: moi aussi ça m'agace les cellulaires durant un show mais en même temps c'est comme les bootlegs des temps modernes.

Il y a des musiciens que j'aime bien qui ne viennent jamais au Québec. S'ils font une tournée et qu'on retrouve des vidéos sur YouTube, même si le son est pas terrible, de superbes performances qui sont parfois capturées. J'apprécie toujours de pouvoir entendre ou visionner ces performances.

Sinon, j'aime le concept où certains artistes enregistrent tout leurs shows et qu'ensuite on peut acheter l'enregistrement sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Oui Rock
Langue pendue
Oui Rock


Nombre de messages : 146
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Instrument : Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS
Amplification/Effets : Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B-Big Muff Pi
Date d'inscription : 14/11/2011

Is there anybody out there? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody out there?   Is there anybody out there? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 22:08

Salut,

Ça va faire un boute mais je vous ai pas lâché. Les aléas de la vie m'ont éloigné de mes p'tits commentaires de temps en temps. Le fait que j'ai une bursite à l'épaule et ne jouais pas depuis un bout vient en ligne de compte. J'me suis aperçu que quand tu as moins de temps de qualité avec ta douce(mes Bass: .38 special, Caramel et Yirina) tu as moins de commentaires pertinents.

Depuis le retour du ''beau'' temps, malgré le mal(bursite à l'épaule), je recommence à jouer. Donc, indirectement du temps à vous répondre ou proposer des sujets de temps en temps.

Je suis tout excité d'aller voir les Black Keys à Laval(je les avais manqué à Montréal). Pas vu de show non-plus depuis longtemps.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Is there anybody out there? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody out there?   Is there anybody out there? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 16:22

PM a écrit:
Sinon, j'aime le concept où certains artistes enregistrent tout leurs shows et qu'ensuite on peut acheter l'enregistrement sur leur site.

Même chose pour moi, ça fait un petit souvenir de bonne qualité pour pas trop cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Is there anybody out there? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody out there?   Is there anybody out there? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:37

Hé Hé Bravo Marcel...
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Gamache
Langue pendue
Marcel Gamache


Nombre de messages : 406
Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash
Amplification/Effets : Twin reverb Marshall
Date d'inscription : 18/07/2010

Is there anybody out there? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Is there anybody out there? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:17

Merci Didi
N'essayez pas ceci à la maison, je suis un professionnel:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is there anybody out there? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody out there?   Is there anybody out there? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is there anybody out there?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: