Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le ''Gear'' de Slash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Le ''Gear'' de Slash Empty
MessageSujet: Le ''Gear'' de Slash   Le ''Gear'' de Slash Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 20:04

Le ''Gear'' de Slash

https://www.youtube.com/watch?v=oI_z2F__mhM
Revenir en haut Aller en bas
gabrielf39
Langue pendue
gabrielf39


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Laval
Instrument : Washburn MG-40 (EMG 81/S/S), Squier chambered tele HH (jb et 59'), Strat MIM, LTD ec256 (SD APH2), Simon and Patrick 12 cedar, Fender stratacoustique fleurie, mandoline rover 25e
Amplification/Effets : Traynor YCS-100H+YCS412, Korg Pitchblack, Hardwire TL-2 SC-2 et CM-2, MXR SF01, Boss Ge-7(japan), DOD FX25b, Boss CE-2 (japan) Boss BF-2 (japan), BOSS DD-20, Boss sd1-Ds-1 et md-2, vox wha, ernie Ball volume
Date d'inscription : 02/03/2010

Le ''Gear'' de Slash Empty
MessageSujet: Re: Le ''Gear'' de Slash   Le ''Gear'' de Slash Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:39

Quand j'ai magasiner pour un fuzz, j'en ai essayer plein. Des classiques, de exotiques, des séries et des boutiques et c'était pas assez méchant pour moi. Mais quand j'ai essayé le MXR slash octave fuzz c'était ce que je cherchais comme son méchant.

On peut utiliser loctaver sans le fuzz, le fuzz tout seul ou le fuzz octave up seul et on peut tout mélanger ensemble. Une tonne de méchanceté sonore dans une boîte ! Très heureux de voir qu'il l'a sur son board et que c'est pas juste une gimmick pour faire du cash. Si vous avez la chance, essayez le !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ''Gear'' de Slash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall Jcm 900 Vs Le son de Slash
» Slash (and friends)
» Le dernier rig de Slash pour sa tournée.
» Seymour Duncan APH-2s Alnico II Pro Slash Humbucker
» Vos demandes au père noel cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: