Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Connaissez vous Warmoth ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Connaissez vous Warmoth ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous Warmoth ?   Connaissez vous Warmoth ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 11:08

http://www.warmoth.com/

C'est une shop qui fabrique des parties d'instruments (Guitare et Bass) avec une immense panoplie d'options.

Je sais que ce ne sont pas les seul ... Mais, j'aime bien leur produit ! J'ai un chum qui a assemblé deux de leur guitare et qui adore. J'ai remplacé le manche sur ma strat il y a deux ans avec un manche Warmoth ... tres excellent. Finalement, je viens de recevoir un autre manche et un body warmoth que je suis en train d'assembler !

Avez vous des histoires à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Connaissez vous Warmoth ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Warmoth ?   Connaissez vous Warmoth ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 20:51

thirdpole a écrit:
http://www.warmoth.com/

C'est une shop qui fabrique des parties d'instruments (Guitare et Bass) avec une immense panoplie d'options.

Je sais que ce ne sont pas les seul ... Mais, j'aime bien leur produit ! J'ai un chum qui a assemblé deux de leur guitare et qui adore. J'ai remplacé le manche sur ma strat il y a deux ans avec un manche Warmoth ... tres excellent. Finalement, je viens de recevoir un autre manche et un body warmoth que je suis en train d'assembler !

Avez vous des histoires à raconter ?
Je me suis toujours demande si je pourait me monter une "san Dimas" avec des morceau Warmoth... Un body genre strat avec un single humbucker, floyd et neck a la Axis..
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Connaissez vous Warmoth ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Warmoth ?   Connaissez vous Warmoth ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 20:58

C'est vraiment comme tu veux men !


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Connaissez vous Warmoth ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Warmoth ?   Connaissez vous Warmoth ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 22:42

Saurais tu combien ça coute se monter une guitare normale (rien d'excitant). Genre un body de strat ? et Ça viens peinturé/verni ou c'est toi même qui t'en occupe ? (la page n'apparait pas alors je peux pas voir le site:mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Connaissez vous Warmoth ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Warmoth ?   Connaissez vous Warmoth ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 22:51

Vincent a écrit:
Saurais tu combien ça coute se monter une guitare normale (rien d'excitant). Genre un body de strat ? et Ça viens peinturé/verni ou c'est toi même qui t'en occupe ? (la page n'apparait pas alors je peux pas voir le site:mrgreen:)

C'est des exemple ben basic que je te donne
Les prix en US :

Body Strat en alder - 160$
Peinture Candy Apple Red (exemple !) - 185$
Neck de Strat en maple - 157$
Pose de sillet de tete - 30$
Vernis de manche satiné - 75$


Il te manque (vendu sur le site egalement) :
- tuners
- pickguard
- pickup
- bridge
- electronique (jack, pots)
- frais de shipping

Ca prend 8 semaines ... pis tu as tes morceaux, il te reste a l'assembler !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Connaissez vous Warmoth ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Warmoth ?   Connaissez vous Warmoth ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 22:53

Bref, tu fais pas des grosses economies ... et la valeur de revente est tres moyenne. Mais quand tu sais exactement ce que tu veux, ca te donne une guitare completement custom.

J'adores les options de manche. Ca me permet de me faire un manche a mes specs exactement.

Je vais me faire une Flyin V Warmoth en Korina bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Connaissez vous Warmoth ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Warmoth ?   Connaissez vous Warmoth ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 22:55

c'est vraiment trippant ! si jme lance la dedans ca va me prendre 10 ans a finir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Connaissez vous Warmoth ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Warmoth ?   Connaissez vous Warmoth ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 22:59

Vincent a écrit:
c'est vraiment trippant ! si jme lance la dedans ca va me prendre 10 ans a finir... Mr. Green

Cool,
Le site marche la ?

Et en passant, si tu veux faire peinturer ta guitare par ici ... je peux te filer un bon contact (250$ la job)! tu me PM si tu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous Warmoth ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Warmoth ?   Connaissez vous Warmoth ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous Warmoth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warmoth
» telecaster warmoth
» Warmoth guitar.
» connaissez vs ce site
» vous connaissez les cymbales Paiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: