Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Line-6 Spider II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moshbeat(hidden sorrow)
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : charlesbourg
Date d'inscription : 21/12/2004

Line-6 Spider II Empty
MessageSujet: Line-6 Spider II   Line-6 Spider II Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 16:10

salut bon je cherche un ampli de "chambre" pour le moment la spider II 30w va etre mon futur achat !

quelqun la déjas testé??? quel son vos commentaire??

j'ai su quil avais des bonus caché!!! tunner, noise gate et boost drive!!! quelqun est au courent pour l'activer ????
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Line-6 Spider II Empty
MessageSujet: Re: Line-6 Spider II   Line-6 Spider II Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 16:21

Mon guitariste s'est pris le Spider II 112. Le 112 a 12 simulateurs d'ampli au lieu de juste 4 comme le 30 et quelques effets de plus (pas sûr par contre).

Personnellement, c'est certain que ça ne remplacera pas un bon ampli à lampe ou les bon Fender à transistors. Mais ça fait amplement la job et c'est un des amplis les plus versatiles que j'ai entendu sur le marché. Tu peux te tapper un son hyper clean jusqu'au son exagéré/distortionné/overdrivé dans le tapis. Et les simulateur d'ampli répondent quand même bien aux dynamiques - un peu comme ThirdPole si tu veux cleané ton son en baissant le volume de ta guit. Les effets sont très potables.

Les "effets cachés" sont disponible si tu t'achères le FBV shortboard. Au lieu de n'avoir que 4 canaux de programmés sur l'ampli, t'en a 36, ça te donne un Volume/Wah, tu peux donner des noms à tes patchs et t'as un bon tuner chromatique (t'en a déjà un sur le front panel mais tu l'as à proximité sur ton board).

C'est une maudite belle bébelle... Et ça pèse une plume!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Line-6 Spider II Empty
MessageSujet: Re: Line-6 Spider II   Line-6 Spider II Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 22:24

Autre suggestion ... check le Roland MicroCube ... 150$ neuf ! Pour jouer juste dans ta chambre, c'est pas mal le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line-6 Spider II Empty
MessageSujet: Re: Line-6 Spider II   Line-6 Spider II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line-6 Spider II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line 6 spider IV 75w vs spider jam
» ampli line 6 micro spider
» amplis Spider's
» arrivé d'un ampli tout lampe chez line6
» Peavy Vypyr/Roland Cube/Line6 Spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: