Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierremusicale
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2015

recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Empty
MessageSujet: recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal   recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 09:44

Salut

Je suis un très amateur de la guitare qui a comme loisir l'apprentissage de la guitare.

Je suis a la recherche de trois très amateur de la gratte gratte de la guitare acoustique. Pour partager sur le sujet et développer notre apprentissage mutuelle et et peut être se rencontrer pour jouer ensemble.

Pour commencer j'aimerais savoir de quel façon vous apprenez a jouer de la guitare et que vous améliorer votre performance  !

Avec un prof !

Vous jouez a l'oreille !

Vous apprenez avec internet !

Combien d'heur par semaine vous investissez dans votre apprentissage de la guitare!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal   recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 08:10