Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierremusicale
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2015

recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Empty
MessageSujet: recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal   recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 09:44

Salut

Je suis un très amateur de la guitare qui a comme loisir l'apprentissage de la guitare.

Je suis a la recherche de trois très amateur de la gratte gratte de la guitare acoustique. Pour partager sur le sujet et développer notre apprentissage mutuelle et et peut être se rencontrer pour jouer ensemble.

Pour commencer j'aimerais savoir de quel façon vous apprenez a jouer de la guitare et que vous améliorer votre performance  !

Avec un prof !

Vous jouez a l'oreille !

Vous apprenez avec internet !

Combien d'heur par semaine vous investissez dans votre apprentissage de la guitare!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal   recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 08:10

Quelques cours avec un bon prof pour maitriser la bonne façon de faire les accords ,place ta main autour du manche , non ce n'est pas niaiseux . De mauvaises habitudes t'empêcherons de progresser rapidement et d'être bon guitariste.

Revenir en haut Aller en bas
Pierremusicale
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2015

recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal   recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 11:51

Des cours de guitare de base c'est vitale on ne peux pas passer a côté je l'ai déjà fais sur 9 mois.

Mais la j'aimerais progresser, je croie qu'il est préférable de jouer avec d'autre pour s'amuser et discuter technique.

Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal   recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 11:52

Tu as parfaitement raison c'est plus stimulant et on s'entraîne les uns les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Pierremusicale
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2015

recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal   recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 22:20

Si les amateurs pouvais se rencontrer et jouer ensemble comme loisir que pour le plaisir ! C'est bon pour stimuler l'industrie de la musique de l'art c'est bon pour les profs de guitare. Car certain gratteur amateur de guitare comme moi peuvent décider de retrouver prendre des cours !

L'idée c'est de créée un intérêt autour de la musique dont la guitare qui est la plus jouer et sa gratuitement .
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal   recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 01:48

Par curiosité, pourquoi trois amateur?
Revenir en haut Aller en bas
Pierremusicale
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2015

recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal   recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 12:13

Oui on pourrait être deux Aussi j'ai vue Elvis qui jouais a 4 guitariste et je me suis dit que c'est peut êtes la norme Et je me dit aussi que plus que 4 c'est le bordelle. Trois serais l'idéale un qui jour en note l'autre en arpège un qui joue en accord. Avez vous des idée !

Moi je dit que l'on se donne comme mission d’apprendre un morceaux par internet !

Et de la théorie et on se donne une datte et un parc de rencontre pour jouer ensemble et ce comparer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal   recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche 3 très amateur de la guitare sur montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la Guitare de Montréal
» Recherche Professeur musique ''Swing'' Piano Guitare Ukulélé
» le Grand Prix de Guitare de Montréal !
» Recherche guitare 7 cordes
» Recherche type de guitare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Annonces :: Cours-
Sauter vers: