Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui est passé a la modelisation??

Aller en bas 
+7
BOB
Newtonamp
clalem
Doc Plus
Belzebuth
Jebee's
rayzor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Qui est passé a la modelisation?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est passé a la modelisation??   Qui est passé a la modelisation?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 12:09

Je serais vraiment curieux d'essayer ce kit Spacebard. Je suis curieux, sur le Cyber Plexi, channel 800, c'est quoi la ''#34 mod'' ?

Ça te fait beaucoup de Super Lead quand même. 5 Channels juste en Superlead/plexi contre 1 de JCM 800 et un de Hotrod (d'ailleurs c'Est un channel de Superlead hotrod ou JCM 800 hotrod ?).

Aucun Superbass ou JTM 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est passé a la modelisation?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est passé a la modelisation??   Qui est passé a la modelisation?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 12:45

Lapo a écrit:
Je serais vraiment curieux d'essayer ce kit Spacebard. Je suis curieux, sur le Cyber Plexi, channel 800, c'est quoi la ''#34 mod'' ?

Ça te fait beaucoup de Super Lead quand même. 5 Channels juste en Superlead/plexi contre 1 de JCM 800 et un de Hotrod (d'ailleurs c'Est un channel de Superlead hotrod ou JCM 800 hotrod ?).

Aucun Superbass ou JTM 45 ?


Je n'ai jamais eu aucun preamp de Myasnikov, peut-être un jour mais je suis dans l'achat de pédales depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Qui est passé a la modelisation?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est passé a la modelisation??   Qui est passé a la modelisation?? - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 09:47

Newtonamp a écrit:
À moins que je ne me trompe, ce n'est pas de la modélisation à proprement parler? Est-ce que les préamplificateurs sont aussi chères que ce que c'est supposer copier? Ou ça sonne différemment? Ça prend en principe un gros rack et la power section qui correspond à l'ampli que tu veux imiter, c'est ça? Ça doit prendre un bon système de switch pour passer d'un préamplificateur à l'autre et au power amp qui correspond sans avoir l'air de faire de la claquette en jouant de la guitare en même temp?Laughing

Intéressant! Je pense que ça ne serais pas pour moi, ça prend de la place, c'est beaucoup de tôle, beau kit par contre, j'aime les couleurs!   flower thumleft








Je me reconnecte après des millénaires ici pour bouncer après le GIF de signature de NEWTONAMP!


Je veux être vos amis Facebook ou autre afin de ne pas perdre contact ! Newtonamp, Spacebard, Lapo !!!!!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Mathieu Plem sur Facebook, ou BouGear sur Youtube.

J'ai toujours aimé vos échanges sur le Québec-Musique!

Je suis retombé sur ce site ce matin en fouillant des infos.. Je suis même tombé sur un des mes propres messages datant de 2012... cela fait peur!


Bonne continuation gearienne à vous!

Plus que jamais en ces temps pandémiques!


Newtonamp, ça buche ton GIF !
Qui est passé a la modelisation?? - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

Qui est passé a la modelisation?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est passé a la modelisation??   Qui est passé a la modelisation?? - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 12:33

Un autre clou dans le cercueil des amplis à lampes... Je ne veux pas totalement y croire, mais là, ça fait mal.

La puissance de Fractal Axe avec la simplicité d'un iPad dans une boite de la grosseur d'un Macbook... Dans laquelle tu peux capturer le son de tes amplis et pédales d'effets préférés. Des milliers de IR de cabs. Une communauté internet qui upload sur un cloud leurs presets... Ça fait vraiment mal au coeur pour l'industrie des amplis à lampe, un vrai "game changer".



Faut commencer à douter de la réalité. Les stages vont ils commencés a ressembler à ça doucement? Du fake!

Qui est passé a la modelisation?? - Page 3 Black-Veil-Brides-fake-cabs

Pour les puristes, ça ne change pas grand chose, ils vont s'accrocher. C'est comme l'arriver de l'auto électrique, les puriste disent qu'il ne s'habitueront jamais, qu'ils aiment encore le bruit des moteur, l'odeur de l'essence, mais reste que les voitures à essence vont finir par disparaître.

Les amplis à lampes va devenir de plus en plus une affaire de collectionneurs. Je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est passé a la modelisation?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est passé a la modelisation??   Qui est passé a la modelisation?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est passé a la modelisation??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De la Modélisation au Lampes, besoins de conseils
» Que ce passe t'il
» passé de la guitare à la basse
» Qu'est-ce qui se passe à la St-Jean pour vous?
» Voilà ce qui se passe quand on bois trop de jus d'orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: