Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Effet Leslie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonelf
Bavard
Moonelf


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Ville d'Anjou
Instrument : Fender Stratocaster (1996), Fender acoustique et Godin SD 24 (2000) fret
Amplification/Effets : Blackstar ID15TVP ; Berhinger Vibrato ; Beringher Delay ; Vox Wah ; Little Big Muff ; Boss Phaser shifter Ph3 ; Boss Chorus Ensemble ; MXR Uni-Vibe
Date d'inscription : 27/11/2008

Effet Leslie Empty
MessageSujet: Effet Leslie   Effet Leslie Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:06

Je me cherche un Leslie, vous me conseiller quoi ? Je pense a MXR uni-vibe .
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Effet Leslie Empty
MessageSujet: Re: Effet Leslie   Effet Leslie Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:22

Tu veux dire, une pédale simulant l'effet Leslie. sache qu'il Ya deux catégories, les vives, comme Hendrix que ces basé sur un effet Leslie mais qui est devenu un effet a part entière.

Puis tu as les pédales qui simule vraiment les canines Leslie, avec contrôle de la vitesse lente, réglage vitesse slow, réglage vitesse de transition entre slow et faste, volume du rotor, volume des Horne ... bref, des réglages typique de vrai canine Leslie. Dans cette catégorie, regarde par exemple option 5 destination rotation single, dls rotosim, sinon tu as aussi rotosphere, rotomachine et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Moonelf
Bavard
Moonelf


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Ville d'Anjou
Instrument : Fender Stratocaster (1996), Fender acoustique et Godin SD 24 (2000) fret
Amplification/Effets : Blackstar ID15TVP ; Berhinger Vibrato ; Beringher Delay ; Vox Wah ; Little Big Muff ; Boss Phaser shifter Ph3 ; Boss Chorus Ensemble ; MXR Uni-Vibe
Date d'inscription : 27/11/2008

Effet Leslie Empty
MessageSujet: Re: Effet Leslie   Effet Leslie Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:27

JE pense plus vraiment la simulation du Cabinet Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Effet Leslie Empty
MessageSujet: Re: Effet Leslie   Effet Leslie Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 11:36

http://www.quebec-musique.com/t4188-matos-vibe-et-leslie#44701

Je d'invite a aller voir ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Moonelf
Bavard
Moonelf


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Ville d'Anjou
Instrument : Fender Stratocaster (1996), Fender acoustique et Godin SD 24 (2000) fret
Amplification/Effets : Blackstar ID15TVP ; Berhinger Vibrato ; Beringher Delay ; Vox Wah ; Little Big Muff ; Boss Phaser shifter Ph3 ; Boss Chorus Ensemble ; MXR Uni-Vibe
Date d'inscription : 27/11/2008

Effet Leslie Empty
MessageSujet: Re: Effet Leslie   Effet Leslie Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 00:58

Merci, finalement j'ai acheter la uni-vibe de MXR et je trippe ben raide! Mais tes réponses m'ont éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet Leslie Empty
MessageSujet: Re: Effet Leslie   Effet Leslie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet Leslie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremolo
» Matos - Vibe et Leslie
» Effet Wah pour bass
» Cherche un effet particulier...
» Effet maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: