Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 12:33

Pour 2019:

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Digitech-freqout-258929
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions DV016_Jpg_Large_152565_top
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Uuaxvt7pz2duefggea8i
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Gurus-Sinusoid-Tube-Driven-Analog-Reverb-Vibrato
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Chase-Bliss-Audio-Spectre-Blue-Knob-Mod
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Images?q=tbn:ANd9GcQ-sZV9zBHM5TreUSBFCPn8J29r85EAuNrjuAZKarqNlqZHUhamJg
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions AnalogDrive-large
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions 5ab381_9f1b99881ef24484bcf0c91bfcd87948~mv2
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Spectre_Blue_Knob_grande

Et pour 2020

Revival Hot Hod Custom

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions RD-HR-1


Dernière édition par spacebard le Mar 26 Mai 2020, 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 16:23

2006
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Digitech_rp-200a_002
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions J0ehvhjkb2cwsd3srb2w

2008
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Maxon-od808-overdrive
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Fulltone-70-fuzz-big-box-blue-1

2009
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Vst86kxlh4u3lmdsqgx8
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Banshee-large
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Budda-budwah-6209
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Mvblg2a69lvszjfags29

2010
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Fsq52z200i4jthbkiw0t
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Catalinbread-dirty-little-secret-92937
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Ibanez_stl_001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 16:55

2011
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Beano_600

2012
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Tu-3_top_main
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions H0fy8umlwxrm4eftq8cx

2013
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions BOSS+RC+20XL
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Czintw7axzhwrwzfqqml

2014
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions DR-Single
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Er6ar81wzyusnixffys1
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions FulltoneOctafuzzOF2_800x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 17:26

2015
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Agpfbha0yurkjxsmdnpr
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Zhxd5knyqdwgkv8xuek9

18 juin 2016
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions KyXj6FxmLOwyms-0pc3oiJYkvauBQai9eMxTjq3GGqO4tmD8MQ81zncUWWovVQe89jdHMvu6MavIGzNTavyN-HTq9atdPYiBnTdkr_I_RXQqjvYGYPDmHOnnNRn-9-SCltnjpZpg-go

25 juillet 2016
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Ibanez_msl_001

13 mars 2017
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions B7deaiyke3ruqach4qxl

2018
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Ifkyyxuaboln0vdgrj3n
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Pz-pre-thumb-768x493

11 novembre 2019
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions K3khrlxc9a3a3yshv5bm

18 mars 2020
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Electro-harmonix-green-russian-big-muff_89066_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 17:54

Alors oui j'ai acheté :
- 6 Tube Screamers dont :
- 2 Ibanez STL (super Tube Screamer)
- 2 Ibanez MSL (Metal Screamer, une Tube Screamer de la Serie L)
- Sans compter qu'un membre du forum m'a donner une MJM Phantom Overdrive Prototype (modèle de transition je crois avec la Blues Devil, je trouve aucune photo sur le net d'ailleurs)

- 2 Destination Rotation Single (mon premier avec les 3 boutons noir central renfoncé, quand j'ai vue une photo sur le net du même modèle, plus récent, avec les boutons plus ressortie je me suis dit que ça serait plus pratique pour les ajustement)
- 2 Tuner format pédale
- 2 Clone de Klon
- 2 Wah
- 2 Octafuzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 14:21

En route

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions H6jlkszj9t73zb9b2duf
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 11:09

Je ne la connais pas mais au vue des réglage ça semble vraiment intéressant ! Je trouve le Tap Ratio vraiment utile en situation, combiné avec le tap tempo, très utile live.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 19:29

Lapo a écrit:
Je ne la connais pas mais au vue des réglage ça semble vraiment intéressant ! Je trouve le Tap Ratio vraiment utile en situation, combiné avec le tap tempo, très utile live.

Je l'ai acheté chez Proaudiostar, elle est en spécial à $119 US (+$30 de shipping). Elle se vend généralement $360 au Canada.

https://www.proaudiostar.com/featured-deal/dod-rubberneck-analog-delay-with-tap-tempo.html

Les reviews sont très positives.

Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 23:13

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Wc92xwmyixeqtkzbdwcx
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 09:43

C'est l'encyclopédie des pédales ici !!!!!!!!!!!! Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy

Les 2 CE2 Black Label et la Strymon Flint sont mes derniers achats pédaliens geariens !

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Dsc_0010

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Dsc_0011

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 13:04

Ma petite dernière (pas si ptite en fait Smile ) mon 4e delay héhé!

En spécial à 359$ au lieu de 504$, j'ai entendu que Tc la discontinuait. Le fait qu'on peut stacker 3 delay et le prix m'a fait craqué.

J'ai plugué ça en stéréo dans le fx loop de mon triaxis avec mon chorus DC-2 en stéréo, que ça sonne bien!

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Flashback_Triple_Delay_800x
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 21:42

2 Ce-2 Mahtham ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des pédales en double.

soacebard : ohhhh un phaser, c'est plus rare qu'on en voit. En fan de feu Van Halen, il faudrait bien que je m'en trouve un.

cool le delay, jamais essayer mes TC sont vraiment fort niveau effet de modulation,delay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 09:24

Depuis ma dernière publication sur le forum, j'ai acheté et vendu bon nombre de pédales, mais ma petite dernière, c'est une keeper :
Nunez Amplification - Tetra Fet Drive

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Img_2013


Dernière édition par dyevest le Jeu 11 Fév 2021, 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 09:51

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeDim 19 Déc 2021, 21:19

2021
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions S335942481680379562_p128_i23_w4032

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions CHASE-TONE-JET-BLACK-BADGE-SECRET-PREAMP-Propeller-Knob-4-1024x653

Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeVen 07 Jan 2022, 20:45

2022, on commence bien l'année!

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Paul_cochrane_15th_anniversary_v3_timmy_overdrive_boost_pedal_blue_2

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Royinlxijtkylmji5fel

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Pic-1

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Pic-2

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Gmgkne09oqxl8zvlo2ic

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions White+Atom+Pic+1
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeVen 11 Mar 2022, 12:48

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Pic-1-850
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeVen 13 Mai 2022, 20:29

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions SEYFI-Elektrika-Custom-angle-1-600x800

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Fuk1wzya3gcnmwxbm3te

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Secret-audio-red-secret-pro-l
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeSam 28 Mai 2022, 22:40

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Xkb70u8w88i1v7jjfvjf

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Zmgvnvksphmy64yh1zft
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 21:13

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions SCF-GOLD-SE_P0EBG_Left_XL

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions 288329432_310401694515351_4916217131745171761_nfull
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 23:54

Pas le GOLDEN PP7 TC :O !!!!!!!

SPACEBARD, je m'en viens chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeLun 11 Juil 2022, 18:18

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Keeley-Electronics-HALO-Andy-Timmons-Dual-Echo-Delay-Pedal-For-Web-001-Front-scaled
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 21:20

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Halcyon-Green-Main-Product-Shot
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 21:22

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions IMG_6908
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitimeDim 20 Nov 2022, 21:22

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Mimiq_doubler

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions CHASE-TONE-PURPLE-STARDUST-HI-OCTAVE-LIMITED-EDITION-1960s-YELLOW-2-579x1024

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions P6vxiam1gqa7f2kuctbd

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Uck4iLXvTXnLXgpEG447sxr8IfPflnwGMd6AlT1cUm_yeRovqGE08xzPSR8Np4F53P8chHqD_UryO5qmO--GpNBC_Rk9sWomTQ=l80-w465-h472-nu

Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Iwszhkvgxolzqtaappon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions   Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est fou des pédales? Montrez vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de votre Pedalboard
» BBE (pédales) T-REx
» Pédales Robert Keeley
» Lot de pédales à vendre
» Échange de pédales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: