Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos de votre Pedalboard

Aller en bas 
+63
Bog
xazoune
hecube
mazter-o-rama
Jebee's
gabrielf39
ricsam
simon_2
gas
xKEVENx
Fuzzer
infantryman
frank b
Pados
MathtaM
Wormboy
ben@
Flashpoint
acour
dyevest
Toli
Clapton
frank
Lapo
stephane258
Thames
BigNorm
NKVD
jpfreyss@gmail.com
Balou
BigAl
Zathra
Joël
corailz
Etla
asteroid
mr_dj07
The Certs
Blackface
PM
sgblues
Phonsaaall
BOB
caroy
Krincabeche
elegy
CFMartin
JohStro
Vincent
Pat
Belzebuth
GranBjam
Pr3Va1L
Didi
929maverick
EL34POWER
hard
Doc Plus
tipou
Seb
BoDegaS
Boogieman
thirdpole
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 20:50

Le seul hick c'est qu'il n'est pas question que je modifie cet amplis. C'est un 2203 1984. no toucho porfavor! Laughing

J'ai un Peavey prowler qui a un loop et je ne m'en sert meme pas. faque, c'est pas critique
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 23:12

Bah ... mon chum Simon ... c'est un musicien professionel et il a fait modifié son 2203 et son 2204 avec des loop par un bon tech.

Et cré moi que Simon est un gosseux de pureté sonore !

Je respecte ta décision !
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 09:39

Je comprend ton chum. Si il est satisfat... Mais moi, j'ai modifier plein de chose, comme des guit, pedales etc et je l'ai toujours regreté, alors...

J'ai téléphoné a un tech dans le temps. Il m'avais dit "touche pas a ca"...et c'est Dr-tube ou qqe chose comme ca. Il aurais put facilement faire une vente...

En touka!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 10:10

EL34POWER a écrit:
Je comprend ton chum. Si il est satisfat... Mais moi, j'ai modifier plein de chose, comme des guit, pedales etc et je l'ai toujours regreté, alors...

J'ai téléphoné a un tech dans le temps. Il m'avais dit "touche pas a ca"...et c'est Dr-tube ou qqe chose comme ca. Il aurais put facilement faire une vente...

En touka!

Mon pêre me disait toujour, ''si sa marche bien, touche pas''... Shocked

Donc, je te suis et te comprend... Tu peu être sur que si mon C50 serait flanban neuf ou même 2 - 3 ans, j'oserais même pas dévissé une visse... S't'un vieux amp payé, ''Une Bargan'' 350$ qui a déboulé les marches plus qu'un fois..Hé Hé Hé... Mais la je me contredit un peu, ma Godin était flanban neuf pis j'ai toute modifié... faut croire que quand tu te trompe de fils sur une guit le feu prend pas dedans... Mr.Red bom


Dernière édition par le Dim 04 Fév 2007, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 18:48

thirdpole,

y a une grosse différence entre le phase 90 et celui signature van halen?

p.s.j'ai toujours celui que tu m'as vendu.mais je songe à acheter un van halen.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 11:55

Entre le MXR phase 90 et le EVH phase 90 ... oui il y a une bonne différence. Mais avec la modification que j'ai fait sur la MXR Orange (R28) ... ca se rapproche beaucoup.

Mais il reste que la EVH a un sweep plus large. Ca sonne pas mal proche du son de phaser sur VanHalen 1
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 13:20

Je viens de tomber la dessus. Ca a l'air qu'il bouffe le EVH?!?!
Je vais vendre qqe pedals et allez m'en chercher un tout fait.. Ont checkeras ca set ete.

http://www.buildyourownclone.com/phaser.html

Je me suis comander un kit de George L.

Merci Dave!
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 13:29

Ouais ca l'air hot les pedales BYOC.
Je veux me commander un compresseur et un tremolo.
Un petit projet d'hiver !

On fera une comparaison A/B entre le EVH90 et le BYOC Phaser, ca m'intéresse itou.

Je vais me commander un kit GeorgeL's parce qu'il me manque des plogues itou. Et le prix que tu as trouvé est excellent !

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 13:34

connais-tu Scott chez Axe.. J'ai deja commander une pedale.. super. Il vend les BYOC et, pour les caves comme, moi les pre-montes.

http://www.axeandyoushallreceive.com/biglist.htm
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 13:39

C'est combien de plus pour les faire monter ?

Mais j'ai quand meme l'intention de monter ma première moi même. C'est un petit projet de fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 13:41

OK ... j'ai trouvé ... 25-30$
Sont site est vraiment fait comme de la Pizza !

Je trouve que les clips de la VB-2 sont tout simplement débile !
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:07

Le mighty mouse aussi... Merde! Je m'etait justement dit hier....bon ca va faire le malade!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:29

Ca parle de BYOC !
je me suis monté leur clone de la DOD440.
J'ai songé me monter leur clone de RAT (bien que j'en ai une) mais en achetant juste le PCB a Scott ... le truc c qu'il prend un peu trop de cash dessus a mon gout.

Concernant la phase 90, j'ai aussi viré la R28 mais je me tate pour les 2 condos.

Je me suis racheté du George L's ... chez guitarpartscanda ... 2eme commande ... et à nouveau pas satisfait de leur service.
D'ailleurs faudrait que je prenne une photo de mon pedalboard.

Petit HS ... sur ebay.ca il y avait un mec de Montreal qui vendait une big muff sovtek et meme pour quebec il prenait $US 20 de shipping ! Shocked Du coup je lui dis qu'on pourrait faire une remise en main propre a Montreal et il voulait tout de meme me foutre $US 10 en plus ! Laughing
J'espere qu'il ne s'agit pas d'un membre du forum !
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:29

thirdpole a écrit:
Entre le MXR phase 90 et le EVH phase 90 ... oui il y a une bonne différence. Mais avec la modification que j'ai fait sur la MXR Orange (R28) ... ca se rapproche beaucoup.

Mais il reste que la EVH a un sweep plus large. Ca sonne pas mal proche du son de phaser sur VanHalen 1

ah!ok merci,en passant.j'aimerais savoir si vous(ton band)allez vous produire bientot,j aimerais allé vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:52

Doc Plus a écrit:
Ca parle de BYOC !

Je me suis racheté du George L's ... chez guitarpartscanda ... 2eme commande ... et à nouveau pas satisfait de leur service.
!

Ouais. J'ai laisser 2 messages, pas foutu de me rapler!?!?

C'est quoi ton experience avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 15:17

bin je prends contact par mail indiquant ma commande, et paiment par paypal. au bout de 3 semaines, rien recu donc je les contacte ... et Ted me sort qu'un article n'est pas en stock ... le genre de precision qu'on peut faire lorsque le client se renseigne par mail. Wink
Vu que je voulais commander d'autres trucs, je lui ai demandé d'envoyer ce qu'il manquait dans la prochaine commande.
Pas tres pro sur le coup ...

La j'ai de nouveau contacté par mail avant pour m'assurer du stock. Tout est ok, je paie, et bam juste apres, il n'avait plus de cable rouge en stock. Donc evidemment j'ai pris une autre couleur. Mais bon tu demandes au mec de mater son stock, il dit que c'est bon pour ensuite revenir sur ses dires une fois le paiement effectué. La encore on a deja vu mieux ...
La ca fait 11 jours que j'ai commandé, rien de dramatique, mais vous admettrez que pour faire Montreal-Quebec c'est un peu long, surtout que ca s'apparente plus à une lettre qu'à un colis !

Evidemment faut mettre un bemol à mes propos. Je fais peut etre parti des 1% qui ont des problemes avec eux, et ca ne m'empechera pas de recommander une 3eme fois chez eux si c'est la solution la plus interessante. Wink

Desole pour le pavé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 15:39

Je te triedrai au courant... C'est guitar parts CANADA. Donc peut-etre, qu si tu etais a Toronto tu l'aurais eux plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 17:18

hard34 a écrit:

ah!ok merci,en passant.j'aimerais savoir si vous(ton band)allez vous produire bientot,j aimerais allé vois ça...

Ca reste à confirmer mais on devrait jouer le 10 et le 17 mars dans la région de Québec. Vu qu'on fait pas ça pour vivre, on s'en vient pépère, on pratique chaque semaine mais on sort pas souvent !

Détails à venir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 17:25

Doc Plus a écrit:
Ca parle de BYOC !
je me suis monté leur clone de la DOD440.

Concernant la phase 90, j'ai aussi viré la R28 mais je me tate pour les 2 condos.

Yo Doc,

Comment tu la trouves la DOD440 ?

Qu'est-ce que tu veux dire par "je me tate pour les 2 condos" ? Je pige pas !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 18:04

La dod 440 ... pas totalement satisfait. A un endroit sur le circuit on peut choisir entre 3 valeurs de resistance. Je vais ptet jeter un oeil a ce niveau.

En plus de la R28, on peut enlever les condos C11 et C12 pour avoir le son de la version script logo. Je me tate pour enlever les condos de peur qu'elle sonne comme ma small stone ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 07:44

pour ceux qui seraient interessé...j'ai voulu m'acheter un pedaltrain avec le roadcase et j'ai trouvé ça bcp trop chère pour ce que c'était.

j'avais déjà une valise en aluminium que j'ai modifié pour en faire un pedalboard.j'ai coupé à l'arrière un genre de broche qui servait de sécurité pour les pentures.ensuite,j'ai pris un tourne-vis et je n'ai eu qu'a déplier légèrement les pentures.maintenant,je peux enlever le couvercle et le remettre à volonté...dans le couvercle de la valise(qui est devenu le board)j'ai mis un contre-plaqué de 3/4'' pour soulever mes effets.voici des photos

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Board005oh2

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Board002wy8

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Board003oo9


p.s. ça m'a coûté 35$(la valise)
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 10:24

Nice ! Belle job !
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 11:07

thirdpole a écrit:
Nice ! Belle job !

merci! surtout que c'est pratique,il reste assé de place pour mettre mes fils et le power supply et ça changé la hauteur du board d'environ 3/8''
Revenir en haut Aller en bas
GranBjam
Langue pendue
GranBjam


Nombre de messages : 166
Localisation : Granby
Instrument : Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6)
Date d'inscription : 29/12/2004

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 16:06

Pour votre information, on peut se procurer ce genre de malette chez le fameux Wall-Mart à $19.95 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan.brouillette.googlepages.com/home
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:18

merci du tuyau ca tombera pas dans l'oreille d'un sourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de votre Pedalboard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de votre Pedalboard
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» NYC PedalBoard
» Cabler un pedalboard
» pedalboard
» pedalboard
» pedalboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: