Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos de votre Pedalboard

Aller en bas 
+63
Bog
xazoune
hecube
mazter-o-rama
Jebee's
gabrielf39
ricsam
simon_2
gas
xKEVENx
Fuzzer
infantryman
frank b
Pados
MathtaM
Wormboy
ben@
Flashpoint
acour
dyevest
Toli
Clapton
frank
Lapo
stephane258
Thames
BigNorm
NKVD
jpfreyss@gmail.com
Balou
BigAl
Zathra
Joël
corailz
Etla
asteroid
mr_dj07
The Certs
Blackface
PM
sgblues
Phonsaaall
BOB
caroy
Krincabeche
elegy
CFMartin
JohStro
Vincent
Pat
Belzebuth
GranBjam
Pr3Va1L
Didi
929maverick
EL34POWER
hard
Doc Plus
tipou
Seb
BoDegaS
Boogieman
thirdpole
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 21:40

@Clapton: Précis, rapide, visible en toute situation, programmable, solide....Je suis entièrement satisfait. Very Happy

@PM: J'en prend note... Wink

@Johstro: Volume-3, Gain-0, Bass-10, Mid-10, Treble-10, Presence-10, Master-10 (treble boost pour ajouter un mimimun de sustain)
Pour le MKII,,,je suis pas certain que j'aurais payé full price pour le JMI. C'est un excellent bender que tout le monde adore dans mon entourage mais pas meilleur que les autres.
C'est une question de goût....Et pour être franc...je m'en sers pas beaucoup. Je l'ai acheté sur TGP.com car c'était un excellent deal et que je savais que j'aurais pas de misère à l'échanger ou vendre.

@Sgblues: La Animal peut faire les deux. Elle a un carractère relativement transparent malgré la quantité de gain disponible...un peu comme la BBpreamp ou Timmy.
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:33

BOB a écrit:
Tu sais de quoi tu parles car elles n'iront pas sur aucun board c'est deux là..elles sont pour le Matamp.
...et malheureusement, elles font partie de celles qui restent. Laughing

Dans le fond, n'ayant jamais eu de treble booster ou de tone bender. Quelle est la différence entre les 2 concrètement ?
Avoir les 2 est-ce que ca ne fait pas double emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 01:49

JohStro a écrit:
BOB a écrit:
Tu sais de quoi tu parles car elles n'iront pas sur aucun board c'est deux là..elles sont pour le Matamp.
...et malheureusement, elles font partie de celles qui restent. Laughing

Dans le fond, n'ayant jamais eu de treble booster ou de tone bender. Quelle est la différence entre les 2 concrètement ?
Avoir les 2 est-ce que ca ne fait pas double emploi ?

C'est pas la même chose. Va faloir qu'on se parle... Evil or Very Mad
Un bender est un fuzz à 3 germanium. Higain et sustain à l'infini.
Un treble booster n'en a qu'un seul. Techniquement...tu peux le voir un peu comme un fuzz low gain.
Tu te retrouve dans le répertoire "fuzzy" quand tu boost ton ampli avec un trebleboost crinké dans le fond.

Un Bender transforme un ampli clean en monstre.
Un treble booster ne peut rien(ou presque) pour un ampli clean....et ne pense pas que ça boost le treble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 10:18

BOB a écrit:
JohStro a écrit:
BOB a écrit:
Tu sais de quoi tu parles car elles n'iront pas sur aucun board c'est deux là..elles sont pour le Matamp.
...et malheureusement, elles font partie de celles qui restent. Laughing

Dans le fond, n'ayant jamais eu de treble booster ou de tone bender. Quelle est la différence entre les 2 concrètement ?
Avoir les 2 est-ce que ca ne fait pas double emploi ?

C'est pas la même chose. Va faloir qu'on se parle... Evil or Very Mad
Un bender est un fuzz à 3 germanium. Higain et sustain à l'infini.
Un treble booster n'en a qu'un seul. Techniquement...tu peux le voir un peu comme un fuzz low gain.
Tu te retrouve dans le répertoire "fuzzy" quand tu boost ton ampli avec un trebleboost crinké dans le fond.

Un Bender transforme un ampli clean en monstre.
Un treble booster ne peut rien(ou presque) pour un ampli clean....et ne pense pas que ça boost le treble. Wink

Ahah ! C'est un bon résumé !
J'préfère passer pour un idiot maintenant plutôt qu'être ignorant toute ma vie. Et surtout, je suis sûr que plusieures personnes ici seront bien contente de voir cette question/réponse !
Mais j'aime ca cette description ! Me faut un bender ! Wink
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:42

Un treble booster ca booste tout de même les hautes !
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:47

Doc Plus a écrit:
Un treble booster ca booste tout de même les hautes !
À mon avis et pour être précis......je trouve que ça boost les "MID-HI" et non les "HI".
Mais c'est vrai que ça affecte les HI considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 16:03

yep on est ok
c'est d'ailleurs pour ca que Brian May utilise un treble booster vu que les vieux AC30 ont la réputation d'être un peu muddy.
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 21:01

Comme il semble manquer d'information sur ce forum sur ces pédales, j'ai créer un topic spécialement dédié aux Treble Booster, car elles le mérites bien.

https://quebec-musique.forumactif.com/t4183-matos-les-treble-booster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Flashpoint
Bavard
Flashpoint


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Montréal
Instrument : Fender Telecaster FMT HH
Amplification/Effets : Bad Cat Mini Cat, Gdec 15, Fulltone Gt-500, Ehx cathedral,Korg Dt10, Lovedal Englishman, Apogee Gio et Macbook alu
Date d'inscription : 06/04/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 22:19

Flashpoint a écrit:
J'ai récupéré une valise de transport d'un vielle machine à écrire que j'ai revernis / laqué. La disposition des pédales est so-so, mais avec les pédales et les connecteurs que j'ai sous la main, c'est la seule dispo possible.

J'ai pas encore réglé l'alimentation, les power supply et la powerbar que j'essayais de placer dans le couvercle rentrent pas. ( Édité avec les photos) . La Digitech et la tonebone ne s'alimentent pas pardaisy chain, donc c'est encore un work in progress.



Photos de votre Pedalboard - Page 14 Img_1512


Photos de votre Pedalboard - Page 14 Case10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidlemor.info
frank
Bavard
frank


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : lévis
Instrument : guitare
Amplification/Effets : marshall mg100hdfx
Date d'inscription : 16/12/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:43

pourqu oi tu a remis tes photo flashpoint ???
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:04

Toli a écrit:
Flashpoint, tes images n'apparaissent pas à l'écran (au moins sur le mien)
voila pourquoi (enfin à mon avis et de plus on les voit bien sur la page précédente)
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:07

Flashpoint a écrit:
Flashpoint a écrit:
J'ai récupéré une valise de transport d'un vielle machine à écrire que j'ai revernis / laqué. La disposition des pédales est so-so, mais avec les pédales et les connecteurs que j'ai sous la main, c'est la seule dispo possible.

J'ai pas encore réglé l'alimentation, les power supply et la powerbar que j'essayais de placer dans le couvercle rentrent pas. ( Édité avec les photos) . La Digitech et la tonebone ne s'alimentent pas pardaisy chain, donc c'est encore un work in progress.



Photos de votre Pedalboard - Page 14 Img_1512


Photos de votre Pedalboard - Page 14 Case10


Moi je vote pour son "édit" qui n'est pas évidente à voir. La partie en rouge n'apparait pas sur son premier poste.
Je sais pas pourquoi il s'est cité au lieu de juste poster la nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Flashpoint
Bavard
Flashpoint


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Montréal
Instrument : Fender Telecaster FMT HH
Amplification/Effets : Bad Cat Mini Cat, Gdec 15, Fulltone Gt-500, Ehx cathedral,Korg Dt10, Lovedal Englishman, Apogee Gio et Macbook alu
Date d'inscription : 06/04/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:41

Ouin, désolé du cafouillage tout le monde, je voulais préciser l'aspect alimentation au cas où quelqu"'un aurait des idées.

Je vais m'arranger pour mettre en évidence les ajouts d'edit. Je suis pas trop habitué au fonctionnement des forums de discussion. C'est juste que je viens faire un tour sur le site et ma femme m'a suggéré de poster mon pedalboard, vu que ça fait comme 2 mois que je gosse dessus et que je viens de le compléter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidlemor.info
Toli
Bavard
Toli


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Instrument : Clavier et guitare
Amplification/Effets : Genz Benz Black Pearl, Roland KC 350
Date d'inscription : 17/10/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 08:51

J'ai appris qu'il ne faut pas mettre des effets analogue et des effets digitaux sur la même alimentation. Sur mon pedal board, j'avais un effet digital à travers des analogues (tous sur le même power supply) et ça introduisait du bruit. Un adaptateur 9V séparé pour la pédale digitale a réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 10:25

Voici mon board...mais bon, y'a toujours quelques trucs qui partent et d'autres qui se rajoutent en cours de route.. Vous savez très bien ce que c'est!! Smile

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Dacemb11

Si on suit le signal, ça donne:

-Danneberg "Super Ranger" Treble Booster
-ZVEX Fuzz Factory (Vexter serie)
-Tuner Boss TU-2
-Cry Baby wah
-Electro-Harmonix POG 2 (Générateur d'octaves polyphoniques)
-Fulltone "Ultimate Octave" Fuzz/octafuzz
-Electro-Harmonix/Sovtek Green Big Muff fuzz (fait en russie,originale)
-Boss SD-1 overdrive (Japan)
-Boss PH-1r Phaser (Japan)
-Line 6 DL4 Delay

Et le power est un T-REX Fuel tank JR.






Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 10:43

Toli a écrit:
J'ai appris qu'il ne faut pas mettre des effets analogue et des effets digitaux sur la même alimentation. Sur mon pedal board, j'avais un effet digital à travers des analogues (tous sur le même power supply) et ça introduisait du bruit. Un adaptateur 9V séparé pour la pédale digitale a réglé le problème.

c'est une des raisons pourquoi on est beaucoup à opter pour un bloc d'alimentation de type Voodoo Lab... pour éviter les interférence, les boucles de masse, etc en plus de permettre d'alimenter certaines pédales nécessitant un plus haut voltage (dépendant du modèle) bref, c'est un bon investissement à faire éventuellement à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 13:30

Un petit update:

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Dsc01115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 13:36

Cool!
La Tu-2 est en 3ème positoin car elle n'est pas true bypass et ça nous ramène au problème de basse/haute impédance du thread des trebles booster ?!
Moi j'aimerai updater le mien bientôt aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 14:16

JohStro a écrit:
Cool!
La Tu-2 est en 3ème positoin car elle n'est pas true bypass et ça nous ramène au problème de basse/haute impédance du thread des trebles booster ?!

Exact, avec le TB c'était pas si pire, mais avec le fuzz ça sonne pas du tout.
En mettant la Tu-2 après, ça règle le problème et la boss a ramener un peu de haute fréquence, vu qu'elle est buffériser.

Il me reste ma Timmy que j'aurai pas avant ce printemps....alors, ça va être la bataille pour être sur le board entre la Timmy et le Tube-Melter...mais le Melter est dur à déloger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 14:39

Ok ! Moi je vais allez me chercher une Throbak stRange Master et une Fulltone MDV-2. J'dois vendre quelques trucs avant...

Gibson --> Turbo Tuner --> Throbak strange master --> Wattson Classic Fuzz --> Cry Baby --> Fulltone MDV-2 --> Rockbox Boiling Point --> The Barbershop OD --> Deep Blue Delay --> Matamp
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 02:54

sgblues: Nice pedalboard, vraiment dans mon style de pédale. J'aimerais bien comparé ma Beano Boost avec ta Super Ranger.

JohStro: Je trouve que la Cry Baby fait un peu tache au côté du reste de ton gear. La turbo tuner, satisfait ? C'est elle que je risque de m'acheter. Intéressante la Throbak Strange Master, avec le choix Silicon ou germanium, Lo ou Hi-Fi, et le bias (je sais pas pourquoi AnalogMan ne rajoute pas cette option sur ses Treble Booster au Germanium, et rajoute cette option (Sun Dial) sur c'est Sunface).

Est-ce que c'est toute les pédale non true-bypass qui sont bufferisé ? Car j'ai une Jim Dunlop Rotovibe JH-4S que je suis pas sur si elle est true-bypass ou non, une Ibanez Super Tube que je sais qu'elle n'est pas True-Bypass et une Carl Martin Red Repeat non True-Bypass. Alors bon, si une d'entre elle ou tous sont bufferisé, alors c'est clair que je vais pas me rajouter une autre pédale bufferisé dans mon board avec un accordeur, et du coup, prendre un True-Bypass - Le Turbo Tuner ST-200.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 10:29

La rotovibe n'est pas true bypass.
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 11:17

Ma Crybaby vieilli bien pour l'instant. C'est une vieille wah du début des 90's et pour l'instant c'est pas ma priorité. C'est la seule pédale buffurisé du lot mais avoir uniquement des true bypass dans un board c'est pas bon non plus. Si je change, j'irai pour une RMC Wizard ou plus simplement avec la nouvelle Dunlop CAE Wah pour avoir le red fasel que j'aime beaucoup, en tout cas pour les quelques videos que j'ai pu voir.


Dernière édition par JohStro le Jeu 27 Jan 2011, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 13:34

JohStro a écrit:
Ma Crybaby vieilli bien pour l'instant. C'est une vieille wah du début des 90's et pour l'instant c'est pas ma priorité. C'est la seule pédale buffurisé du lot...
Je ne pense pas que la CryBaby soit bufferisée mais elle n'est pas true bypass non plus. Elle doit avoir une switch SPDT. Je sais pas comment l'expliquer, mais je sais par expérience que ça bouffe du signal/coupe les hautes fréquences.

JohStro a écrit:
...avoir uniquement des true bypass dans un board c'est pas bon non plus.
Je suis du même avis. Pete Cornish explique pourquoi: http://www.petecornish.co.uk/case_against_true_bypass.html

JohStro a écrit:
Si je change, j'irai pour une RMC Wizard...
Si ça t'intéresse, j'en ai vu une à vendre à Drummondville à 150$...

Lapo a écrit:
Je trouve que la Cry Baby fait un peu tache au côté du reste de ton gear.
On serait pas un peu snob par hasard? Laughing Wink

Y'a plein de pros qui utilisent des CryBaby, Vox ou d'autres pédales 'ordinaires' aux côtés de pédales 'boutique' et ça ne semble pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:03

PM a écrit:
JohStro a écrit:
Ma Crybaby vieilli bien pour l'instant. C'est une vieille wah du début des 90's et pour l'instant c'est pas ma priorité. C'est la seule pédale buffurisé du lot...
Je ne pense pas que la CryBaby soit bufferisée mais elle n'est pas true bypass non plus. Elle doit avoir une switch SPDT. Je sais pas comment l'expliquer, mais je sais par expérience que ça bouffe du signal/coupe les hautes fréquences.

ok oui excuse je voulais plutôt dire qu'elle n'est pas true bypass. Je connais pas les détails de ce qui se passe dans cette boite là mais effectivement, elle a la réputation de couper les high.

PM a écrit:
JohStro a écrit:
Si je change, j'irai pour une RMC Wizard...
Si ça t'intéresse, j'en ai vu une à vendre à Drummondville à 150$...

mmh... Je sais pas... ma Crybaby va bien pour l'instant... Merci quand même. J'ai tendance à faire confiance à J.Dunlop pour les wah. La Muddy Waters est surprenante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de votre Pedalboard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de votre Pedalboard
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» NYC PedalBoard
» Cabler un pedalboard
» pedalboard
» pedalboard
» pedalboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: