Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Photos de votre Pedalboard

Aller en bas 
+63
Bog
xazoune
hecube
mazter-o-rama
Jebee's
gabrielf39
ricsam
simon_2
gas
xKEVENx
Fuzzer
infantryman
frank b
Pados
MathtaM
Wormboy
ben@
Flashpoint
acour
dyevest
Toli
Clapton
frank
Lapo
stephane258
Thames
BigNorm
NKVD
jpfreyss@gmail.com
Balou
BigAl
Zathra
Joël
corailz
Etla
asteroid
mr_dj07
The Certs
Blackface
PM
sgblues
Phonsaaall
BOB
caroy
Krincabeche
elegy
CFMartin
JohStro
Vincent
Pat
Belzebuth
GranBjam
Pr3Va1L
Didi
929maverick
EL34POWER
hard
Doc Plus
tipou
Seb
BoDegaS
Boogieman
thirdpole
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Toli
Bavard
Toli


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Instrument : Clavier et guitare
Amplification/Effets : Genz Benz Black Pearl, Roland KC 350
Date d'inscription : 17/10/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:51

La guitare qu'on voie en arrière est une Gretsch Sparkle Jet G6129T avec Filtertron pick-ups et un switch pour le contrôle du tone. C'est une reissue de 2009 dont je suis tombé en amour avec qu'on je l'ai vu. Je fais de la musique retro et pour ce style elle est parfaite (d'après moi qui n'est pas un pro).



Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 22:03

Toli: Super ce pedal board, moi aussi je vais m'en faire un, comme c'est derniers temps mes pédales changes, j'attends que ça ce stabilise un peu et que les finances reviennes (pour financer l'achat d'adaptateur comme j'en trouve pas (Voodoo Lab, Burkey, Modtone ou Pedal Gear Juice Box + Jack pour brancher tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Toli
Bavard
Toli


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Instrument : Clavier et guitare
Amplification/Effets : Genz Benz Black Pearl, Roland KC 350
Date d'inscription : 17/10/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 23:13

Lapo, j'ai utilisé un adaptateur 1Spot pour connecter les pédales. C'est le moyen le moins cher que j'ai trouvé et ça fonctionne bien. C'est un adaptateur 9V avec une chaîne de connecteurs pour brancher 8 pédales. Le tout a couté environ 30$.
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 23:56

Sur guitarparts en ligne ou dans un magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Toli
Bavard
Toli


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Instrument : Clavier et guitare
Amplification/Effets : Genz Benz Black Pearl, Roland KC 350
Date d'inscription : 17/10/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 00:52

J'ai acheté le 1Spot sur ebay :

http://cgi.ebay.ca/VISUAL-SOUND-ONE-1-SPOT-MULTI-PLUG-8-CABLE-EFFECTS-/390070343237?pt=Guitar_Accessories&hash=item5ad2011645#ht_2756wt_907

Revenir en haut Aller en bas
Toli
Bavard
Toli


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Instrument : Clavier et guitare
Amplification/Effets : Genz Benz Black Pearl, Roland KC 350
Date d'inscription : 17/10/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 01:21

Petite précision: je n'avais pas remarqué que le lien sur ebay montre seulement le fil a 8 connecteurs. Ça prend l'adapteur 9V avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:49

Oui mais je veux un bon adaptateur vraiment haut de gamme à sortie isolé, fiable, sans ronflette et tout. Et j'aimerais vraiment avoir 2-3 sortie avec ajustement SAG/voltage pour mes Tube Screamer et Wah.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
NKVD
Bavard
NKVD


Nombre de messages : 24
Localisation : Québec
Instrument : Des Gibson Les Paul
Amplification/Effets : Mesa Express 5:50 et Fender Princeton Chorus, sûrement trop de pédales...
Date d'inscription : 12/10/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 00:37

Toli a écrit:
La guitare qu'on voie en arrière est une Gretsch Sparkle Jet G6129T avec Filtertron pick-ups et un switch pour le contrôle du tone. C'est une reissue de 2009 dont je suis tombé en amour avec qu'on je l'ai vu. Je fais de la musique retro et pour ce style elle est parfaite (d'après moi qui n'est pas un pro).

OOOOOooo.... Shocked

Je viens d'en mettre une comme ça (silver avec le Bigsby) aujourd'hui comme fond d'écran à la job!!!

Si je tombe sur une dans un magasin j'vais en ressortir moins riche...

Peux tu nous mettre des photos dans la section "Guitare électrique" stp?
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:56

voici ma boite a guenille.

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Image011

Definitivement besoin d'une meilleure methode pour le ac et des nouveaux cable.

volume EB
Tubezone
memory man w/hazarai
holy grail nano
freeze

midi moose pour controler ampli et g-major
boss switch pour tap tempo dans g-major
pitchblack tuner
Revenir en haut Aller en bas
acour
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Instrument : Fender/Gibson
Amplification/Effets : orange
Date d'inscription : 17/07/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 13:56

Salut dyevest!
Comment trouves-tu ton reverb Holygrail? Est-ce un bon reverb? Y a t-il une perte de signal quand tu le mets à on? Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 14:00

Je n'ai pas vraiment remarqué de perte de signal. C'est sur que plus ton son est wet, moins il y a d'attack.

A date je suis super satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Thames
Langue pendue



Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Chicoutimi
Instrument : SG, Les Paul, Strat, Tele, Dano, double-neck, etc... :)
Amplification/Effets : Marshall 6100 30th ann., Hiwatt DR504.... et ben trop d'efx !!
Date d'inscription : 23/07/2008

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 14:09

Bon enfin.. jai trouvé le piton sur ma caméra... Smile

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Pb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.led-zepped.com
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 21:46

Toujours pas de board car je n'ai toujours pas décider quoi utiliser mais voici avec quoi j'explore c'est temps ci...
Certaine d'entre elles sont là pour rester et d'autre peut-être pas. Mon but est d'avoir un board mega flexible qui me premettera de jouer sur n'importe quel ampli.
Je vois plusieurs plexitone sur ce forum et je dois admettre que j'ai un faible pour les double pédales.
Pour les curieux...la ptite footswich noire que vous voyer est un clone de "favorite switch" faite par Dan
En gros c'est juste un preset pour la Brigadier.
Photos de votre Pedalboard - Page 13 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 21:55

Ok je réserve la JMI et la 65 Amps Colour boost ! Laughing

cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 22:12

Tu sais de quoi tu parles car elles n'iront pas sur aucun board c'est deux là..elles sont pour le Matamp.
...et malheureusement, elles font partie de celles qui restent. Laughing

La wampler et la animal...je sais toujours pas. Le format de la wampler me cause un problème d'espace car j'ai acheter un mini pedaltrain semblable au tien.
Il est 20" par 7" et j'aimerais pouvoir inclure plusieurs texture de gain sur le board. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flashpoint
Bavard
Flashpoint


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Montréal
Instrument : Fender Telecaster FMT HH
Amplification/Effets : Bad Cat Mini Cat, Gdec 15, Fulltone Gt-500, Ehx cathedral,Korg Dt10, Lovedal Englishman, Apogee Gio et Macbook alu
Date d'inscription : 06/04/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 22:22

J'ai récupéré une valise de transport d'un vielle machine à écrire que j'ai revernis / laqué. La disposition des pédales est so-so, mais avec les pédales et les connesteurs que j'ai sous la main, c'est la seule dispo possible.
J'ai pas encore réglé l'alimentation, les power supply et la powerbar que j'essayais de placer dans le couvercle rentrent pas. ( Édité avec les photos)

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Img_1512


Photos de votre Pedalboard - Page 13 Case10


Dernière édition par Flashpoint le Mer 12 Jan 2011, 09:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidlemor.info
Toli
Bavard
Toli


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Instrument : Clavier et guitare
Amplification/Effets : Genz Benz Black Pearl, Roland KC 350
Date d'inscription : 17/10/2010

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 22:46

Flashpoint, tes images n'apparaissent pas à l'écran (au moins sur le mien)
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:06

yep on voit pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 00:01

BOB a écrit:
Le format de la wampler me cause un problème d'espace car j'ai acheter un mini pedaltrain semblable au tien.
Une bonne scie en métal ou encore mieux une tronçonneuse et hop problème réglé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 10:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 11:25

BOB, est-ce que tu aimes ton Sonic turbo tuner ? J'ai lu des bons commentaires sur ce tuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 09:53

BOB a écrit:
La wampler et la animal...je sais toujours pas. Le format de la wampler me cause un problème d'espace car j'ai acheter un mini pedaltrain semblable au tien.
Il est 20" par 7" et j'aimerais pouvoir inclure plusieurs texture de gain sur le board. scratch
Ça fais longtemps que la Animal Overdrive m'intrigue. Si toutefois tu veux t'en débarrasser, fais-moi signe. Ça pourrait peut-être m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 10:12

Bob... comment règles-tu ton Matamp ? clean, crunch ou gros OD ? Utilises-tu le footswitch pour activer/desactiver le boost de l'ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 13:02

Autre question...

J'aimerai ca essayer une Tone Bender MKII dans mon board... donc... Que me conseillez vous parmis tous les clones qui existe ?
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 18:08

PM a écrit:
BOB a écrit:
La wampler et la animal...je sais toujours pas. Le format de la wampler me cause un problème d'espace car j'ai acheter un mini pedaltrain semblable au tien.
Il est 20" par 7" et j'aimerais pouvoir inclure plusieurs texture de gain sur le board. scratch
Ça fais longtemps que la Animal Overdrive m'intrigue. Si toutefois tu veux t'en débarrasser, fais-moi signe. Ça pourrait peut-être m'intéresser...

Cette pédale a l'air de sonner et elle m'intrigue aussi.

Mais je me pose la question suivante, comment elle sonnerait dans un ampli déjà dirty avec un léger setting sur la pédale... ou c'est vraiment fait pour driver dans un ampli clean....ou somme toutes les deux configurations fonctionnent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Contenu sponsorisé





Photos de votre Pedalboard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de votre Pedalboard
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» NYC PedalBoard
» Cabler un pedalboard
» pedalboard
» pedalboard
» pedalboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: