Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jaimerais votre avis sur cet ampli!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico1818
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : montréal
Instrument : gibson SG platinum,jackson kelly
Amplification/Effets : behringer gx212 120 watt
Date d'inscription : 25/06/2006

jaimerais votre avis sur cet ampli! Empty
MessageSujet: jaimerais votre avis sur cet ampli!   jaimerais votre avis sur cet ampli! Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 12:17

demain je vais acheter cet ampli :fender performer 1000 cest un 100 watt cest un ampli hybride preamp et distortion a lampe et clean transitorié je voudrais savoir si cest un bon achat ? merci
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

jaimerais votre avis sur cet ampli! Empty
MessageSujet: Re: jaimerais votre avis sur cet ampli!   jaimerais votre avis sur cet ampli! Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 12:47

Ca me semble pas si mal, d'après ce que je viens de voir sur le net....Ce modèle est discontinué depuis quelque temps, tu dois l'avoir à un bon prix dans l'usagée???
Seul la disto (2chan) fonctionne avec une lampe 12AX7. Les reviews sur le clean semble bon pour du transistor...et le look de l'ampli ressemble au twin.
Le seul hic, il n'y a pas de bouton master...étrange.

J'ai jamais entendus cet ampli...Si tu l'a pas chère vas-y...sinon je regarderais encore un peu le marché de l'usagé....Tu peut avoir un hotrod deluxe pour 400$...regarde sur lespac, il y en avait quelques un dernièrement...
Tout dépend quel son tu recherche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nico1818
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : montréal
Instrument : gibson SG platinum,jackson kelly
Amplification/Effets : behringer gx212 120 watt
Date d'inscription : 25/06/2006

jaimerais votre avis sur cet ampli! Empty
MessageSujet: jaimerais votre avis sur cet ampli!   jaimerais votre avis sur cet ampli! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 03:18

a 125$ cest tu un deal
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

jaimerais votre avis sur cet ampli! Empty
MessageSujet: Re: jaimerais votre avis sur cet ampli!   jaimerais votre avis sur cet ampli! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 09:35

Fonces! tu pourras toujours l'up graded si il a des choses pas à ton goût, pis si il n'y a pas de master c'est grave, achète un booster et tu vas pouvoir jouer le volume a 2 sur ton ampli en gardant ses qualités et sans que tes parents t'arrachent la tête. ( je suis parent!)
Revenir en haut Aller en bas
nico1818
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : montréal
Instrument : gibson SG platinum,jackson kelly
Amplification/Effets : behringer gx212 120 watt
Date d'inscription : 25/06/2006

jaimerais votre avis sur cet ampli! Empty
MessageSujet: jaimerais votre avis sur cet ampli!   jaimerais votre avis sur cet ampli! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 11:21

merci beaucoup pour vos avis je le recoit tentot je croit qua ce prix cest un tres bon deal esthétique il est 9.5/10 tres bon pour un ampli de 10 ans qui n'a pas été battu! Wink a ce prix on a un petit ampli 15 watt a transitor alors je lachete tentot et je vous en redonne des nouvelles merci pour vos avis encore!! et le fait quil ny a pas de master ça change quoi au juste? merci
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

jaimerais votre avis sur cet ampli! Empty
MessageSujet: Re: jaimerais votre avis sur cet ampli!   jaimerais votre avis sur cet ampli! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 11:46

Pour pratiquer dans un petit local c'est interessant. C'est comme deux volumes étant donné que généralement les amplis délivrent le meilleur de la capacité quand l'ampli est au fond ( pas trop quand même!) avec un master tu peux faire accroire à ton ampli qu'il est a dix mais sur ton volume principal tu peux être à deux. Pour avoir un effet max avec ta disto en jouant pas fort!
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

jaimerais votre avis sur cet ampli! Empty
MessageSujet: Re: jaimerais votre avis sur cet ampli!   jaimerais votre avis sur cet ampli! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 14:35

A 125$!!! Mets-en que c'est un deal! Je pensais que tu regardais celui sur lespac, le gars en demande 500$!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimerais votre avis sur cet ampli! Empty
MessageSujet: Re: jaimerais votre avis sur cet ampli!   jaimerais votre avis sur cet ampli! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimerais votre avis sur cet ampli!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes guitares:jaimerais avoir votre point de vue
» hot rod 57 votre avis svp.
» Votre avis svp
» Votre avis SVP
» Blues deluxe votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: