Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 13:25

Le guitariste/Chanteur de ton band joue avec une luke right?

D'apres toi, c'est quoi les differences de feel et tone entre la axis et la luke...
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 14:06

Yo,

Plusieurs différences ... j'ai joué souvent avec sa guitare.

1- Profile du neck .... la Luke a un V très prononcé tandis que la Axis à un U assymétrique assez gras. Faut que tu aime les V neck !

2- Les pickups ... j'adores les Dimarzio custom de la axis. Je trouve que ca chante comme pas d'autres. Les EMG des la Luke sont plus aggressif. Ils n'ont pas beaucoup de mid et beaucoup de hautes scintillantes. Check ce lien ... je le trouve très representatif des pickups de la luke : https://www.youtube.com/watch?v=TtVsJmCz3NU.

3- Je trouve La luke un peu mieux balancée ... mais là, c'est vraiment pas une grosse différence. J'aime mieux le look de la Luke aussi.


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 14:10

Tu te cherches un autre MusicMan hein ?
I can feel it.

Check si elle est belle :
Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis 3245d1168981947-luke-ball-family-reserve-pictures-luke_bfr_bahama_front_01-16-07



It's no moon ... it's a space station !


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 14:17

thirdpole a écrit:
Tu te cherche un autre MusicMan hein ?
Je le sent !


It's no moon ... it's a space station !

Ha! boff je ne sais plus trop... La EJ de CF me fatigue, Mais la vraie question est. Est-ce que j'ai vraiement besoin d'une autre guit....
1 main et une back up, c'est deja en masse....
Tu sera le premier a savoir si je decide de vendre...

Merci pour le lynk.. Je crois comprendre le son luke.. un peut froid et artificiel d'une facon...
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 14:20

Je dirais meme ... sterile !
Je cours me cacher, les fans de EMG vont vouloir ma peau !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 14:22

Si tu veux un son différent ... je jeterais un long coup d'oeil vers la Silhouette 20ème anniversaire.

Ils ne prennent plus de commande. Mais plein de magasins en ont encore en stock.

Tout en acajou, shape de silhouette, HH configuration, maple top, caramel burst. Elle est belle en cibole !


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 14:22

thirdpole a écrit:
Tu te cherches un autre MusicMan hein ?
I can feel it.

Check si elle est belle :
Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis 3245d1168981947-luke-ball-family-reserve-pictures-luke_bfr_bahama_front_01-16-07



It's no moon ... it's a space station !

ah c'est chien ca Stan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 14:23

thirdpole a écrit:
Si tu veux un son différent ... je jeterais un long coup d'oeil vers la Silhouette 20ème anniversaire.

Ils ne prennent plus de commande. Mais plein de magasins en ont encore en stock.

Tout en acajou, shape de silhouette, HH configuration

mais cet une 24 frettes... ca me fatigue. Pis ca vas me couter pas mal plus que le retour de la axis...
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 14:27

C'est de la BOMBE :

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis 20th_ann_flyr
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 14:28

C'est mieux avoir 24 fret quand tu en veux 22 que 22 quand tu en veux 24 ! Effectivement elle est pas donnée !

hihi
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 14:32

Y'a la silhouette edition limitée 2007 qui va être blue dawn sparkle ! Je sais que tu aimes les couleur Sparkle !

Bon ... MusicMan vont me devoir un comission !
Je te taquine amigo !
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 14:34

thirdpole a écrit:
Y'a la silhouette edition limitée 2007 qui va être blue dawn sparkle ! Je sais que tu aimes les couleur Sparkle !

Bon ... MusicMan vont me devoir un comission !
Je te taquine amigo !

as-tu une idee combien de pesos sa coute?
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 14:40

Les editions limitées sont normallement le meme prix que le modele désiré +500$ MSRP ... donc la prime est plus autour de 250-300$.

Tu as la couleur sparkle, le inlay LE2007 et le case deluxe en poodle plush en dedans.

Pour ton 40eme anniversaire ... ca peut être pas pire !

Si tu es pret a aller le chercher aux States je peux te mettre en contact avec un des meilleur dealer aux States de MusicMan situé au Massachusets (Dubaldo Music). Musique Gendreau ici a Quebec, m'ont fait des mechants bons prix également !

Bon je file en reunion pour toute l'apres midi ... yawn !
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 14:54

Merci.. Je vais respirer par le nez......
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 17:36

TABARN.K
y fallait ben en parler. en plus c'est la couleur que je voulais

http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=92&region=&gr=8&majalerte=&a=5104358&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=2&total=3022&nbrpages=378&visite_recherche=&categorie_titre=%5BLoisirs+-+Musique-Instruments%5D&fes=&tpay=0&zc=92&zg=8&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c92-8&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=o&etatb=t
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 17:41

La gars l'avait annoncé en decembre ... Et voilà qu'il l'a refilé à Gérald !

Ca me fait penser a un gars de quebec qui vendait une cristi de belle silhouette special blanche. Il demandait 1500$ ... elle etait pratiquement neuve. Je lui en offre 1000$ par email, Il me dit de laisser faire.

2 mois après elle etait annoncée par un magasin de trois-Rivieres à 1100$ !!! Le magasin lui a surement pas donné plus que 1000$ pour !!! Une victoire morale pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 18:23

http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=92&region=&gr=8&majalerte=&a=5016483&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=4&total=29&nbrpages=4&visite_recherche=&categorie_titre=%5BLoisirs+-+Musique-Instruments%5D&fes=&tpay=0&zc=92&zg=8&orderby=distance&mots=music+man&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c92-8&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 18:45

Thanks.

Ce que j'aime bien c'est que le magasin la vend encore MOINS cher que ce que le gars demandait !

Qqn lui aurait offet 1100$ pour sa Luke il aurait refusé (il dit ferme dans son annonce) et Gerald a du lui donner encore moins que ça !

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 19:57

thirdpole a écrit:
Thanks.

Ce que j'aime bien c'est que le magasin la vend encore MOINS cher que ce que le gars demandait !

Qqn lui aurait offet 1100$ pour sa Luke il aurait refusé (il dit ferme dans son annonce) et Gerald a du lui donner encore moins que ça !

Dommage

tu as ben raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Empty
MessageSujet: Re: Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis   Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave de Third pole demander.....
» Axis pour gaucher sur ebay
» axis van halen
» Musicman Axis
» Axis contre Strat Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: