Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Axis contre Strat Deluxe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Axis contre Strat Deluxe Empty
MessageSujet: Axis contre Strat Deluxe   Axis contre Strat Deluxe Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 11:30

Je commance a penser a echanger mon Axis contre une Strat Deluxe... Qu'en penser vous?

Il y a un tabouaire de belle EJ sur ebay mais j'ai remarquer qu'elle n'a que 21 frettes!
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Axis contre Strat Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Axis contre Strat Deluxe   Axis contre Strat Deluxe Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 11:42

Il y a une EJ localement à vendre ici... (il falait bien que j'en trouve une...je viens de recevoir celle que j'avais commandée...)

La Deluxe t'offrira moins de gain, et un manche plus substantiel. La EJ reste mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Axis contre Strat Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Axis contre Strat Deluxe   Axis contre Strat Deluxe Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 11:44

21 frettes bien utilisées est pas mal mieux que 22 mal utilisées Very Happy

Mais sérieusement, comme je suis vendu Fender, je te dirait vas'y mon homme, gâte toi ! Mais je ne suis pas objectif ... !!
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Axis contre Strat Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Axis contre Strat Deluxe   Axis contre Strat Deluxe Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 12:26

Voici l'annonce que j'ai vu pour la EJ: (je peux te la ramasser et te la ramener à Qc, si tu veux):

FENDER ERIC JOHNSON STRAT. #921. One of the first (better) made EJ strats. Black, neck has some birds eye and flame that is very unusual for these guitars. 7lbs, set up with 11 guage strings. Has a minor finish chip at the neck pocket and some very slight play ware. You would have to spend a lot more money to get a better strat. With case and all tags etc. $1650 firm.
jayneb@rogers.com
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Axis contre Strat Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Axis contre Strat Deluxe   Axis contre Strat Deluxe Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 13:53

CFMartin a écrit:
Voici l'annonce que j'ai vu pour la EJ: (je peux te la ramasser et te la ramener à Qc, si tu veux):

FENDER ERIC JOHNSON STRAT. #921. One of the first (better) made EJ strats. Black, neck has some birds eye and flame that is very unusual for these guitars. 7lbs, set up with 11 guage strings. Has a minor finish chip at the neck pocket and some very slight play ware. You would have to spend a lot more money to get a better strat. With case and all tags etc. $1650 firm.
jayneb@rogers.com

Ah! C'est la meme....
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160083674726&fromMakeTrack=true
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Axis contre Strat Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Axis contre Strat Deluxe   Axis contre Strat Deluxe Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 22:29

moi je pense a une strat comme achat au printemps
classic series 50s de couleur shoreline gold cyclops
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Axis contre Strat Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Axis contre Strat Deluxe   Axis contre Strat Deluxe Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 10:45

EL34POWER a écrit:
Je commance a penser a echanger mon Axis contre une Strat Deluxe... Qu'en penser vous?

Il y a un tabouaire de belle EJ sur ebay mais j'ai remarquer qu'elle n'a que 21 frettes!

Mais, ca depends, qu'est-ce que tu recherches ?
Une strat americaine deluxe ?
Une Eric Johnson ?
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Axis contre Strat Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Axis contre Strat Deluxe   Axis contre Strat Deluxe Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 23:55

Y'en a sur ce forum qui disent que la Fender Eric Johnson c'est de la bombe ...



J'ai tendance à être d'accord avec eux meme si je n'en ai jamais essayé encore !
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Axis contre Strat Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Axis contre Strat Deluxe   Axis contre Strat Deluxe Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 09:28

thirdpole a écrit:
Y'en a sur ce forum qui disent que la Fender Eric Johnson c'est de la bombe ...



J'ai tendance à être d'accord avec eux meme si je n'en ai jamais essayé encore !

Je suis allez essayer un deluxe hier chez arch. a travers un DSL100
pas pire.. J'aime mieux le neck cirée des EB. J'ai une JV Squier 1983 qui est une réplique d'une 57 donc comme un EJ sauf qu'elle est dans un pietre état. je l'avais faite modifier a la Van Halen (ostie d'épais) et la piece de bois entre le pont et la cavitée a défoncée.
Donc, j'ai changer le body mais le manche a besoin d'etre chimé.

Je vais peut-etre transformer ma sunburst en SSS avec un set de pick up a tuer. J'ai un DP116 que apparement que EJ utilise..
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Axis contre Strat Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Axis contre Strat Deluxe   Axis contre Strat Deluxe Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 10:25

De grace, ne modifie pas tes EBMM !

Je te taquine !
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Axis contre Strat Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Axis contre Strat Deluxe   Axis contre Strat Deluxe Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 12:01

thirdpole a écrit:
De grace, ne modifie pas tes EBMM !

Je te taquine !

...j'ai apprit a mes dépend de ne pas modifier mes guit... Sauf que dans le cas de la burst, je l'ai acheter sur ebay. Sans le savoir, elle n'est pas toute originale. Le guard, et l'electronique ont été refait. Donc le silent circuit et tout ca n'y sont plus. Elle venait avec un guard after market sss mais les pick ups etait pas forts.

Axis contre Strat Deluxe Siloburst10b2mo2.th
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Axis contre Strat Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Axis contre Strat Deluxe   Axis contre Strat Deluxe Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 16:54

Non je parle de ne pas faire de modifications permanentes ... du routing par exemple.

Changer un pickguard ou des pickups c'est facile de revenir en arrière.

J'ai un silent circuit qui traine dans mes affaires si ca peut te servir ... je peut te le preter à long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axis contre Strat Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Axis contre Strat Deluxe   Axis contre Strat Deluxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axis contre Strat Deluxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musicman Axis
» axis van halen
» Axis pour gaucher sur ebay
» Appele a Dr. Dave... Luke vs Axis
» Musicman Axis 25 ieme chez Steves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: