Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maudit que c'est plate !

Aller en bas 
+2
CFMartin
thirdpole
6 participants
AuteurMessage
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Maudit que c'est plate ! Empty
MessageSujet: Maudit que c'est plate !   Maudit que c'est plate ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 10:08

Excusez le titre decourageant de mon sujet ... Une tuile est tombée sur la tête de mon band hier.

Notre drummer nous quitte. Il veut faire autre chose tel que composer sa propre musique (Techno-Metal). On se laisse en bon terme. Mais, je trouve ca tellement dommage parce que c'était un musicien vraiment exceptionnel mais également surtout : un bon gars qui était vraiment plaisant et facile de travailler avec.

On le laisse partir avec nostalgie. Ca va être vraiment tough se trouver un remplaçant de son calibre (Un joueur de drum et non juste un "propriétaire de drum"). J'ai tellement joué avec plein de drummer qui n'ont presque pas de groove et qui sont carrés, les bons courent pas les rues !

On va laisser couler un peu d'eau en dessous des ponts avant de voir si on a asser de courage pour se chercher un autre drummer. Je fais de la musique pour le plaisir, ca me scrap mon fun un peu !

Twisted sister me font chier un peu, ils sont encore les 5 membres originaux depuis le début ! Nous, en 4-5 ans, on a passé :
- un chanteur
- deux bassmen
- un drummer

Au moins le noyau est encore intact des deux membres fondateurs originales. C'est Jess et moi qui composons toutes les tounes et nous avons déjà une dizaine de tounes de composées pour un deuxième album.

Juste a penser à passer des auditions pour un drummer j'ai des boutons qui apparaissent. Ca va etre plaaaate !

Je vous souhaite une bonne journée, le printemps est à nos portes !
Saludos


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Maudit que c'est plate ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit que c'est plate !   Maudit que c'est plate ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 10:58

Ouf! Sérieuse tuile, mets-en!

Trouver un drummer musical est essentiellement une job à temps plein...

Je te souhaite la meilleure des chances avec cette tâche à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Maudit que c'est plate ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit que c'est plate !   Maudit que c'est plate ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 12:00

Oh boy, Sad

Oui un ''BON'' drummer, c'est difficile à trouver... What the fuck ?!?

Pis je peu donc te comprendre (et probablement tous ceux qui font parti d'un groupe de musique)...

C'est donc difficile de gardé un groupe de musicien ''ensemble''... Je pense que le plus difficile quand quelque chose du genre arrive c'est se dire qu'il faut encore recommencé sans savoir si le remplaçant va être à la hauteur et bien s'intégré au groupe..., es-ce que le groupe va passé au travère sans que un autre membre quitte etc etc etc...
Anyway, bonne chance dans vos démarche mais surtout, lâche pas... Cool

Sly...
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Maudit que c'est plate ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit que c'est plate !   Maudit que c'est plate ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 12:11

Merde ca c'est plate! Notre Bassiste a fait la meme chose...
Sur le coup ont capotait pas mal..."Qu'est-ce qu'ont vas faire, ont venaient juste de completer 3 sets....

Et la! En moins de deux semaines ont en a trouver un debile, qui fitte parfaitement, qui est a mon avis juste assez un meilleur musicien que nous, cequi nous donne pied au cul, et nous motive.

Lacher pas...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Maudit que c'est plate ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit que c'est plate !   Maudit que c'est plate ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 13:54

Citation :
Oui un ''BON'' drummer, c'est difficile à trouver...
Un drummer tout court ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Maudit que c'est plate ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit que c'est plate !   Maudit que c'est plate ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:29

Doc Plus a écrit:

Un drummer tout court ! Laughing

C'est pour ca qu'un bon ... c'est vraiment dur a trouver !
Des guitaristes il en pleut !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Maudit que c'est plate ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit que c'est plate !   Maudit que c'est plate ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 01:44

thirdpole a écrit:
Doc Plus a écrit:

Un drummer tout court ! Laughing

C'est pour ca qu'un bon ... c'est vraiment dur a trouver !
Des guitaristes il en pleut !

Si je peux rajouter; Un bon, qui s'intéresse aux originaux et au projet...


Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit que c'est plate ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit que c'est plate !   Maudit que c'est plate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit que c'est plate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: