Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Québec-musique un site ou il fait bon vivre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Empty
MessageSujet: Québec-musique un site ou il fait bon vivre...   Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 20:55

Aujourd'hui je suis aller sur un site québecois d'amateurs de reptiles en tout genre... je me suis faite bouffer ben raide... des vrais crocos, je voulais juste un conseil pour mes tortues, je sais pas où était le modérateur ou plutôt le dresseur... une chance que ici les nouveaux sont respectés... au lieu de jouer de la tortue je vais continuer la guitare... afro
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Empty
MessageSujet: Re: Québec-musique un site ou il fait bon vivre...   Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 21:09

AHAHAH trop drole ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Empty
MessageSujet: Re: Québec-musique un site ou il fait bon vivre...   Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 00:24

Ouais la pensée reptilienne c'est pas mon bag, je me suis senti comme un poulet à travers d'une gang de varans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Empty
MessageSujet: Re: Québec-musique un site ou il fait bon vivre...   Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 00:44

t'as un lien pour voir je suis curieux ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Empty
MessageSujet: Re: Québec-musique un site ou il fait bon vivre...   Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 03:34

Ouais. Y a certains groupes où ils ont l'air à choisir leurs membres. Le premier venu qui ne fait pas parti de leur clique se fait ramasser quek chose de rare. Un peu enfantin comme ambiance mettons.

Ça me rappelle le jour où je m'étais acheté un CB. J'ai dû l'utiliser environ 15 minutes. Quand j'ai demandé mon "break" et que j'ai demandé certain conseils pour un débutant, ils m'ont bombardé comme une meute de loup sur un chevreuil naissant. Je me suis simplement excusé de m'avoir imposé dans leur club "select" en leur demandant comment on fait pour partager le même hobby qu'eux sans se faire blaster par des épais. Les réponses ont été assez divertissantes à écouter...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Empty
MessageSujet: Re: Québec-musique un site ou il fait bon vivre...   Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 08:41

Vincent je l'ai même déjà effacer de mes favoris

C'est vrai Seb qu'il faut faire attention pour ne pas être exclusif souvent ça provoque la décroissance d'un mouvement. Et là je pense un peu au matos ou quelqu'un de nouveau qui a une guit entrée de gamme se reconnaîtra pas si on lui dis''ça te prend une vrai Les Paul pour faire de la musique'' et pour ça toi tu démocratise bien notre forum et en plus tu es un vrai musicien. thumleft


Dernière édition par le Lun 02 Avr 2007, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Empty
MessageSujet: Re: Québec-musique un site ou il fait bon vivre...   Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 13:17

Oh boy! Je te remercie beaucoup, mais je serais hypocrite de prendre le crédit pour moi. On le doit à EtLa, notre fondateur. C'est de lui que ça part. Un site de musiciens, créé par un musicien, pour les musiciens.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Empty
MessageSujet: Re: Québec-musique un site ou il fait bon vivre...   Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 15:45

ben je te site pcq tes interventions sont fréquentes et le mérite du forum c'est qu'il accepte tous les niveaux de musiciens...
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Empty
MessageSujet: Re: Québec-musique un site ou il fait bon vivre...   Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 16:59

...et tout les styles de musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Empty
MessageSujet: Re: Québec-musique un site ou il fait bon vivre...   Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 16:12

...sans discriminations raciales ou sexuelles.

Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Empty
MessageSujet: Re: Québec-musique un site ou il fait bon vivre...   Québec-musique un site ou il fait bon vivre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Québec-musique un site ou il fait bon vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party de Noël de Québec-musique
» Un peu de lecture!
» Merci Quebec Musique !
» Bienvenue sur Québec-Musique
» Site pour vendre instrument musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: