Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Party de Noël de Québec-musique

Aller en bas 
+11
BoDegaS
BluesJr
Krincabeche
TINTIN36
Seb
thirdpole
Didi
Clapton
Etla
CFMartin
Boogieman
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 21:01

J'ai eu un flash Idea
ça serait drôle d'avoir un 5-7 régionale en décembre, un pour les membres de Québec et un pour ceux de Montréal...
Granby, Saguenay, Rivière-du-loup, et autres peut-être Amos..genre: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 23:20

Je suis partant!

Je suggère même un jam. J'amène les instruemtns de votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 23:35

Ok mais pour une première rencontre c'est peut-être un peu compliqué. Mais de fraterniser devant une petite bière dans un bar cool vue que ça fait deux trois ans qu'on se parle ça peux créer des affinités propices pour un jam.
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 00:42

Boogieman a écrit:
Ok mais pour une première rencontre c'est peut-être un peu compliqué. Mais de fraterniser devant une petite bière dans un bar cool vue que ça fait deux trois ans qu'on se parle ça peux créer des affinités propices pour un jam.
+1 j'embarque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 08:53

Je suis partant pour un ti 5@7 aussi (avant qu'il descendre ça à .05 Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 09:55

Je suis partant aussi !!!...

Sauf que comme d'habitude, les cédules pourraient être difficile à coordonné...

Il faudrait probablement donner une date, une heure et un endroit et dire ''c'est la'' pour ceux qui veulent et peuvent venir...

Ex: Au St-Paul, (vieux Montréal) à 9h30 PM Vendredi le 16 Novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 12:48

Je propose à Québec la deuxième semaine de décembre genre le jeudi le 13 décembre, on pourrai envoyer un mp aux membres pour que tout le monde le sache.
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 20:49

je suggère un week end pour ceux qui doivent voyager... et qui ont un job qui requiert du sommeil la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:25

Ok est-ce qu'on pourrait faire un sondage pour les dates, plus un mailing pour avertir les plus de membres possible.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:28

Moi je suis partant. J'appui la motion d'un weekend. et je vais checker c'est quand mon party de bureau pour etre sur que c'est pas le 13 dec. au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 04:14

J'suis partant. Mais ça dépend des dates. Je viens de perdre mon $15 pour le party de bureau parce que j'ai une gig... Le calendrier se rempli plus tard que d'habitude et a fallu refuser des gigs plus payantes parce qu'on est déjà engagé (AAaarrrgh!!!). Mais si c'est pas un jour de semaine, j'pense que je peux m'en sortir. Et si la gang de Mtl se prononce pas trop, j'pense que j'va m'arranger pour descendre à Qc...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:03

Québec c'est possible aussi pour moi... dépendant de la date...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN36
Langue pendue
TINTIN36


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : LANAUDIERE
Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50
Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215
Date d'inscription : 31/10/2007

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:27

moi je serais partant mais la fds ... comme Etla je dois voyager sois a Qc ou a Mtl et la semaine je travaille de jour et mes filles aussi a m'occuper.....mais pour le jam je vais plus etre spectateur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 13:46

Ben là Tintin on parle de prendre une petit bière dans un pub un samedi, le jam on verra... 25 guitaristes + deux basemen ça va ressembler à Guitar Trio à la 10, on pourrait voir ça comme une autre activité... si on vise trops grand toute suite on peux flopper. Il y avait déjà eu une proposition comme ça finalement ça c'est pas réalisé. Moi je propose seulement un premier contact pour parler de guit, de corde et de patente.. de se voir la trunch What a Face .

Pour Québec je propose les dates suivantes

samedi 1 er décembre
samedi 8 décembre
samedi 15 décembre

Pour la place faut trouver un endroit ou on se fera pas arracher la tête par un cab 4 * 12 si on veux jaser.
On peux faire un petit travail en comité à 3, envoyez moi un mp et on s'organise ( heure ,date, endroit, mailing).

afro Boogieman
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN36
Langue pendue
TINTIN36


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : LANAUDIERE
Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50
Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215
Date d'inscription : 31/10/2007

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 13:53

dac je vais voir moi aussi si ca s'organise a Montreal car c'est plus proche pour moi ... sinon j'irai vous voir la tronche a Qc .........
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 14:11

Si il y a des partant pour Laval, je sais qu'il y a pas mal de membres du nord de Montréal, je peux organiser quelques choses Bad) Peut-être ça sera plus simple d.organiser des petits groupes dans chacune des régions et après les fêtes une rencontre regroupant plussieurs petits groupes !!!! Anyway c'est une idée comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 14:18

le 1er de4cembre venez à l'agité à qc, lilith fait un show avec manufest en premiere partie manufest = genre de rock n roll old school en francais à la plum, mononc serge, trois accord
lilith bin ya notre myspace pour ce faire une idée
www.myspace.com/lilithpeaceinhell (pour ceux qui non pas encore été sentire
stune suggestion comme sa... faites ce que vous voulez avec sa...
le samedi 8 dec on joue au bar le levisien a levis
pour le jam je suis aussi drummer a mes hr, donc on aurrait un drum Wink
y reste qu'un jam a 10 guiteux sa sonne le: connais tu ste toune la, non ah bon et celle la ... he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
TINTIN36
Langue pendue
TINTIN36


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : LANAUDIERE
Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50
Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215
Date d'inscription : 31/10/2007

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 14:23

C'est pour ca que je vais faire le ouéreux d'amérique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:43

Moi, je suis partant pour une tite bière, mais ça dépend quand ... j'ai quelques contrats dans le temps des fêtes !!

Un jeudi serait le best, mais je vote pour samedi le 1 déc si ça doit être une fds Razz

En passant, si un jour il y a un jam d'organisé, pour éviter que ça vire en bordel, et de perdre du temps à chercher des tounes à jouer, on pourrait s'incrire à l'avance sur une liste avec qui on va jammer et quelle chansons on va faire et dans quelle clé. Comme ça, c'est plus structuré et sa donne une chance à tous de participé. en tk, c'est une idée comme ça.

Mais je suis partant pour la bière !!
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:47

moi aussi je pense que de faire de petits groupes par région, c'est peut-etre le départ pour une plus grande rencontre.

Mais Krinkabeche j'aime mieux une place cool, si il y a un show on pourra pas ce parler beaucoups

A date 7 personnes ont répondu et 130 l'ont lue......donc faut pas trops s'énerver tout de suite avec un gros projet
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 00:14

stai juste une suggestion Wink je force personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 02:00

Je me rend compte qu'il y a beaucoup de membre de la région de québec!
Malheureusement pour Québec c'est impossible pour moi...Pour Montréal je serait partant reste à voir la date...Je suis pas mal occupé c'est temps-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 09:40

BoDegaS a écrit:
Je me rend compte qu'il y a beaucoup de membre de la région de québec!
Malheureusement pour Québec c'est impossible pour moi...Pour Montréal je serait partant reste à voir la date...Je suis pas mal occupé c'est temps-ci!!!

Ouin pour Québec un samedi pour moi chu pas sur encore... J'aurais moin de misère dans la semaine car je peu me cédulé une journée de boulo la bas en même temps...en tout les cas c'est à suivre...

À Granby (c'est mon coin) c'est pas compliqué je pence d'invité GranbyJam chez nous un soir...hé hé... (je pence qu'il n'y a que nous deux... il y a t'il d'autres personnes de la région?)

À tous: petit conseil ''Il est très difficile d'organisé quelque chose semblable, le plus simple est de fixé une date et un endroit de rencontre pis et oui, il va y avoir des absents pour toutes sortes de raisons c'est sur mais, c'est la seule façon d'arrivé à faire cette fameuse rencontre... Pour Québec c'est presque dans la poche Mtl ben, c'est aussi à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN36
Langue pendue
TINTIN36


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : LANAUDIERE
Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50
Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215
Date d'inscription : 31/10/2007

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:29

BoDegaS a écrit:
Je me rend compte qu'il y a beaucoup de membre de la région de québec!
Malheureusement pour Québec c'est impossible pour moi...Pour Montréal je serait partant reste à voir la date...Je suis pas mal occupé c'est temps-ci!!!
si on n'est plusieurs du meme coin on peut monter ensemble au pire ...... ca coute moin cher et c'est moin long
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:58

tres bonne idée, je ne me mêlerai pas de l'organisation, j'ai un horaire variable et un peu chargé avec mes deux jobs, les enfants et le band, mais si dans tous les cas il m'est possible d'aller y faire un tour ce sera avec grande joie, donc, lâchez pas, c'est sûr que c'est impossible d'accomoder tout le monde, donc comme il a déjà été dis, fixez une date et foncez, ceux qui pourront se présenteront....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party de Noël de Québec-musique Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Québec-musique   Party de Noël de Québec-musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party de Noël de Québec-musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture!
» Bienvenue sur Québec-Musique
» Merci Quebec Musique !
» Québec-musique un site ou il fait bon vivre...
» Musique de Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: