Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Festival de Jazz 07, Votre sélection?

Aller en bas 
+3
CFMartin
Vincent
yts
7 participants
AuteurMessage
yts
Langue pendue
yts


Nombre de messages : 256
Localisation : Mtl
Instrument : Gretsch / Ibanez / Godin / Aria
Amplification/Effets : Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville
Date d'inscription : 08/02/2005

Festival de Jazz 07, Votre sélection? Empty
MessageSujet: Festival de Jazz 07, Votre sélection?   Festival de Jazz 07, Votre sélection? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 16:43

En fin de semaine j'ai pu feuilleté un peut le programme des spectacles du festival.

J'étais curieux de savoir si vous y avez jeté un coups d'oeil, quel était votre sélection de spectacle que vous irez voir Smile .

---

Jeudi - Pauil deslauriers
Samedi - John Campbelljohn
Dimanche - Jim Zeller et cie (mais bon j'y vais plutôt pour Carl Tremblay Rolling Eyes )
Lundi - Erik Montgrain
Jeudi - Matt Schofield Trio (vraiment écoeurant comme trio)
Samedi - Don Ross blackeye puis Brian Lee (mais bon pas fan plus qui faut Rolling Eyes )
Dimanche - Provost/Lachapelle Duo

Le reste...se ne sera que découverte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Festival de Jazz 07, Votre sélection? Empty
MessageSujet: Re: Festival de Jazz 07, Votre sélection?   Festival de Jazz 07, Votre sélection? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 13:40

George Thorogood !!!
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Festival de Jazz 07, Votre sélection? Empty
MessageSujet: Re: Festival de Jazz 07, Votre sélection?   Festival de Jazz 07, Votre sélection? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 14:02

YTS... je suis à chaque fois surpris de tes gût musicaux...

Tu dois être réincarné 10-15-20 ans trop tard...

Dommage que tu ne sois pas dans la région oû j'habite... Y aurait des jams souvent!
Revenir en haut Aller en bas
yts
Langue pendue
yts


Nombre de messages : 256
Localisation : Mtl
Instrument : Gretsch / Ibanez / Godin / Aria
Amplification/Effets : Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville
Date d'inscription : 08/02/2005

Festival de Jazz 07, Votre sélection? Empty
MessageSujet: Re: Festival de Jazz 07, Votre sélection?   Festival de Jazz 07, Votre sélection? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 16:30

Vincent a écrit:
George Thorogood !!!
la classe, avec Buddy Guy...l'ans passé je m'étais payé des billets pour Birelli + alain caron c'était vraiment bon, mais bon faute de budget, cette année je me contente des scènes extérieurs!

CFMartin a écrit:
YTS... je suis à chaque fois surpris de tes goût musicaux...

Tu dois être réincarné 10-15-20 ans trop tard...

Dommage que tu ne sois pas dans la région oû j'habite... Y aurait des jams souvent!

Ahah, j'ai toujours cru que j'aurais du naître dans les années '50 - vieille gratte / vieux char / Pin-up girl et rock'n'roll Cool

Sinon, bah ouais...plutôt dommage. Je n'aurais pas dit non à un jam de temps à autre.
Pour faire de la bonne (lire jazz/blues Mr.Red ) musique je suis obligé de jammer avec des backingtracks ou moi même Festival de Jazz 07, Votre sélection? Spamafot
Revenir en haut Aller en bas
Pr3Va1L
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Rive Nord de MTL
Instrument : Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc.
Amplification/Effets : Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84)
Date d'inscription : 04/08/2006

Festival de Jazz 07, Votre sélection? Empty
MessageSujet: Re: Festival de Jazz 07, Votre sélection?   Festival de Jazz 07, Votre sélection? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:42

Ouais moi aussi j'ai parfois l'impression de n'être pas né au bon moment... Si j'avait pu naitre vers les années 60 (possiblement en angleterre) j'aurais pu faire plein de bonne musique..

Mais maintenant dans ce monde de "Metalheads" c'est plutôt dur à trouver des amateurs de vieux rock progressif!



Pour rester dans le sujet:
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder les pamphlets que j'ai ici.. Je vous reviens dès que j'ai pris connaissance des shows!! Very Happy

On est chanceux de vivre si près d'un évènement si extraordinaire, si vous voulez mon avis! Avec ça et le Blues à Tremblant, on est grayés!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Festival de Jazz 07, Votre sélection? Empty
MessageSujet: Re: Festival de Jazz 07, Votre sélection?   Festival de Jazz 07, Votre sélection? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 03:03

J'aimerais bien voir Richard Bona si l'argent et le temp me le permet.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

Festival de Jazz 07, Votre sélection? Empty
MessageSujet: Re: Festival de Jazz 07, Votre sélection?   Festival de Jazz 07, Votre sélection? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 07:51

Ce soir je vais voir Medeski Scofield Martin & Wood. Erik Truffaz aussi m'interressait mais le temps me manque. Je me souviens de l'époque ou le festival était sur St-Denis, je couchais presque sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Festival de Jazz 07, Votre sélection? Empty
MessageSujet: Re: Festival de Jazz 07, Votre sélection?   Festival de Jazz 07, Votre sélection? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:19

J'aimerais bien voir Lundi - Erik Montgrain. Je trouve interressant ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de Jazz 07, Votre sélection? Empty
MessageSujet: Re: Festival de Jazz 07, Votre sélection?   Festival de Jazz 07, Votre sélection? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Jazz 07, Votre sélection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le simmm au festival de jazz...
» La sélection disponible...
» Jazz
» jazz
» festi jazz de rimouski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: