| Tommy Emmanuel était....à Montréal! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Tommy Emmanuel était....à Montréal! Sam 14 Juil 2007, 08:55 | |
| Eh oui, j'ai manqué ça, vous aussi surement! Je lis les hebdo culturel, je regarde les émissions culturels à la télé et je n'ai vu nul part que Tommy Emmanuel était le 1 juin à la salle oscar peterson de l'université Concordia! | |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Tommy Emmanuel était....à Montréal! Dim 15 Juil 2007, 13:52 | |
| Ouais ben disons que les promoteurs font dûr en calvaire au Québec. On dirait qu'ils ne font la promotion de ce qu'ils aiment ou bien avec quoi ils sont certain de faire de la grosse argent.
Seb | |
|
| |
yts Langue pendue
Nombre de messages : 256 Localisation : Mtl Instrument : Gretsch / Ibanez / Godin / Aria Amplification/Effets : Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville Date d'inscription : 08/02/2005
| |
| |
AlDjango Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières Instrument : Telecaster, 2Takamines, six et douze cordes, Et un vieux DX7 Amplification/Effets : Peavey 150watt, Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Tommy Emmanuel était....à Montréal! Mar 22 Mai 2012, 14:08 | |
| Moi j'ai eu de la chance, je suis tombé par hazard sur une annonce du show à Québec dans kijiji, en septembre passé, sinon je ne l'aurais jamais su.
En té cas ce fut un maudit bon show! | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Tommy Emmanuel était....à Montréal! Mar 22 Mai 2012, 20:59 | |
| Bienvenue AlDjango. Tu déterre des vieux post! Il était aussi à la pda la semaine passé. Un très bon spectacle à ce que j'ai entendu! | |
|
| |
AlDjango Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières Instrument : Telecaster, 2Takamines, six et douze cordes, Et un vieux DX7 Amplification/Effets : Peavey 150watt, Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Tommy Emmanuel était....à Montréal! Mar 22 Mai 2012, 21:42 | |
| Merci !!! et Oups!! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy Emmanuel était....à Montréal! | |
| |
|
| |
| Tommy Emmanuel était....à Montréal! | |
|