Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nascar à montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

nascar à montréal Empty
MessageSujet: nascar à montréal   nascar à montréal Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 10:53

je sais,c'est hors sujet!

la course et les automobiles sont mon autre passion,vu que j'suis mécano.

j'suis allé voir le nascar à montréal hier avec ma gang du garage.wow!c'était malade.le son,l'ambiance,l'action...bcp mieux que la f1 où y a de l'action seulement dans les puits.

nos québecois(carpentier,rangé)ont fini 2 ième dans leur catégorie respective.carpentier,est resté pratiquement dans les 5 premiers tout au long de la course.jusqu'au ravitaillement ou il est descendu 14 ième.il avait réussi à remonté qq positions,mais y a eu un accrochage et est redescendu 15 ou 16 ième.après un carambolage,il a réussi à passer et à fini 2 ième.tout ça,dans les 4 dernier tours(les meilleurs).debout sur le banc,ayoye c'était rock n roll.

nascar à montréal Nascarmontreal2007204rk5
Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-05
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

nascar à montréal Empty
MessageSujet: Re: nascar à montréal   nascar à montréal Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 11:00

tout un show, il y a eu beaucoup de meneur, les pilotes se bataillaient oendant toute l'épreuve, du cote à cote dans les courbes. J'ai vu le Moslon indy, la F1 et le nascar et je dois dire que les best des trois est vraiment le nascar. Belle course de Carpentier, un gars avec beaucoup de talent et j'espère qu'il aurau plus de commandite et un volant grace a cette performance
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

nascar à montréal Empty
MessageSujet: Re: nascar à montréal   nascar à montréal Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 20:07

Honnetement. j'ai trouvé la course super intéressante.

Beaucoup plus trippant que du Nascar sur de l'ovale ou de la F1. J'ai trouvé que c'etait un mechant bon mix ... Nascar sur le circuit Gilles-Villeneuve.
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

nascar à montréal Empty
MessageSujet: Re: nascar à montréal   nascar à montréal Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 23:56

j'espère juste que c'est ici pour rester. Le molson indy à été ici 4-5 ans et c'est fini.

Le nascar c'est trop hot et j'espère que les gens du Quebec vont continuer de soutenir la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nascar à montréal Empty
MessageSujet: Re: nascar à montréal   nascar à montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nascar à montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal MTL
» Victor Wooten à montréal!
» McCartney à Montréal
» Pour un luthier à Montréal
» la série montréal québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: