Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 petits cochons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

3 petits cochons Empty
MessageSujet: 3 petits cochons   3 petits cochons Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 11:19

Je suis allez voir hier soir! J'ai bien aimer! Ca fait penser en masse. Je ne vous donne pas le punch mais ca vaut la peine d'allez voir a mon avis.. Bravo Patrick Huard
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

3 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cochons   3 petits cochons Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 00:33

Ma belle soeur y a été et elle m'as conseiller d'aller le voir. Ce que je devrais faire cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

3 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cochons   3 petits cochons Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 15:27

ernieball a écrit:
Ma belle soeur y a été et elle m'as conseiller d'aller le voir. Ce que je devrais faire cette semaine

Ta belle soeur? Heu... Vu le film, j'sais pas si c'est un message qu'elle essayait de te lancer! LOL Va le voir, tu vas comprendre...

Oui c'est bon. J'suis allé le voir au ciné-parc à St-Eu... Excellent. Y a plein de bon moments "surprises". Huard prend de l'expérience.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: 3 petits cochons   3 petits cochons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petits cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits liens
» Petits ampli bas wattage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: