Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petits ampli bas wattage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Petits ampli bas wattage Empty
MessageSujet: Petits ampli bas wattage   Petits ampli bas wattage Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 17:44

Je suis en train d'envisager un setup pour la maison pour pratiquer et un peu d'enregistrement.
J'aimerais un format tête compacte.
Tube ou transistor.
Qui prend bien les pédales devant.
Avec un bon "clean" chaud, saturé.

Suggestions?



Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Petits ampli bas wattage Empty
MessageSujet: Re: Petits ampli bas wattage   Petits ampli bas wattage Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 20:40

Quel est le budget environ ? Car il y a plus de 100 amplis avec ta description. Budget, as-tu déjà un cab si oui quoi ? Est tu plus clean classic fender ou tu aime bien le clean vox ou marshall ou encore le son orange ...

pour avoir jne puissance exploitable de watt, sans power scaling et atténuateur c'est entre 1/10e de watg jusqu'à 5-10 watt. Je pense par exemple au vox ac4 avec un réglage 1/10(ou 1/4) 1w et 4w. Sinon un peavey 6505 avec réglages 20/5/1W. Vox night train et orange tiny terror, chacun 7,5/15watt.

Dans le transitor les Boss Katana.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Petits ampli bas wattage Empty
MessageSujet: Re: Petits ampli bas wattage   Petits ampli bas wattage Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 15:15

Jai un 2x12 avatar loadé en v30/gt75, si non mon plan était un cab 1x12 loadé avec de quoi dans le coin du 35 watts.
En ce moment mes expériences niveau tone, ce sont mesa caliber 50+, fender princeton chorus, ampli vintage transistor (mos/fet).
J'aimerais idéalement trouver quelque chose sous les 300$

J'affectionne le look du darkhorse de Traynor. Niveau sonorité, jen ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits ampli bas wattage Empty
MessageSujet: Re: Petits ampli bas wattage   Petits ampli bas wattage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits ampli bas wattage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampli bas wattage
» comparaison ampli bas wattage...
» Le wattage des amplis
» Besoin de vos conseil pour amplis a lampes a bas wattage !
» 3 petits cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: