Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Digitech - Vocalist.Live2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GranBjam
Langue pendue
GranBjam


Nombre de messages : 166
Localisation : Granby
Instrument : Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6)
Date d'inscription : 29/12/2004

Digitech - Vocalist.Live2 Empty
MessageSujet: Digitech - Vocalist.Live2   Digitech - Vocalist.Live2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 21:23

quelqu'un a essayé cette nouvelle pédale?

à première vue ça semble pas si mal...

il semble que tu branches ta guitare et ton micro dans la boîte et cette dernière à partir des notes générées par la guitare produise les back vocal...

environ $395 et le démos semble très bien.

donc si quelqu'un en a essayé un, faites nous signe...

moi je suis intéressé!

je prépare ma liste de cadeaux pour Noel... santa

http://www.digitech.com/products/Vocalist_Live2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan.brouillette.googlepages.com/home
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Digitech - Vocalist.Live2 Empty
MessageSujet: Re: Digitech - Vocalist.Live2   Digitech - Vocalist.Live2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 22:40

Heu... J'serais très curieux. Mon chanteur avait un Vocal 300 et c'était juste bon à mettre au chemin avec les sacs. Ou ça se mettait à feeder de façon incontrolable, ou bien il sonnait comme "un bas dans 'yeule" ou la face dans un manteau de fourrure. On dirait que la sortie XLR avait comme un 2ième préamp qui venait tout gâcher le reste. Pour éviter que ça feed ou bien qu'on perde le contrôle de la pédale, fallait utiliser les sorties RCA, qui ne passaient pas par un pseudo-2ième-préamp. Et le pire, c'est qu'il n'y a aucuns bypass dessus et il n'y a aucuns moyens d'enlever l'EQ du signal path. Juste les effets qui peuvent se mettre à off. Et même l'EQ flat, ça ne corrigeait pas les problèmes qu'on avait avec. Et on l'a essayé avec un Shure Beta 58.

Mon chanteur a essayé autant comme autant d'avoir des réponses à ses questions de la part de Digitech et ils ne lui ont jamais répondu. A fallu faire de la recherche sur des 10aines et des 10aines de forums de discussion pour finir par savoir que d'utiliser les sorties RCA corrigeaient le problème.

J'espère ben gros qu'ils ont lu les commentaires de leurs clients et qu'ils ont fait quelques corrections dans leur nouveau modèle parce que sinon, ça vaut pas cher la livre!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
GranBjam
Langue pendue
GranBjam


Nombre de messages : 166
Localisation : Granby
Instrument : Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6)
Date d'inscription : 29/12/2004

Digitech - Vocalist.Live2 Empty
MessageSujet: Digitech - Vocalist.Live2   Digitech - Vocalist.Live2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 23:24

Seb, si tu checks la page de digitech en bas à droite de l'image il y a un lien pour un démo. C'est pas mal impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan.brouillette.googlepages.com/home
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Digitech - Vocalist.Live2 Empty
MessageSujet: Re: Digitech - Vocalist.Live2   Digitech - Vocalist.Live2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 23:39

http://www.tc-helicon.com/Default.asp?Id=2961

Oui c'est plus cher. Mais c'est plus que du bonbon...

Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Digitech - Vocalist.Live2 Empty
MessageSujet: Re: Digitech - Vocalist.Live2   Digitech - Vocalist.Live2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:40

Sur Youtube;

https://www.youtube.com/watch?v=aRB98dibQ6c

Et t'as pas nécessairement besoin de "jouer" pour que ça marche.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digitech - Vocalist.Live2 Empty
MessageSujet: Re: Digitech - Vocalist.Live2   Digitech - Vocalist.Live2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digitech - Vocalist.Live2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digitech HM2
» Digitech
» whammy digitech
» Que pensez-vous de Digitech ?
» Digitech TRIO Band Creator - Back to the Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: