Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le père Noel débarque !!!!!

Aller en bas 
+17
Belzebuth
Seb
tipou
Etla
Steppenwolf
ernieball
Didi
hotrodfender
elegy
Doc Plus
Boogieman
thirdpole
Vincent
CFMartin
Krincabeche
TINTIN36
Clapton
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 14:17

Ok petit jeu rigolo pou ceux que ça intéresse

Le Père Noel débarque chez vous et vous dit choisi une guitare et un ampli de ton choix et je te l'apporte pour Noel (aucune limite de budget Shocked )

La question qui tue affraid

Que choisisseriez vous scratch ???


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
TINTIN36
Langue pendue
TINTIN36


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : LANAUDIERE
Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50
Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215
Date d'inscription : 31/10/2007

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 14:41

bon..... j.entre dans mes reves ...
hummmm une basse Rickenbaker 4003 noir avec un ampli ampeg .. tse un frigidaire genre un cab 8x10 po
avec un ampli 400w tout lampes ....
tant qu a rêver aussi ben rever ......
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 14:49

Ok alors pour moi (vous remarquerez que je suis raisonnable)

Ampli : Bad Cat modèle Lynx (Tête et Cab)

Guitare : PRS modèle McCarty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 15:35

ouf la!!!
je dirait une demerse voodoo (ou qque chose du genre)

un stack matamp:

2x412 hot 100 + une tête probablement une kingstreet major costomiser un brin pour aller chercher le maximum du budget illimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 16:06

Un Fender twin ou bassman tweed

Une strat 56-57...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 18:29

Gibson Les Paul Standard Original '59 Avec un Marshall Silver Jibilee !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 19:24

Hmm ... intéressant !

J'y vais avec le coeur et non avec la raison !

Guit : EBMM Silhouette 20th ann.
Ampli : Orange Rockerverb 50 avec un cab 4x12


Edit : comme celle-ci !

Le père Noel débarque !!!!! EballMmanSil20thG27380


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 19:30

Des guitares Guild; startfire .. et une bluebird
Un Twin reverb avec la fée des glaces pour le transporter..dans le pire un lutin vert joker .
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:35

Papa noel, je veux un vieil AC30 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 01:55

héhé, un demi stack wizard vintage classic(50w)
et une zemaitis....nimporte laquelle...

huummmm.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 01:57

La Number One de SRV l'ORIGINAL cheers et en surplus c'est 2 mains

Une Martin HD28 un bijoux

Un JC 120 de Roland pour ce clean inégalé pour la maison un son blues jazz extra a bas volume une merveille

Et comme j'ai le vieux Twin ,bien je prendrais bien un vieux AC30 TOP BOSST Vox ou un Mésa Boogie
alors je vais mettre des petits biscuit et un grand verre de lait près de la cheminé au cas ou🎅
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:16

Hummm...

Je suis toujours à regardé (Surtout écouté) pour un ampli de rève, je pense que chu trop exigent, sa me prend un superbe beau clean, un superbe beau overdrive style vintage pis un superbe overdrive style moderne... Je cherche toujours... What the fuck ?!?

Bien que je trip fort sur les électriques, je suis plus attiré par les acoustiques mon rève, une Boucher Indian Goose 000... What a Face

http://www.guitareboucher.com/content/view/60/95/lang,fr/
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 12:09

Modulus Flea FB5

Le père Noel débarque !!!!! Modulus_Flea_FB5

MAis de couleur Blue metalflake
Le père Noel débarque !!!!! Modulus-fb4-blue-big-flake-1

comme dernier choix, j'irai avec la Rainbow bass de Claypool

Le père Noel débarque !!!!! 250px-LesClaypool
Penne Nowel, j'ai été sage cette année. Tout comme l'année dernère, pis l'autre avant...pis l'autre avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 15:00

TINTIN36 a écrit:
bon..... j.entre dans mes reves ...
hummmm une basse Rickenbaker 4003 noir avec un ampli ampeg .. tse un frigidaire genre un cab 8x10 po
avec un ampli 400w tout lampes ....
tant qu a rêver aussi ben rever ......

Very Happy cé drole pareil...on dirait que sé de mon kit qui parle...h aha ha

Bref.. mon kit coté. bass est deja regler donc je prendrais un Vox ac30 cc2x avec les speaker blue alnico...et la guitare un Gibson Lespaul surement cherry sunburts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:21

didi, je vois qu'une solution pour toi. et j'espere que tu as les finances et l'espace necessaire.....

3 amplis....ya aucuns plifs sur la planete qui peut me faire graisser mes shorts avec 2 pis 3 channels(ya des buffers pis des relais....jutilisait pas le reverb sur mon deville parce que ca scrappait le tone du power amp avec une espece de ptite brillance ou je sais pas koi, mais ca puait;-)

comme les marshall; 1987x, jadore, jtm45 j'adore encore plus(et ca prend bien les pedales) j'ai eu un dsl et je pouvais approximer ces amplis(exepté le sag du 45 et son tube rectifier) mais j'amais arriver a dire que c'etait aussi raw, pure.
en plus un amplis peut pas faire un beau clean et une belle disto riche en meme temps(a moin d'avoir une sorte de power scaling(genre mesa blue angel)
les meilleurs clean proviennent d'amplis qui on beaucoup d'headroom(les bassistes savent de koi je parle ici) mais ces memes amplis sonne la pluspart du temps tres génerique pour les crunch et lead parce quils utilise plus le préamp que le power amp pour generer le clipping(disto)
ainsi si tu essaye 2 tetes d'amplis (meme serie, mettons marshall dsl50 et dsl100 pour de la distortion a haut volume(band situation) une de 50w et une de 100w, a coup sur le 50w va sonner plus chaud, plus complet dans sa saturation(a condition de pousser le master et ensuite monter le gain)

ecoutez les grands classiques du rock et vous entendez des gros tones bien sales et costauds, vous seriez surpris de savoir ce qui as ete utiliser pour ces big tones, a savoir des amplis gros comme une petite glaciere poussé au point de saturation des power tubes avec le préamp tres clean.

alors didi, si tu veut mon avis, la journée que tu tombe sur un amplis qui te pousse a jouer au dessus de tes limites, meme s'il na qu'un channel et aucune fonctions secondaires, pardieux rammasse le !
vaut mieux un son qui fait monter la sauce que 15 qui fon qu'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 09:08

Didi a écrit:

Je suis toujours à regardé (Surtout écouté) pour un ampli de rève, je pense que chu trop exigent, sa me prend un superbe beau clean, un superbe beau overdrive style vintage pis un superbe overdrive style moderne... Je cherche toujours... What the fuck ?!?

As tu essayé un Stevenson? J'ai des copains qui ont finalement opté pour cet ampli.
http://www.stevensonguitars.com/gta.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 14:37

n plus un amplis peut pas faire un beau clean et une belle disto riche en meme temps

bin le 1224 de matamp a une otpion qui fait que parexemple, le clean marche sur 4 tube et l'overdrive sur 2 tube ou bien clean 2 tube et overdrive 1 tube... stun genre de dispositif que lorsque tu switch ajoute du gain et coupe 1/2 de l'étage de puissance... ils ont aussi du power scaling à lampe en option...

sans sa t'a pas mal raison, y faut ce rabbatre sur des pedals, ce qui n'Est pas forément unemauvaise chose

ce qui est tripant c un ampli dynamique... en fingerpicking tu peux passer de clean à crunch juste avec la force appliquer avec tes doigt... sa c expressif... sa approche la guit electrique de la guit acoustique... moi je cherche plus j'ai trouvé Wink j'en veux juste plus de la même marque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 18:06

une gibson les paul standard 1958 flame maple top(250000$)affraid
ampli un marshall 63 mk2 jtm45


Le père Noel débarque !!!!! 6263marshallLink
avec cab 1960
affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 04:09

OK. Moi je joue... Mais de 2 manières.

Moderne:
Une F AC5 (signature Alain Caron) avec le "piezo to midi"
Tête d'ampli Glockenklang Soul Bass Head avec le 6 X 10" qui va avec.

Vintage
Fender Jazz '70 avec un Ampeg SVT avec le 2 X 15" qui venait avec dans le temps. Un cab de 175lbs avec un 15" en woofer (fermé dans le cab en crachant vers le bas) et l'autre en 45 vers le bas. C'est pas le plus fort que j'ai vu mais la conception du cab était quek chose pour t'arracher le linge de d'sul dos!!!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:29

Seb a écrit:
un Ampeg SVT avec le 2 X 15" qui venait avec dans le temps. Un cab de 175lbs avec un 15" en woofer (fermé dans le cab en crachant vers le bas) et l'autre en 45 vers le bas.

Faut que t'aille un petit frere pour apporter ton stock sinon tu te brule avant ton show !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:00

Laughing Les as-tu déjà vu? Ou entendu? C'est des h0st1e$ de monstres. J'ai laissé le facteur "physique" en écrivant mon post plus que le facteur monétaire. Parce que jamais j'me tapperais le transport de ce frigidaire-là à toutes mes gigs.

Quand je l'ai essayé - d'une petite boutique à St-Eustache qui en avait un usagé - les vitres de la boutiques vibraient et le vendeur est accouru vers moi pour baisser le volume presqu'en me traîtant de fou. Et la tête était un V4B seulement. Imagines si ça aurait été un SVT, j'fesais débarquer tous les instruments de leur display rack... Laughing

Seb
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:44

Seb a écrit:
Laughing Imagines si ça aurait été un SVT, j'fesais débarquer tous les instruments de leur display rack... Laughing

ça aurait été cool. On aurais pu avoir des instruments pas cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 00:23

Hehe!

Mais c'est de voir la face du gars. J'pense qu'il ne s'attendait pas d'entendre quelqu'un qui "essaie" réellement un ampli et qu'il avait juste entendu des musiciens qui plantait un instrument dans un ampli juste pour voir si y a du son qui en sort...

Anyway... J'ai pas vraiment de remords parce que le gars est un parfait incompétent. Juste pour te mettre dans l'ambiance de l'histoire, c'est un ancien Pawn Shop qu'il a converti en magazin de musique parce qu'il s'est appercu que c'était un bon marché. J'avais essayé de lui dealer son stack et il m'avait rétorqué "Ben, j'peux le vendre à "tel" prix sur eBay!". J'lui avait demandé, du tac au tac, pourquoi il le mettait en display dans son magazin au lieu de le vendre sur eBay... Ça été la dernière fois que j'y ai mis les pieds.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 09:25

Seb a écrit:
Hehe!

Mais c'est de voir la face du gars. J'pense qu'il ne s'attendait pas d'entendre quelqu'un qui "essaie" réellement un ampli et qu'il avait juste entendu des musiciens qui plantait un instrument dans un ampli juste pour voir si y a du son qui en sort...

Seb

Ouin parle moi s'en...

Y'a pas grand place ou tu peu ''Vraiment'' essayé un ampli...affraid
J'aurais une 20 taines d'histoire à raconté la dessus...

C'est dure d'expliqué à une tarte que un amplificateur à lampe il faut drivé cela... geek

Ma nouvelle tatique est de demandé à un vendeur de jouer (la guitare) et moi j'ajuste les pitons... Prêsque plus de problèmes...

HéHéHé
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 11:10

thirdpole a écrit:
Hmm ... intéressant !

J'y vais avec le coeur et non avec la raison !

Guit : EBMM Silhouette 20th ann.
Ampli : Orange Rockerverb 50 avec un cab 4x12


Edit : comme celle-ci !

Le père Noel débarque !!!!! EballMmanSil20thG27380
Il est entre bonnes mains ton Rockerverb Third Wink

moi est ce que je peux demander au papa noel de me rembourser mon ampli de rêve et ma guite de rêve que je me suis acheté cette année?? lol

donc pour répondre à la question: ma Godin LGxt et mon rockerverb 50

c'est sûr que je voudrais d'autres ampli et d'autres guitares, mais pas plus que ce que j'ai déjà, juste en complément...comme deuxième guitare j'aimerais bien une LesPaul et si j'avais à m'acheter un autre type d'ampli ce serait probablement le JVM ou un Bad Cat Lynx. Mais pour rien au monde je me débarrasse de mon RV50!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père Noel débarque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noel débarque !!!!!   Le père Noel débarque !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noel débarque !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion au père noel
» Le pere noel a été généreux cette année...
» Vos demandes au père noel cette année
» Le père Noel passe de bonne heure cette année
» Chansons de Nowel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: