| Le père Noel passe de bonne heure cette année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Le père Noel passe de bonne heure cette année Lun 26 Nov 2007, 16:55 | |
| Salut, juste partager avec vous que je viens de me trouver une Fender Telecaster reissue 52, elle part de Québec par Fedex demain. C'est mon cadeau de Noel de moi à moi Ça fait longtemps que ca me travaille ce modèle là !!! Quelqu'un en a une ???? Des commentaires ??? | |
|
| |
Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le père Noel passe de bonne heure cette année Lun 26 Nov 2007, 17:39 | |
| Félicitation | |
|
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le père Noel passe de bonne heure cette année Lun 26 Nov 2007, 18:11 | |
| j'ai jouer sur 3 telecaster RI 52 si je ne me trompe pas de modele les 3 identiques, butterscotch fretboard erable la 1ere était formidable, elle m'as donner la piqure telecaster, la 2eme était un peux moins épatante en terme de vibration la 3eme, je l'ai essayer chez gagné musique (p-e est-ce la même?) elle semblait bien, je ne l'ai pas plugger, mais vite de même, elle vibrait pas mal, elle allait très bien le feeling était bon... tous ce que je peux dire... mon chu en a une gauchère avec un bigsby, elle sonne vraiment bien avec son hot rod mais jpeux pas l'essayer c la seul fois que je regrette d'être droitié lol) c'Est aussi le modèle que je convoite, mais je devrai attendre les fond... p-e au retour d'impot, j'aimerait m'en trouver une japonnaise en bonne état et a moins de 1000$ bref si t'en a poigner une bonne tu va l'aimer... chanceux | |
|
| |
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le père Noel passe de bonne heure cette année Lun 26 Nov 2007, 18:17 | |
| Hé, Krincabeche on parle de la même, elle vient de Musique Gagné effectivement, j'ai acheté ma Taylor T5 là aussi et j'en suis très satisfait, le gars (Antoine) dans le département de l'usagé est très sympa. Ma T5 était comme neuve et ils m'ont changé les cordes et refait l'intonation avant que je parte avec | |
|
| |
Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le père Noel passe de bonne heure cette année Lun 26 Nov 2007, 22:55 | |
| La reissue 52 est-ce que c'est la série Classic ou US vintage? | |
|
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le père Noel passe de bonne heure cette année Mar 27 Nov 2007, 01:03 | |
| he he elle est bonne, on aura joué sur la même guit!!! tu devrais pas être déçu, je me souviens qu'elle m'a fait un ptit qque chose en l'essayant... j'ai aussi fait de bonnes affaires avec antoine... stun nice guy | |
|
| |
BluesJr Langue pendue
Nombre de messages : 560 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Le père Noel passe de bonne heure cette année Mar 27 Nov 2007, 08:58 | |
| Félicitation Clapton, tu ne sera pas déçu avec une télécaster, et une Reissue 52 en plus !! Bienvenu dans le club !! C'est la meilleur guitare et la plus simple. Le seul hic, elle ne pardonne pas quand tu joue faux. Une télé, c'est honnête, ça cache rien. Mais une fois apprivoisée, elle va te donner des soirées d'enfer Redonne des news de la nuit de noce | |
|
| |
tipou Langue pendue
Nombre de messages : 483 Amplification/Effets : Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le père Noel passe de bonne heure cette année Mar 27 Nov 2007, 18:48 | |
| celle ci ? | |
|
| |
tipou Langue pendue
| Sujet: Re: Le père Noel passe de bonne heure cette année Mar 27 Nov 2007, 18:57 | |
| moi mon cadeau de noel ces un voyage au panama. 1 semaine ces pour faire plasir a ma fille de12 ans. c' été je fete mes 40 ans et la je vait me faire plaisir. changer mon harley fxd 2004 pour un flh ou une gibson ou un ampli style mesa que se soit l'un ou l'autre ca sera made in usa | |
|
| |
Clapton Grande gueule
| Sujet: Re: Le père Noel passe de bonne heure cette année Mar 27 Nov 2007, 20:05 | |
| C'est en plein ça mon Tipou | |
|
| |
tipou Langue pendue
| Sujet: Re: Le père Noel passe de bonne heure cette année Mar 27 Nov 2007, 20:11 | |
| jolie demoiselle | |
|
| |
Clapton Grande gueule
| Sujet: Re: Le père Noel passe de bonne heure cette année Mer 28 Nov 2007, 17:37 | |
| | |
|
| |
thirdpole Modérateur
Nombre de messages : 2173 Age : 48 Localisation : Quebec City, Canada Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Le père Noel passe de bonne heure cette année Mer 28 Nov 2007, 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père Noel passe de bonne heure cette année | |
| |
|
| |
| Le père Noel passe de bonne heure cette année | |
|