Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alerte a la Rick 73

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Alerte a la Rick 73 Empty
MessageSujet: Alerte a la Rick 73   Alerte a la Rick 73 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 16:52

www.lespacs.com

Annonce #6244032
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

Alerte a la Rick 73 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la Rick 73   Alerte a la Rick 73 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 17:14

y'a aussi une guit Rick 360 Shocked USA 1996 mais malheusement elle n'a pas les pickups toaster.
#6234892

Alerte a la Rick 73 6234892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Alerte a la Rick 73 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la Rick 73   Alerte a la Rick 73 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 18:23

Personnellement les Rick sont des guitares que je n'aime pas du tout, c'est une question de gout mais je trouve que c'est une guitare qui sonne très ordinaire.... si on cherche un son vintage je trouve que les Grestch sont bien plus intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Alerte a la Rick 73 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la Rick 73   Alerte a la Rick 73 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:41

Je crois que c'est une question de goût. Personnellement, j'adore le son Rick. Spécialement les plus vieille. Je ne sais pas si c'est la même chose pour les guitares, mais le son est très propre à la marque. Un bon son signature. Par contre, ce sont des instruments très fragiles et très sensibles à nos changements de climats drastiques québécois. Si j'en aurais les moyen, j'serais probablement preneur. Mais j'suis plus du côté tone "jazz" bien défini et coupant que rond à la Pbass/Rick/Gibson. Par contre, je ne pourrai jamais nié que le son Geddy Lee/Chris Squire m'a toujours donné de bonnes sensations aux timpans. Et surtout pour le peu que je m'en servirais, j'me contente de savoir que je peux me clancher le son avec soit ma Variax ou mon V-Bass. Mais j'avoue que ça me chatouille le "gut".

Méchante belle bébelle. Le gars aura pas de misère à la vendre...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte a la Rick 73 Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la Rick 73   Alerte a la Rick 73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte a la Rick 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick L. Blues
» RIP Rick Wright
» Black Sabbath 11/11/11
» Alerte a la Morse
» ALERTE FULLTONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: