Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon vendredi soir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

mon vendredi soir... Empty
MessageSujet: mon vendredi soir...   mon vendredi soir... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 09:07

la nuit passé a été quelque peut mouvementé...la sirène d'un ambulance m'a réveillé,j'me suis dit ''y quelqu'un qui a eu un malaise''.en regardant par la fenêtre,j'ai aperçu un camion de pompier...wooo que c ça et un autre et un autre(5 en tout).là,les camions entre sur le terrain,les pompiers passe devant ma fenêtre.ayoye,l'feux est pris!

j'peux tu vous dire que le monsieur a sauté dans ses culottes en asti et a ramassé son stock de musique au plus crisse...

finalement,ils ont pu maitriser et j'ai pu retrouver mon appart après quelques heures.ouf!

*j'ai pas redormi...
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

mon vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: mon vendredi soir...   mon vendredi soir... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 09:53

J"espère que tu as pas ramassé ton stock de musique avant de réveiller ta blonde car là t'es dans la m...... Smile

Content pour toi que se soit pas plus grave, ça doit vraiment pas être cool un feu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

mon vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: mon vendredi soir...   mon vendredi soir... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 15:46

Ayoye! Le genre de scénario que je répugne....

On peut faire ben des jokes par rapport aux instruments et tout le kit. Mais une bass ou une guitare ou autre instrument de musique, ça se remplace. Peut-être que ce n'est pas la bonne vieille guitare avec laquelle on s'est modelé avec toutes ces années, mais c'est toujours plus "remplaçable" qu'une vie humaine.

Content de savoir qu'il ne t'es rien arrivé.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

mon vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: mon vendredi soir...   mon vendredi soir... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 17:30

Clapton,j'habite seul,donc j'avais mon cul à sauver et au moins une guitare et mon ampli.j'vais jouer le 27 décembre,alors c'était pas l'temps(ça l'est jamais anyway).

Seb,crois-moi si ça t'arrive,tu vas avoir envi de sauver un instrument ou deux si tu es capable...dans mon cas,la tv,le système de son,l'ordi etc...j'en avais rien à foutre sur le moment,plus facile à remplacer qu'le reste!

j'avais quand même le temps en masse...heureusement pour nous tous,ça ben fini.ça l'est pas dans ben des cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: mon vendredi soir...   mon vendredi soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon vendredi soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gig d'hier soir
» Retour sur le forum!
» show d'Airbournce ce soir - QC
» Heaven and Hell Hier soir
» un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: