Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 show d'Airbournce ce soir - QC

Aller en bas 
+3
Dazed
Vincent
BluesJr
7 participants
AuteurMessage
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

show d'Airbournce ce soir - QC Empty
MessageSujet: show d'Airbournce ce soir - QC   show d'Airbournce ce soir - QC Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 17:41

Il est 16:40 et je vais bientôt quitter le bureau pour aller prendre quelque verre dans unun bar de la Grande-Allée avant d'aller me taper le show de AIRBOURNE, ce soir à l'impérial ... !!

Wouais, du bon rock dans le style d'AC/DC, même assez copié, mais bon, il y avait un trou dans ce genre et ce groupe répond parfaitement à la demande. En plus, c'est seulement 20.50 $ Pourquoi rester à la maison !!
Donc ... Rock N Roll drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

show d'Airbournce ce soir - QC Empty
MessageSujet: Re: show d'Airbournce ce soir - QC   show d'Airbournce ce soir - QC Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 20:18

Assez copié le mot est faible ahah jtrouve presque ça profiteur de leur part ! Bien que je ne déteste pas, c'est pratiquement pareil. J'ai jkamais vraiment trippé AC/DC non plus, reste qu'ils sont des icones et c'est normale que du monde tentent de les immiters ! Bon Show Mec !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

show d'Airbournce ce soir - QC Empty
MessageSujet: Re: show d'Airbournce ce soir - QC   show d'Airbournce ce soir - QC Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 00:06

ouep, mais nomme d'autre bon band de rock solid comme sa..... sa devient rare, tout le monde se garoche dans le style Emo.....

alors jsuis partant.

on attend des feedbacks du show!
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

show d'Airbournce ce soir - QC Empty
MessageSujet: Re: show d'Airbournce ce soir - QC   show d'Airbournce ce soir - QC Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 00:32

ouais, j'ai ben hate de savoir si ca tone autant live que sur disque ;-)
je vien juste d'écouter l'album pis ma dire comme vous autre, ca colle pas mal a AC-DC staiffaire la, presque trop, mais on as jamais assez de guitare electrique VRAIE nest pas ???
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

show d'Airbournce ce soir - QC Empty
MessageSujet: Re: show d'Airbournce ce soir - QC   show d'Airbournce ce soir - QC Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:27

Je sais pas s'il y en a qui ont été, mais sérieusement, c'est un maudit bon show, et pour 20.50 $, je n'ai rien à dire !!

Le premier groupe : Stone Rider. Je ne connaissait pas et j'avais eu des mauvaises critiques ... mais j'ai trouvé ça bon. Venez pas me dire qu'une Telecaster ça peut pas sonner rock parce que hier, le chanteur en a fait la preuve. Bref, comme premier groupe, c'était bien

Le deuxième groupe : j'ai trouvé ça ordinaire ... mais y'en a surement qui ont aimés ça !!

Airbourne : Sérieusement, les gars se sont donnés à fond hier. C'était assez énergique comme show. Le son était assez sourd et la voix n'était pas au premier plan dans le mix, mais l'énergie des chansons étaient au poste !!

En résumer, ambiance de party et bon band rock = super soirée à 20.50 $ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

show d'Airbournce ce soir - QC Empty
MessageSujet: Re: show d'Airbournce ce soir - QC   show d'Airbournce ce soir - QC Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:37

En meme temps, AC/DC ils ont fait 3 tounes et s'autocopient depuis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

show d'Airbournce ce soir - QC Empty
MessageSujet: Re: show d'Airbournce ce soir - QC   show d'Airbournce ce soir - QC Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 13:04

Dazed a écrit:
ouep, mais nomme d'autre bon band de rock solid comme sa..... sa devient rare, tout le monde se garoche dans le style Emo.....

Velvet Revolver ! cheers Du vrai bon rock ! L'album Libertad sonne d'autant plus ''Vintage ou Vieux Rock'' que son prédécesseur Contraband qui lui était beaucoup plus Heavy et Cru.

doc Plus a écrit:
En meme temps, AC/DC ils ont fait 3 tounes et s'autocopient depuis ! Razz

ah ah vu dememe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

show d'Airbournce ce soir - QC Empty
MessageSujet: Re: show d'Airbournce ce soir - QC   show d'Airbournce ce soir - QC Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 14:30

la différence c'est que je respecte davantage un band qui s'autocopient qu'un band qui copie les autres Wink
s'autocopier c'est comme déboucher une autre bière de la même sorte, ca coule ben, pis ca fait pas de mal à personne Razz pis quand t'es tanné ben t'essaye une autre sorte....ouais y'en a qui se tanne jamais ben on s'en fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

show d'Airbournce ce soir - QC Empty
MessageSujet: Re: show d'Airbournce ce soir - QC   show d'Airbournce ce soir - QC Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:42

En pitonnant, je tombe sur musique plus. Je me dis "tiens une "nouvelle" d'ACDC" ... bin non un clip de Airbournce.
En fait c'est un groupe hommage qui a changé les paroles des tounes, non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

show d'Airbournce ce soir - QC Empty
MessageSujet: Re: show d'Airbournce ce soir - QC   show d'Airbournce ce soir - QC Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 19:35

dans le genre ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

show d'Airbournce ce soir - QC Empty
MessageSujet: Re: show d'Airbournce ce soir - QC   show d'Airbournce ce soir - QC Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:28

Ouin....Je viens d'écouter l'album Running wild. Je connaissais pas airbourne avant de lire ce post il y a 30 min! Peut-être qu'en show ça doit sonner pas mal gros...mais pour écouter chez soi...autant écouter du ac/dc!
Une chance pour eux qu'ils n'ont pas encore été accusé de plagiat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show d'Airbournce ce soir - QC Empty
MessageSujet: Re: show d'Airbournce ce soir - QC   show d'Airbournce ce soir - QC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
show d'Airbournce ce soir - QC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gig d'hier soir
» Retour sur le forum!
» mon vendredi soir...
» Heaven and Hell Hier soir
» un p'tit nouveau qui entre à la maison ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: