Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renouvellement de gear

Aller en bas 
+7
Belzebuth
lord.ogre
thirdpole
Krincabeche
BluesJr
elegy
Mam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mam
Langue pendue
Mam


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Montréal
Instrument : USA Peavey Cirrus 5
Amplification/Effets : Yorkville XM100,T-Rex The sweeper, T-Rex Bass Juice
Date d'inscription : 19/01/2008

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 18:13

Salut!
J'écris pour mon frère qui est guitariste et qui, avec sa job, va pouvoir se faire un budget "guitare".
Quand je parle de renouvellement, c'est nouvelle guit et nouvel ampli (ça fait vraiemnt pitié son affaire).
Ça fait p-e 6 ans qui joue et ya un bon niveau (genre, les solos de Metallica ou des riffs de Lamb of God facilement) mais il recherche quelque chose d'assez polyvalent. Comme vous avez pu le voir, il est un fan, comme son grand frère, de rock et de métal, mais il ne veut pas se limiter. Depuis qu'il écoute les RHCP, il trippe sur le son de Frusciante!
Donc j'en viens à mon point!
Il avait déjà spotté les PRS qui, premierement sont vmt belles!, mais aussi qui ont l'air très polyvalentes. J'ai vu des metalleux et des jazzeux jouer la dsus et les demos sur le Net montrent qu'on peut arriver à des sons très variés avec. De plus, on peut en trouver à 1300-1600$ en usagé, ce qui est très bien!
Côté ampli, on se demandait...
il reste encore chez les parents et veut pas un gros stack de 25 millions de watts, il veut plus miser sur la qualité du son et la fabrication. De plus, il a un faible pour les lampes donc on se demandait si un combo genre 2x12 pourrait faire la job, sachant qu'il joue seul, avec moi (basse) et/ou avec un drum.

Bon, ça a été long! Mais sachant qu'il aurait p-e 3000$ en tout (moitié pour la guit et l'autre pour l'ampli)
avez-vous des suggestions, des marques à cibler ou à découvrir?
Merci bcp à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:16

pour les metalleux, j'ai qu,une bonne recommendation;

-marshall jmp-1 preamp ou sansamp psa-1 comme preamp(+/-500$ use)
-mesa 20/20 ou marshall 20/20 comme power(+/-500 use)
-cab 2x12" marshall tslc212(un v30 et un g12) comme cab(+/-400$ use)
-ptit pedalier midi(facilement trouvable pour une centaines de $)

ensuite si il veut des effects, il se trouve un tc electrocics g-major(+/-350$) plus un furman pl-8 pour cleaner l'arrivé du jus(+/-150$) et le case 4 ou 6 espaces en abs léger(environ 100$ use)

c'est ce que j'ai monté a un pote qui joue du death et son son fais peur(4x12" par contre)....la beautée de la chose c'est que la quarantaine de watt délivrées par le petit power mesa est plus que suffisant pour jouer avec un band LOUD (bass drums triggés et toute la patente....un concert de frigidaires...), le preamp marshall sonne la tonne(le sans amp itou...) pis le kit est tres modulaire(evolutions futures faciles), flexible et léger.


a mon avis ca sort un peu des normes pour un kit heavy metalleux mais si il prend le temp de tweaker son tone, avec un rig comme ca il va etre plus que servis...
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 09:00

Mam a écrit:
Depuis qu'il écoute les RHCP, il trippe sur le son de Frusciante!

Humm, ça va lui prendre une Fender stratocaster, pas le choix, donc ajoute un 1000 $ de + au budget total lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 09:21

pour la guit: ya une earny ball a 3 riviere pour 1200$ c lgenre de guit qui frais la job!

si non des G&L, Fender, Earny ball model strat HSS avec HB coil splitable y va pouvoir toucher à tout avec sa!

ce qui arrive, cé que règle générale, une guit de metalleux c des HB asser hot pi frusciante c des single coil!!

moi jirait vraiment avec une guit type strat HSS coil splitable

PRS c généralement assez cher, très bon, mais p-e qui gagnerait a s'acheter qque chose de plus efficace en terme de qualité/prix

ya une earny ball a 3 riviere pour 1200$ c lgenre de guit qui frais la job!

pour l'ampli c le même genre de dilème... bcp de métalleur jouent avec du marshall et fruscianté aussi, alors stune bonne piste! jconseillerait de rester en bas de 40W
un bon monocanal + un tube screamer ou un proco rat...
le tiny terror de orange serait bien je croix... et il est mieux de prendre tete bottom... bcp plus facil à faire évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 10:16

ouais, +1000 au monocanal et overdrive....genre traynor guitarmate(18w) des années 70....un mini marshall canadien...ya qua changer le speaker(marsland d'origine) par un v-30 ou un g-12-h et ca fait une bonne bete de course....j'ai deux potes qui en ont mais malheureusement ils veulent pas les vendres....sinon, soyez sur que je serais preneur, ces amplis la etaient bomb proof.
j'en dirais pas autant de ceux d'aujourd'hui mettons...

et l'idée de la strat pour le metal est pas mauvaise du tout(j'adore cette attaque percussive et extremement définie que procure les singles coils(j'ai 5 guitares, une 335, 2 strats std en plus d'une squier japan floyd rose et une paul reed smith en p-90 et je peut metaller sur chacunes d'elles....vous seriez surpris de voir le mechant de la 335 pour du metal...mais je prefere toujour les singles low output vintages...)
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:42

mmmm p90... jpense que c le pickup parfait!!! du output, l'attack du single coil, + gras....
t'as ES335 a telle un bloc de bois dans le milieux? mon imitation de ES335 en a pas et jpense pas pouvoir mettre asser de gain pour avoir un son métal!!! elle est en P90
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 15:48

Krincabeche a écrit:
pour la guit: ya une earny ball a 3 riviere pour 1200$ c lgenre de guit qui frais la job!


Shocked Shocked Shocked ... shoot le lien de l'annonce svp !
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 15:50



Musicman Axis Super Sport (état neuve)[usagé]
1 275.00$ (Ferme)


Guitare Musicman Axis Super Sport en parfaite condition. Elle n'a jamais sortie de la maison. Figured maple top avec fini gloss. (impeccable) Manche aussi en érable sélectionné. (hallucinant) Tremolo - Matching Headstock. Système de clés lock-key tuners. Couleur naturelle/crème. Sa justesse et sa touche sont remarquables, très solide et ne désaccorde pas. Rehaussée d’une paire de pickups Paul Reed Smith Artist Bass & Treble. (rareté extrème) Si c’est ce dont vous recherchez, vous avez ici une guitare unique!!! Acheteur sérieux seulement…merci!
Renouvellement de gear 6944628
>>détails, 2008-05-06, 117 km (Trois-Rivières-Ouest, Trois-Rivières, QC), #6944628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 15:54

Frusciante a un son qui est loin du son métal que ton copain recherche !

Coté ampli, je te conseillerais de te tourner vers les amplis Peavey qui offre un excellent rapport Qualité-Prix. Je parle des bons modèles à lampe comme le 5150, le JSX ou le Peavey Classic pour faire une courte liste non exhaustive. Si tu veux un kit rackmount tel que proposé par Elegy, trouve toi un preamp Peavey RockMaster, le secret bien gardé d'innombrables métalleux !

Coté guit, je te dirais de budgeter pour deux guitares, un strat pour le style Frusciante et une guit de métal comme une schecter ou autre ! Mais si tu veux acheter une Ernie Ball Silhouette Special en HSS tel que recommandé par Krincabeche ... tu as ma bénédiction !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 15:56

Krincabeche a écrit:



Musicman Axis Super Sport (état neuve)[usagé]
1 275.00$ (Ferme)

Sans les pickups Dimarzio Custom d'origine la guitare vaut 675$ !!!
Quel déception
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 15:58

si j'avais 1300$ à mettre sur une guit, j'irait la chercher dra la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 15:59

ah bon!, jpensait que sa valait plus que sa!!!
bon bin tampi... next Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 16:01

es tu bien sur que sa vaut juste 700$ neuf avec les pickup d'origine!??... mesemble que sur musician friend sa sort plus à 1500$?!,,,

entk jsait que t'en sait plus que moi sur ce sujet... mais bon... les spec me semble "haut game"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 16:02

Stune tres bonne guitare ... lutherie exceptionnelle. La paire de pickup Dimarzio va chercher 500$ sur ebay on a good day. Tant qu'à moi, ca vaut la peine de t'en chercher une avec les pickups stock.

Tu viendras essayer la mienne un de ses quatre, Krincabeche !
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 16:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 16:06

Krincabeche a écrit:
es tu bien sur que sa vaut juste 700$ neuf avec les pickup d'origine!??... mesemble que sur musician friend sa sort plus à 1500$?!,,,

entk jsait que t'en sait plus que moi sur ce sujet... mais bon... les spec me semble "haut game"?

La guit vaudrait le prix demandé ... si elle avait encore ses pickups original !
Sans les pickups original ... je dit 675$ arbitrairement ... pour dire que sa valeur est affectée !

capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 16:09

ah ok je voix! t un peu sévère Wink


Citation :
Tu viendras essayer la mienne un de ses quatre, Krincabeche

je l'ai déja essayer tu te souviens pas ? Wink
en vrai j'ai d'autre priorité pour le moment, mais l'an prochain a cette periode, je serait un acheteur serieux... du moins j'espère! j'irait donc faire un ptit tour puisque tu a un bon arcenal + une bonne connaissance de ces guit... j'apporterai la brou Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 16:13

Krincabeche a écrit:

je l'ai déja essayer tu te souviens pas ? Wink
en vrai j'ai d'autre priorité pour le moment, mais l'an prochain a cette periode, je serait un acheteur serieux... du moins j'espère! j'irait donc faire un ptit tour puisque tu a un bon arcenal + une bonne connaissance de ces guit... j'apporterai la brou Wink
merci

Je compte pas ça comme un essai. C'est comme aller faire un test drive et tout ce que tu fais c'est partir le char, donner un ti coup de gaz pis l'éteindre !

Mais, c'est quand vous voulez agent Pembry !
Sérieux, Tu va etre le bienvenue à tout moment amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 16:26

he he, sa prend pas de temps pour voir que c'est des très bonne guit...
le confort a été instantané!
c sur que pour le tone sa prend un essai plus approfondie... avec ampli connu!... bref un de ces 4, un gros merci pour l'offre!


Citation :


Mais, c'est quand vous voulez agent Pembry !
jla poigne pas? sa viens d'un film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 17:54

Oui c'est dans un film sadique !

Ca pas rapport dans le contexte ici, mais c'est une de mes citation de film préféré !
http://like-i-like.org/node/10901
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Langue pendue
Mam


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Montréal
Instrument : USA Peavey Cirrus 5
Amplification/Effets : Yorkville XM100,T-Rex The sweeper, T-Rex Bass Juice
Date d'inscription : 19/01/2008

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 18:45

Merci pour les avis rapides! Mon frère a p-e déjà un deal côté ampli (Marshall, qui a l'air de faire l'unanimité!)
Le probleme est plus coté guitare!
Je vais aussi lui parler d'une guit HSS pour la polyvalence
Mais je me demandais...est-ce que c'est vrai Krincabeche que PRS est un mauvais rapport qualité/prix? Le son est vraiment séduisant et les prix coté usagé sont pas si haut! J'aimerais avoir tes arguments stp! Smile
Aussi, mon frère a toujours eu un coup de coeur (seulement esthétique) pour les fameuses Les Paul. Est-ce que ça vaut le coup d'essayer?
Finalement, on a trouvé ça hier, une vraie ESP Horizon NT qui a l'air d'avoir bcp de bonnes critiques. Mais je me demandais ce que valait les micros Rio Grande! Quelqu'un a déjà essayé cette guit et/ou micro?

http://www.lespac.com/search/detail2.php?a=6591884
[correction de lien ... gracieusté de Thirdpole]


Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 19:27

p/r à PRS
ce sont d'excellente guit...j'ai déjà joué sur une et bonne touche bon son... je trouvais que c'était une guit trop parfaite, et je trouvait qui lui manquait une "âme"... le feeling, du caractère....

pour ce qui est de la valeur, je pense que plus une marque est renommé, plus tu paye pour cette marque, pas qu'elle est mauvaise, mais un bon % du prix est relié à la marque... PRS sont des guit haute gamme, ya rien a dire la dessue!

donc dans cette optique, une vieille copie de strat yamaha mis à jour représente selon moi une meilleur valeur "player" qu'une nouvelle strat.... mais les marque reconnu garde une meilleur valeur de revente...

si ton frère accorde plus d'importance au son frusciante, une guit de métaleux va pas lui donner sa, le caractère de la strat fait trop partie de sont son.... des HB high output sa crunch rapidement et sa stérélise le son à mon avis tout le contraire des signl coil...
et le contraire est aussi vrai, des signl coil sa sonne pas super super avec full de gain... ceci dit depuis que je me convertie au signl coil, j'apprécie de plus en plus un son avec moins de gain....
si ces une prs qui fait trippé ton frere et que le prix dans l'used fait son bonheur... bin go for it!!! si on aimait toute la même affaire sa srait plate en esti Wink
entk, sa resemble à sa mon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Mam
Langue pendue
Mam


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Montréal
Instrument : USA Peavey Cirrus 5
Amplification/Effets : Yorkville XM100,T-Rex The sweeper, T-Rex Bass Juice
Date d'inscription : 19/01/2008

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 22:37

Merci des précisions Krincabeche, c'est apprécié! Pis c'est vrai que le monde serait don plate si tout le monde était pareil! Razz

P.S Merci thirdpole pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
lord.ogre
Langue pendue
lord.ogre


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Boucherville, RS de Montréal
Instrument : Schecter Tempest Custom, 2x Humb. Duncan Designed HB-102
Amplification/Effets : Roland Cube 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 12:06

J'pense que Third a mis le doigt sur quelque chose de pas pire... Ma Schecter a deux HB splitables... Faque t'as le gras des HB pis le son crystallin des SC.

Comme Krincabeche le disait plutôt, on paye très souvent pour la marque. C'est pour ça que c'est avantageux de regarder du côté des copies pis du used. Schecter, c'est pas tellement connu pis tu peux avoir une excellente guitare pour pas trop chère (même en bas de 1000 $).

Pour l'ampli, j'peux juste te suggérer Marshall. J'ai le même problème que ton frère, j'suis encore chez papa et maman donc jpeux pas avoir le stack Marshall à lampes de mes rêves... mais prend plus petit pour pouvoir mieux le crinquer !

Bonne chan' !
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 12:24

ESP me parait quand même des guit de bonnes valleur... mais bon jles connais pas full... celle que tu propose est pas mal belle et les spec sont interessante sa semble etre du hard ware/electronic de qualité... la touche en ebene est ma préféré!!! en passant bcp de humberker sont "splitable", faut juste faire une petite mod avec un pot pushpull ou un selecteur avec plus d'option... si sa strouve elle l'ai p-e déja..... j'essayerait de la négocier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Contenu sponsorisé





Renouvellement de gear Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de gear   Renouvellement de gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellement nom de domaine 2017
» Renouvellement nom de domaine 2018
» Renouvellement nom de domaine 2014
» Renouvellement nom de domaine 2015
» Renouvellement nom de domaine 2016!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: