| Paul McCartney, c'est confirmé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deny Langue pendue
Nombre de messages : 92 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
BluesJr Langue pendue
Nombre de messages : 560 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Paul McCartney, c'est confirmé! Lun 30 Juin 2008, 20:12 | |
| | |
|
| |
Deny Langue pendue
Nombre de messages : 92 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Paul McCartney, c'est confirmé! Mar 01 Juil 2008, 10:57 | |
| - BluesJr a écrit:
- Deny a écrit:
- Devinez qui va être là????
Moi J'espère qu'il auront pas l'idée de distribuer des billets comme pour le show de Céline !! C'est ça!!! C'est ben de toi que je parlais!!!! lollol Ben remarque que j'peux ben aller te rejoindre!!! Sans balgue, j'manquerai pas ça c'est certain! On y va toute le band au complet (notre gang d'Abbey Road). J'ai ben hâte de voir ce monument de la musique!!!! Bon show!!! | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Paul McCartney, c'est confirmé! Mar 01 Juil 2008, 11:11 | |
| Ben oui dans le Journal de Montreal à matin...
Yes... sir... | |
|
| |
Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Paul McCartney, c'est confirmé! Mar 01 Juil 2008, 13:49 | |
| J'espère que c'est pas comme Paris Match et qu'il pense pas que c'est à Montréal le 400 ième !!!! Moi aussi je vais être là | |
|
| |
CFMartin Modérateur
| Sujet: Re: Paul McCartney, c'est confirmé! Mer 02 Juil 2008, 15:51 | |
| J'aimerais bien le voir, mais j'appréhende avec horreur les hordes de gens qui viendront de New-York, Boston, Philly, Atlantic City, Ottawa, Montréal et toutes les municipalités, comptés, cantons, régions (etc, etc...) pour voir le SEUL concert donné par McCartney en Amérique depuis... trois ans, à plus forte dose qu'il est gratuit... J'imagine la circulation en ville les 19-20 juillet prochains... | |
|
| |
midnight Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 55 Localisation : Rivière du Loup Instrument : Pearl Masters Custom MMX Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Paul McCartney, c'est confirmé! Mer 02 Juil 2008, 17:15 | |
| Je suis désolé mais Sir MacCartney ne me fera pas sortir de mon havre de paix, ça c'est sur. Si il veut me voir, qu'il descende à Cabano!!! HÉHÉHÉHÉ | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Paul McCartney, c'est confirmé! Jeu 03 Juil 2008, 18:05 | |
| Maudite gang de chanceux Québec!!! Je suis jaloux là! Si ça aurait été un samedi c'est sur que j'y allait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul McCartney, c'est confirmé! | |
| |
|
| |
| Paul McCartney, c'est confirmé! | |
|