Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptit nouveau!

Aller en bas 
+2
Didi
corailz
6 participants
AuteurMessage
corailz
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Localisation : Basses Laurentides
Instrument : Arc à 6 cordes
Date d'inscription : 29/09/2008

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 00:03

Salut!Je suis de Montréal,je joues sutrout du Rock(Tous les styles) !!!!J'aime toucher à tout et decouvrir des nouvelles technique et genre de musique. C'est en apprenant qu'on grandi!!!
J'ai plusieurs quitares (Gibson Robot,Ibanez RG440 Roadstar 1986,Seagull S6 CW,Stonebridge Durango Millenium,Cort Earth-100)...Je suis content d'avoir trouvé un site de musicien Québecois et vais de ce pas parcourir le site!!!Merci!


Dernière édition par corailz le Mer 01 Oct 2008, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 08:34

Bienvenu Corailz Belle Guits....

Je cherche un moyen de divisé ton post, les photos de guits devraient être dans la section Guitare mais à vrais dire c'est pas ben grave...
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 09:19

Tiens, un pickup simple bobine actif... J'avais jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 09:19

En tout ças bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
corailz
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Localisation : Basses Laurentides
Instrument : Arc à 6 cordes
Date d'inscription : 29/09/2008

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 09:59

Désolé pour les inconvénients!

En passant,Stay'n alive, de quel pick up est-ce que tu parles?Je n'ai aucun de mes pick ups qui est actif!
Ma Ibanez a deux 7F et un IBZ 1V ,tous de Ibanez!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:13

Didi a écrit:
mais à vrais dire c'est pas ben grave...
Comme j'avais écrit...

C'était pas un problème sauf que tes guits ont plus de chance d'être visualisé dans la section guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 12:59

Bin euhh, je me suis fait dire que les pickups qui sont en forme de gros rectangles noirs sont des actifs... Alors je pensait que les rectrangles noirs moitiés moins gros que les gros rectangles noirs standard (qui sont des humbuckers actifs) sont des actifs simples... Mais si c'est pas des actifs alors, je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
corailz
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Localisation : Basses Laurentides
Instrument : Arc à 6 cordes
Date d'inscription : 29/09/2008

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 13:30

Stay'n Alive a écrit:
Bin euhh, je me suis fait dire que les pickups qui sont en forme de gros rectangles noirs sont des actifs... Alors je pensait que les rectrangles noirs moitiés moins gros que les gros rectangles noirs standard (qui sont des humbuckers actifs) sont des actifs simples... Mais si c'est pas des actifs alors, je comprends plus rien.

LOLOLOLO!!L'affaire c'est que des pick up actifs on besoin d'une batterie pour fonctionner...donc la couleur ,le modèle(look) ont pas vraiment à voir avec ca!
Par contre,j'avoues ne pas avoir vu de single coils actifs dans ma vie,mais surement que ca existe!


Dernière édition par corailz le Mer 01 Oct 2008, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 13:48

Bin, je pensait qu'yavait comme une convention comme quoi les actifs étaient toujours des gros rectangles noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 14:42

Stay'n Alive a écrit:
Bin, je pensait qu'yavait comme une convention comme quoi les actifs étaient toujours des gros rectangles noirs...
Tu penses ca à cause des EMG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 16:14

???

Ptit nouveau! Emg_sasa81
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 16:47

Oooh , c'est ça... Mais, third, dans la photo que t'a mis, y'a celui du bas, le plus connu genre, humbucker actif, mais les deux en haut, c'est des simple coil actifs?
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 16:58

Stay'n Alive a écrit:
Oooh , c'est ça... Mais, third, dans la photo que t'a mis, y'a celui du bas, le plus connu genre, humbucker actif, mais les deux en haut, c'est des simple coil actifs?


Très possible...des single coils actifs...ça existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 18:39

Allez hop : http://www.emginc.com/displayproducts.asp?section=Guitar&categoryid=7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau!   Ptit nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» un nouveau
» un ptit bijoux signé youtube!
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: