Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre meillleur guiteux

Aller en bas 
+21
asteroid
CFMartin
dyevest
Moonelf
sgblues
michel03
spacebard
Gäb
BoDegaS
EL34POWER
Didi
hotrodfender
hard
Balou
BOB
JohStro
Stay'n Alive
Clapton
thirdpole
elegy
Krincabeche
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:30

spacebard a écrit:
Paul Gilbert pour son picking, son style, il ne manque pas une note en show et surtout, une sacré bonne attitude.
Je suis pas spécialement fan du genre, mais lui, vous me l'avez fait découvrir et j'apprécie vraiment son jeu et surtout, comme tu l'as mentionner, son attitude...disons que c'est pas Malmsteen. Smile
Deux petits vids de Gilbert.
https://www.youtube.com/watch?v=ES1RypBww_g
https://www.youtube.com/watch?v=aYlx5gW90Aw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 02:28

Steve Hackett
David Gilmour
Tomy Iommy

Aaron Turner


pour l'ensemble de leurs oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 15:50

David Guilmor c'est sur,
Carlos Santana
Jimmy Page
Scorpion "Still lovig you" et "Like a huricaine" aussi...
SRV
Et plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 08:33

sgblues a écrit:

Je suis pas spécialement fan du genre, mais lui, vous me l'avez fait découvrir et j'apprécie vraiment son jeu et surtout, comme tu l'as mentionner, son attitude...disons que c'est pas Malmsteen. Smile
Deux petits vids de Gilbert.
https://www.youtube.com/watch?v=ES1RypBww_g
https://www.youtube.com/watch?v=aYlx5gW90Aw


Oh yeah ... very good !
Je vais te relancer avec un Scarified : https://www.youtube.com/watch?v=nPGA3vjMLgE
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 14:58

Oui...vraiment cool celui-là.
Vraiment, des musiciens accomplies.....et l'habit d'astronaute, comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 01:04

Racer X cetait hot ca.

En regardant le video, jai commencé a me rappeller des shredeu que j'aimais bien vla quelques années.

Ron Jarzonbek (watchtower, spastic ink, botled science)
lui jpourrais comprendre qu'on ne le connaisse pas tan mais..
Personne ici parle de Jason Becker?

Juste pour "Air", ca vaut la peine de le connaitre.
voici un peu d'histoire
https://www.youtube.com/watch?v=mEBT_EGHbWw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 08:22

sgblues, est-ce que l'habit d'astronaute était comique, ou cosmique?
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 12:55

Razz ...comique....et cosmique tout à la fois!!!
En fait, c'est ce que j'apprécie de Gilbert, son humour...c'est le genre de gars avec qui ça doit être plaisant d'aller prendre une bière tout en parlant guitare...disons que je l'écouterais me parler guitare. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 13:37

Je viens de découvrir Joe Satriani, et j'adore la facon dont il peut allier Rock'n Roll et shredding dans Surfin with Alien.

D'ailleurs j'entends pas mal parler de Steve Vai, mais quand je tape son nom sur YouTube, ça me sort toujours une tonne des ballades, quelqu'un pourrait me conseiller un toune a écouter de lui? A part le (ajoutez votre superlatif ici) thème de Halo...
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 13:50

Stayin'Alive, mes deux favorites de Steve Vai sont son premier grand succès, qu'il a lui-même apellé son chef-d'oeuvre "For the Love of God" et une ballade clean, qui semble simple aux premiers abords, mais qui est un vrai bijou; "Sisters". Ces deux chansons étaient sur son premier album "Passion and Warfare".

Il y avait un clip la-dessus avec un autre prodige de la guitare qui avait à l'époque 12-13 ans, et qui faisait de la tournée avec les gros noms... je ne me souviens plus du nom du kid, et ne sait pas s'il a poursuivi une carrière florissante. La chanson du clip était "The Audience is Listening" (si qqn sait ou est le fameux kid, laissez-le savoir!)


Satriani était au départ le professeur de guitare de Vai. Son premier clip, si je me souviens bien, était "Satch Boogie", il y a aussi eu "Flying in a blue dream". Je crois que la chanson "Crying" était populaire à la radio au début des années 90. La chanson "Mystical Potatoe Head Groove Thing" est aussi excellente.

Ces deux gars-là ont fait le G3 pendant un bout de temps.


Dernière édition par CFMartin le Lun 08 Déc 2008, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 14:20

CFMartin a écrit:
Il y avait un clip la-dessus avec un autre prodige de la guitare qui avait à l'époque 12-13 ans, et qui faisait de la tournée avec les gros noms... je ne me souviens plus du nom du kid, et ne sait pas s'il a poursuivi une carrière florissante. La chanson du clip était "The Audience is Listening" (si qqn sait ou est le fameux kid, laissez-le savoir!).

Son nom est Thomas McRocklin...aucune idée de ses présentes activitées...

Il avait justement un band (bad 4 good) avec comme chanteur le jeune homme qui jouait l'ami de John Connor dans Terminator 2....

Si je ne me trompe pas,Vai à déjà décris sa collaboration avec le groupe comme étant "une erreur".....

Tient...le lien vers le clip du seul hit de Bad 4 good,si je ne m'abuse...

https://www.youtube.com/watch?v=9ZtNXhuRf3M

et un autre vidéo du guitariste en '88 pas plus vieux que 10ans cette fois-ci....

https://www.youtube.com/watch?v=GF0onO16gmc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 16:11

sgblues a écrit:

En fait, c'est ce que j'apprécie de Gilbert, son humour...

Ce que j'apprécie de Gilbert c'est son picking alternatif
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 16:16

CFMartin a écrit:
La chanson "Mystical Potatoe Head Groove Thing" est aussi excellente.

Oh que oui, excellent.
Satch c'est une des mes deux plus grande influence avec EVH.

Voir aussi de Satch :
- Always with Me, Always with You
- The Extremist
- Summer Song
- Crystal Planet

Tous des chef d'oeuvres

Son DVD "Live" publié en 2006 est vraiment tres tres beau et bon !
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 16:35

thirdpole a écrit:
sgblues a écrit:

En fait, c'est ce que j'apprécie de Gilbert, son humour...

Ce que j'apprécie de Gilbert c'est son picking alternatif

Ce que j'apprécie de Gilbert c'est "To be with you"......Pis sa "drill" Makita.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 22:27

Hey parlant de la drill de Gilbert... Je lisait tranquilement le Guitar World a la biblio quand tout-a-coup... Je tobe sur le live setup de Gilbert, avec juste a coté de son vintage/modern 50w, une perceuse fittée avec 4 picks... Ça m'a bin fait rire... D'ailleurs j'ai trouvé ça un peu particulier aussi d'utiliser un combo en show... Il dit que ça bouge les lampes un peu plus, qqch du genre, mais que ça fais un son plus expressif avec l'ampli krinqué.


Martin, j'ai été voir les deux tounes de Vai, pis, pas aimées du tout. 'Faut croire que j'aime pas les balades.
Revenir en haut Aller en bas
papyrus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 113
Localisation : Montréal
Instrument : Korg M3 (j'aimerais mieux être guitariste mais bon !...)
Amplification/Effets : Lexicon PCM 96, carte son Orpheus, etc...
Date d'inscription : 11/04/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 16:36

Enfin! Qqn qui connaît le grand Steve Hackett. Je l'adore, ce gars-là. En plus, côté composition, il est génial. Connais-tu ses albums solos ??!
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 00:59

Le seul album que je possede est "voyage of the acolyte".
Mais je lai decouvert un peu plus en solo avec son DVD "somewhere in south america".

Pour le reste, jai tous les album de son passage dans Genesis.
J'ai adoré aussi sa participation sur le 2e album de Gordian Knot.
Revenir en haut Aller en bas
papyrus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 113
Localisation : Montréal
Instrument : Korg M3 (j'aimerais mieux être guitariste mais bon !...)
Amplification/Effets : Lexicon PCM 96, carte son Orpheus, etc...
Date d'inscription : 11/04/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 05:50

Salut !
Oui ! "Voyage of the acolyte" est un album inoubliable. Mais, à mon avis, "Spectral morning" est un cran au-dessus, pour ce qui est de mettre en valeur la guitare électrique. Hackett a réussi dans cet album -- et dans ceux d'après aussi -- à montrer à quelle hauteur de noblesse cet instrument peut se hisser.
La guitare électrique, entre ses mains, sonne comme l'instrument des dieux.

Je me souviens d'un jour, tôt le matin --- et, "coïncidence", la pièce s'appelle Spectral morning --- en entendant les cris célestes de sa Gibson, je crois, j'ai vraiment compris que «l'électricité, c'est la vie!»... et que c'est un préjugé stupide de croire que les instruments acoustiques seraient "plus naturels.
Nous sommes "électriques" et le mystère de la vie est lié à l'électricité.

Euh!!!... scuzez pour mes grandes envolées philosophiques de c'matin !... -Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
papyrus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 113
Localisation : Montréal
Instrument : Korg M3 (j'aimerais mieux être guitariste mais bon !...)
Amplification/Effets : Lexicon PCM 96, carte son Orpheus, etc...
Date d'inscription : 11/04/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 08:48

dyevest a écrit:
Le seul album que je possede est "voyage of the acolyte".
Mais je lai decouvert un peu plus en solo avec son DVD "somewhere in south america".

Pour le reste, jai tous les album de son passage dans Genesis.
J'ai adoré aussi sa participation sur le 2e album de Gordian Knot.


Ah tiens ! Je ne connaissais pas ce DVD... ni sa participation à l'album de Gordian Knot !....

Je vais faire quelque petite recherche.

Et toi, Dyevest, tu fais quoi !?... Tu composes !?... Tu interprètes ?!... Quel genre de sons tu aimes ?!...

P.s. C'est complètement dans un autre style, mais j'aime bien aussi le guitariste de Steely Dan... et de temps en temps, certains solos de Frank Zappa.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 09:19

Zappa! J'avais trop oublié celui-la!


Disons qu'il est pas un guiteux exceptionnel, mais j'aime bien sa capacité qu'il a a faire des grandes envolées mélodiques, ça se voit surtout sur Hot Rats, mais il peux te sortir un gros solo pendant 8 minutes, a faire crier sa guit, sans qu'il arrive qu'il ait l'ai de manquer d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
papyrus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 113
Localisation : Montréal
Instrument : Korg M3 (j'aimerais mieux être guitariste mais bon !...)
Amplification/Effets : Lexicon PCM 96, carte son Orpheus, etc...
Date d'inscription : 11/04/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:13

Zappa... absolument à découvrir !!!...
Bon!... Sa guitare sonne souvent style "tuyauterie de l'évier"... mais c'est voulu.
Moi, j'adore.

Inclassable et par moment complètement génial.

Un de ses plus génial, --- parmi les solos "courts", disons --- est celui de la chanson "Moving to Montana". Délirant d'imagination ! De quoi rendre jaloux Jimmy Page !...

Et une pièce de guitare acoustique à retenir (Pour 2 guitares) : "Sleep Dirt".
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 11:28

papyrus a écrit:
Zappa... absolument à découvrir !!!...
Bon!... Sa guitare sonne souvent style "tuyauterie de l'évier"... mais c'est voulu.

J'ai vue Zappa au ''Forum'' en 1977 je crois, j'avais 17 ans...
Bon Showman bien que très anti francophone ce qui m'avais vraiment fait ''chier'' dans le temps... J'en ai déduit qu'il était étroit d'esprit... ce Zap... alors je l'ai Zappé de ma collection de disque...

Hé Hé
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:11

Anti Francophone?! Quoi! Mais que s'est-t-il passé? Il avait trop fumé de son légume préféré?

J'avais toujours vu Zappa comme un apotre de l'ouverture d'esprit... C'est bizarre parce que cette croyance (j'y pense en mème temps que j'écris la) étais fondé uniquement sur une citation de lui et peut ètre, ouais, le fait qu'il joue de la musique très particulière, enfin, je m'étais enfoncé profond dans le crane qu'il était ouvert...

"L'esprit c'est comme un parachute, ça marche pas s'il reste fermé". Voyez?

Mais pour revenir a Zappa 'faut faire attention c'est vraiment réducteur de dire "c'est mon guiteux préféré" parce que c'étais vraiment plus qu'un bon guitariste. Comme dire que tout ce qu'a fait John Bonham c'est détendre ses peaux pour faire plus de bruit...


P.S.: tiens tiens, en fouillant le Wiki j'ai trouvé qqch: Zappa a dit un jour:"Il n'y a pas d'Enfer, il n'y a que la France!" Vraiment particulier. Tu peux pas savoir comment ça me frappe, la, de dire que Zappa étais anti-Franco... Pas assez ouvert d'esprit pour différencier un Francais d'un Québécois...
Revenir en haut Aller en bas
papyrus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 113
Localisation : Montréal
Instrument : Korg M3 (j'aimerais mieux être guitariste mais bon !...)
Amplification/Effets : Lexicon PCM 96, carte son Orpheus, etc...
Date d'inscription : 11/04/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 15:47

Comme beaucoup de personnes ayant des talents exceptionnels et, traitées comme tels, voire adulés, surtout dans ces années-là, ils en viennent souvent à perdre le sens de la mesure et disent des conneries... du moins pendant un certain temps.
En plus, Zappa était, on le sait, un "provocateur" compulsif. Y pouvait pas s'empêcher de provoquer le public, voire même ses fans. Ça faisait partie intégrante de ce qu'il était comme créateur.
Mais, il n'était certainement pas viscéralement anti-francophone. Il est venu trop souvent à Montréal pour que ce puisse être vrai. Il savait certainement que le Québec est un des peuples les plus mélomanes qui soient. Ses disques se vendaient d'ailleurs très bien ici.
Il a probablement eu quelques mauvaises expériences avec des "français" pour dire sa boutade à propos de la France.

Et, surtout, comme tout ce qui sortait de sa bouche --- et également de sa musique ---, l'esprit satyrique était toujours derrière. Pour des américains, habitués à être des ptits "king of the world", la France peut être un "enfer" parce qu'apprendre le français est une sorte de "torture" pour un anglophone. Y sont tellement habitué à ce que tout le monde leur parle dans leur langue, qui est devenue, il faut se le rappeller, la langue internationnale.
Mettez-vous à la place d'un américain de ses années-là, juste pour une minute...
Quand t'as le monde quasiment à tes pieds, et que t'es, en plus, apprécié pour ton talent d'"artiste provocateur", c'est facile de devenir capricieux et prétentieux... Et, plutôt que de toujours saluer ton public, tu te dis : «Tiens, aujourd'hui, je vais leur lâcher un gros "pet" en guise salutation. Y vont m'applaudir quand même !... mouaaah ahhaaahhaa »


Dernière édition par papyrus le Ven 12 Déc 2008, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 17:13

Ok ouin... C'est vrai. Merci, ça m'aide a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre meillleur guiteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre meillleur guiteux   votre meillleur guiteux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre meillleur guiteux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: