Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chu pas d'accord!

Aller en bas 
+8
Stay'n Alive
Seb
thirdpole
Doc Plus
Balou
Krincabeche
asteroid
Didi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Chu pas d'accord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chu pas d'accord!   Chu pas d'accord! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 13:26

Su tu veux ètre mon modérateur personnel, tu peux faire ça par PM, hein?
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Chu pas d'accord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chu pas d'accord!   Chu pas d'accord! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 14:07

messieurs, svp...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Chu pas d'accord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chu pas d'accord!   Chu pas d'accord! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 14:30

Citation :
À commencer par les prix ridicules de l'essence.
Comment se fait-il que, il n'y a seulement quelques mois, l'essence
était à plus d'un $ de plus qu'aujourd'hui? Sans compter que, même au
moment où l'essence était à son plus haut, on entendait à voix très
basse que certains scientifiques admettaient qu'avec les trouvailles,
il y avait de l'essence pour les prochains 50 ans. Sans compter que les
constructeurs automobiles font des pieds et des mains pour rendre leurs
sacraments de chars plus "vert", en consommant moins d'essence, en
étant moins poluant, etc... Comment ça se fait qu'ils ont pas commencé
ça AVANT??!?
Ils n'ont pas commencé "avant" car le pétrole c'est/c'était la source d'energie la moins chère.


Citation :
Étant admin, j'ai souvent la bouche cousue sur
beaucoup de point et je me dois de rester le plus impartial possible.
Mais la discussion m'a ouvert la porte pour laisser aller un brin de
mes pensées. Tant que c'est de façon générale et que ça ne pointe
personne en particulier, je crois qu'il y a matière à discussion.
Tu devrais pas te retenir Seb. Ton rôle d'admin n'a rien à voir avec tes opinions. Pi sur notre petit forum, les modo ont peu de trucs à faire et tant mieux.


Pour revenir à quelque chose de plus léger, c'est mon 5ème hiver, faudrait que je me décide à m'acheter "des bottes de neige" !
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Chu pas d'accord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chu pas d'accord!   Chu pas d'accord! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:23

Citation :
Pour revenir à quelque chose de plus léger, c'est mon 5ème hiver, faudrait que je me décide à m'acheter "des bottes de neige" !

ou à comprendre que ta lander dans un pays de cul pi que tu serais mieux de t'en magaziner un ou la température est plus fiable Wink
ouais stun fait les bottes spas un luxe.. on devrait même avoir de crédit d'impot Wink

pour faire un liens avec les monté de laids...
en réfléchissant, jme suis appercue qu'on avait le choix entre climat de cul ou climat social de merde (bon ya tjr des exception) mais règle générale les pays riche sont ceux ou la température est instable/merdique/rude etc etc et le pays pauvre on la température généralement plus chaude...
jpense que din pays chaud la pression pour réussir/avoir du blé/ être productif est moins grande vue le climat plus clément... si stai pas des occidentaux c pays la serait pas pauvre... dans lfond c les occidentaux qui on crée leur pauvreté par jalousie de leur climat Wink
criss de belle bulles ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Chu pas d'accord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chu pas d'accord!   Chu pas d'accord! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:44

Krincabeche a écrit:
en réfléchissant, jme suis appercue qu'on avait le choix entre climat de cul ou climat social de merde
Voila une des raisons pour lesquelles j'ai quitté la France pour le Québec ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Chu pas d'accord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chu pas d'accord!   Chu pas d'accord! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:19

Doc Plus a écrit:
Le plus impressionnant c'est que Seb n'a que 3 ans ! Un surdoué je vous le dis !

C'est l'âge du forum si on peut dire. Mais j'pense que je l'ai déjà écris quelque part dans une autre discussion... Content maintenant? Neutral

Doc Plus a écrit:
Ils n'ont pas commencé "avant" car le pétrole c'est/c'était la source d'energie la moins chère.

Ils savaient déjà, alors, que c'était un polluant. Seulement parce que ça devient plus cher, il faut commencer à prendre soins de la planète, parce que le facteur $$$ entre en ligne de compte? Come the f*ck on!!!


Doc Plus a écrit:
Tu devrais pas te retenir Seb. Ton rôle d'admin n'a rien à voir avec tes opinions.

Sans vouloir repartir la discussion, il y a un membre qui m'a remis à ma place très rapidement après que j'aie demandé s'il était Parisien, suite à une réponse un peu aigre de sa part. Wink


Doc Plus a écrit:
Pour revenir à quelque chose de plus léger, c'est mon 5ème hiver, faudrait que je me décide à m'acheter "des bottes de neige" !

[Insérer rires hystériques, étouffements, et mouvements de roulements par terre ici]
Me semble que je te vois avec des bottes "pattes d'ours", toutes poilues, à la Elvis Gratton, qui laissent des traces de pieds dans la neige... Laughing

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Chu pas d'accord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chu pas d'accord!   Chu pas d'accord! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 20:44

Citation :
Ils savaient déjà, alors, que c'était un
polluant. Seulement parce que ça devient plus cher, il faut commencer à
prendre soins de la planète, parce que le facteur $$$ entre en ligne de
compte? Come the f*ck on!!!
Bin c'est surtout que ce n'est pas une énergie renouvelable. Y a quelques années les chiffres disaient qu'il restait 17 ans de pétrole aux USA contre plus de 100 pour l'Arabie Saoudite.
A partir de là, deux solutions: développer de nouvelles sources d'energie ou bien la méthode Bush.


Citation :
Sans vouloir repartir la discussion, il y a un
membre qui m'a remis à ma place très rapidement après que j'aie demandé
s'il était Parisien, suite à une réponse un peu aigre de sa part.
Ah bon ? je serais curieux de retomber sur cette discussion ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Chu pas d'accord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chu pas d'accord!   Chu pas d'accord! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 22:02

Seb: tu m'a dis a moi dans mon sujet "Questions existentielles" de la section "forum" ou qqch du genre, que 3 ans c'est l'age du forum.


Ahhhhh.... Doc Plus et les Francais... Non laisse tomber, trop compliqué...


Dernière édition par Stay'n Alive le Jeu 27 Nov 2008, 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Chu pas d'accord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chu pas d'accord!   Chu pas d'accord! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:10

Stay'n Alive a écrit:
Dans un sens t'est un Francais chiant, mais uniquement quand il sagit de chialer sur les autres Francais... Çe qui fais de toi un vrai Québécois! Non sans blague je trouve un peu particulier que quelqu'un soit si agressif envers les français, dans un forum.
Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chu pas d'accord! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chu pas d'accord!   Chu pas d'accord! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chu pas d'accord!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: