Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rétrospective 2008...

Aller en bas 
+11
Belzebuth
Didi
sgblues
CFMartin
ernieball
Balou
Erick L
Gäb
Boogieman
Stay'n Alive
Seb
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 15:52

Bon! Une autre année est passée, et bien de l'eau a coulé sous les ponts. En parlant du forum, on en a eu de toutes sortes cette année. Mais vous? Comment ça s'est déroulé?

Pour ma part, la musique a pris une certaine tournure par rapport à 2 projets majeurs qui ont floppés, dont une possibilité de contrat pour une artiste indépendante. J'ai joué beaucoup moins que les autres années (moins de 30 gigs) et je pense que ça été bienvenue. Ce printemps m'a donné un retour à la réalité avec divers problèmes et m'a fait réalisé à quel point la musique prend une place énorme dans ma vie. 2 de mes bands se sont dissous d'eux mêmes, comme des vieillards au soins palliatifs. Mais c'est surprenant à quel point ça me fait encore grandir, même après toutes ces années. C'est un peu aussi la raison de ma présence un peu moins fréquente sur le forum. Je commence à comprendre EtLa - le fondateur de Quebec-Musique - quand il a décidé de passer le flambeau. C'est du temps à donner. Beaucoup de temps. Mais vous savez? Quand j'avais le cordon du coeur qui traînait dans la m***de, je venais faire un p'tit tour pour me changer les idées et, plus souvent qu'autrement, me remonter le moral.

Tout ça pour dire que Québec-Musique est un très petit monde avec sa petite communauté. Mais c'est un endroit où il fait bon vivre, un peu comme la vieille brasserie du coin où on va rencontrer des chums.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 18:21

Seb a écrit:


Tout ça pour dire que Québec-Musique est un très petit monde avec sa petite communauté. Mais c'est un endroit où il fait bon vivre, un peu comme la vieille brasserie du coin où on va rencontrer des chums.

Seb


Sur ça, tout a fait d'accord. L'atmosphère est vraiment cool sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 18:23

Hmmmmmm 4 batteurs en 15 mois....... deux jams depuis notre show en juillet, une chance que j'ai repri un cours avec Hans Leveillé pour retravailler ma technique et que je participe à Québec forum :D :D :D

Lâches pas Seb, si tu veux un livre sur Géronimo je peux te le passer :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 19:55

Boogieman a écrit:
Hmmmmmm 4 batteurs en 15 mois....... deux jams depuis notre show en juillet, une chance que j'ai repri un cours avec Hans Leveillé pour retravailler ma technique et que je participe à Québec forum Very Happy Very Happy Very Happy

Lâches pas Seb, si tu veux un livre sur Géronimo je peux te le passer afro

LOL. C'est bon. J'te laisserai savoir.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:26

La place où les amplis crachent et où le jack daniel's se vend mieux que le coca-cola des gros américains gras salut .
Revenir en haut Aller en bas
Erick L
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2006

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 01:12

Notre band a doublé le nombre de spectacle... on en a fait deux cette année. Laughing Au moins, on peut maintenant faire un set composé uniquement de musique originale. Le plus beau est que tout se fait dans la parfaite harmonie. Du moins, je crois. Faudrait demander aux autres vu que je suis le chiâleux du groupe. Mr. Green On a un nouveau propriétaire de bocal qui est ingénieur de son et on devrait enrigistrer quelque chose betôt.

J'ai aussi appris que Seb et moi avions les même fréquentation sur le ouèbe. Laughing

Bonne année!


Dernière édition par Erick L le Mer 07 Jan 2009, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 01:20

Erick L a écrit:
J'ai aussi appris que Seb et moi avions les même fréquentation sur le ouèbe. Laughing

Bonne année!

Ouais ben, là c'est vrai que c'est dur de le cacher quand on sort du sujet principal du dit site... Et pour être plus constant, j'ai mis le même avatar partout.

Bonne année à toi mon vieux.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 14:34

Salut à vous tous, musiciens, professionnel de la guit ou de la chanson, bizouneux d'amplis, de cab et de guits et je ne sais quoi encore... Mais je veux juste vous dire un gros merci pour l'année 2008 que l'on vient de passer. J'ai appris beaucoup sur ce site. Il y a beaucoup de connaissances et de professionnalismes et j'en ai profité. J'espère que vous aussi!!!

Vous avez été le réveil que j'avais besoins pour aller un cran plus loin. Après avoir joué plus de 40 ans de musique j'étais dans un cul de sac. Vous m'avez donné le goùt de refaire mes gammes et de m'investir à nouveau. Bravos!!! Le but est atteint.

Sans nommer de nom je remercie tous le modos, les participants au forum et les back benchers qui nous supportes.

Bonne années 2009 à tous et j'y serai encore pour la nouvelle année qui s'annonce. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 15:14

Merci Balou. Ce sont des mots comme ça qui nous donnent l'intérêt du forum. Comme j'ai souvent dis, on est pas beaucoup ici, mais c'est du concentré (pas congelé tout de même).

Seb
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 01:56

Pour ma part, j'ai laissé ma bass de coté depuis 7-8 mois. Elle ramasse la poussière depuis le mois de Mai, mois ou ma fille est né cheers . 2009 commence et je recommence à gosser un peu, faire mes vieilles tounes, faire des gammes. J'ai pris la résolution de m'en occuper 15-20 minutes par jour (de ma bass...pas ma fille Smile) tout en augmentant dans l'année. Ça fait 7-8 mois que je joue pu avec un band, la musique me manque, jouer fort me manque et me retrouver avec les boys en prenant une bière me manque aussi. Mes projets pour 2009, repartir un band de vieux metal des années 80 ou bien un hommage à Offspring. C'est pas trop dur un hommage à Offspring, un demi heure pis tu sais 10 tounes LOL

Ahh oui, comme projet perso, j'aimerais me faire une Axe Bass comme Gene Simmons de Kiss. Question de gosser un bout de bois

Faque bonne année tout le monde et ....Keep on rocking Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 08:39

Dans mon cas, 2008 a vu mon retour en musique après un très long détour qui a duré plus de 10 ans... Cet automne, c'est en jouant à "Guitar Hero" avec ma blonde que le déclic s'est fait... (Je sais, j'ai honte d'avoir joué à ca... Mais on a tous des petits coins sombres qu'on aimerait mieux oublier! Laughing ) Je me suis dit: dire que j'ai déjà joué pour vrai il y a longtemps...

Puis, tout s'est enchainé très vite. En allant par hasard dans un magasin de musique à Trois-Rivières, j'ai acheté compulsivement une basse et un ampli, comme si j'étais hypnotisé. Je me suis branché et depuis 3 mois, je joue 3-4 heures par jour... C'est la meilleure décision que j'ai pris en 2008. La magie est revenue... Quand j'ai réussi à terminer ma première toune de Rush intégrale, j'en avais les larmes aux yeux...

Que Dieu bénisse la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 09:38

Bienvenue Orox sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 10:29

Bienvenue Orox. Content de voir que l'on peut attraper la maladie à nouveau après une période de latence...
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 17:22

Balou a écrit:
Salut à vous tous, musiciens, professionnel de la guit ou de la chanson, bizouneux d'amplis, de cab et de guits et je ne sais quoi encore... Mais je veux juste vous dire un gros merci pour l'année 2008 que l'on vient de passer. J'ai appris beaucoup sur ce site. Il y a beaucoup de connaissances et de professionnalismes et j'en ai profité. J'espère que vous aussi!!!

Idem pour moi...ça fait plaisir de vous connaitre et d'échanger avec vous. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:09

Ha ben oui une autre année et oui, moi aussi j'aime bien le Forum, c'est mon point de repère en musique..., qui soit dit en passant est une parti intégrante de ma vie...

Je ne sait vraiment pas ce que je ferais sans la musique...

Pour moi l'année à eu (en musique biensur) des hauts et des bas...
Curieusement le ''top'' fut un petit show (trois tounes et ce gratuit) que j'ai donné avec mon fils (drummer) et son professeur de mécanique (Trio: guitar, basse et drum) au Palace de Granby devant plus 400 personnes... Quel belle expérience, les gens étaient debout et dansaient devant leur sièges...

Le côté sombre, en Septembre j'ai quité le groupe de musique que je fesais parti depuis exactement 3 ans, ce n'étais pas un hazard je m'étais mis une date limite. Je pourrai invoqué toutes sortes de raisons mais ça revien à une chose, je fait cela pour le fun et quand j'ai plus de fun... c'est finis en ce qui me concerne, je passe à autre chose... Bien que j'avais du fun avec la gang, c'est surtout musicalement qui était le problème, je trouvais que nous avions ateint un plafont..., qui malheuresement était de plus en plus bas... Hé Hé... J'ai quand même gardé deux christie de bon chums, mais j'en ai perdu un... sic... Malheureusement c'est cela les groupes de musique...

Je continue quand même, on recommence encore une fois mais avec plus d'expérience (même a 48 ans)... Cette foi ci c'est avec mon fils qui a quand même 20 ans et qui est devenu un christie de bon drummer... Nous cherchont un bassiste (voir l'annonce) puis on complète avec un quatrième membre... Donc 2009 est ''à Suivre''...

J'en profite (en attendant la formation du nouveau groupe) pour tapponner sur des nouvelles compositions, j'avais laissé ce côté due à mon implication dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 23:05

Didi a écrit:
...je fait cela pour le fun et quand j'ai plus de fun... c'est finis en ce qui me concerne, je passe à autre chose...

J'aimerais tellement ça pouvoir me dire ça de temps en temps. Mais ayant une job de jour poche, j'me dis qu'en faisant de la musique - peu importe quoi, comment et avec qui - ça ne peut pas être pire. C'est certain qu'il y a un côté qui fait que je ne ferai rien "half way jam", mais y a des fois où ça aurait été tellement facile de tasser tout ça du revers de la main. Mais certains facteurs me font rester sans que je bronche et je prends mon trou. Y a des gigs faciles où l'argent est bon, qui aide à conserver mon capital musical et/ou à le mettre à jour. Dans certain cas, c'est pas mal juste ça qui me fait rester. Sinon, c'est certain que je passerais ce temps-là avec ma famille à la maison. Dans le fond, j'ai principalement les même principes que toi, sauf que j'suis une pute! Tout simplement...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 20:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 22:51

[quote="Seb"]
Didi a écrit:
... j'suis une pute! Tout simplement...

Seb

T'en fais pas. On est tous un peu pute avec la musique. Mais c'est bien que tu le reconnaisses. Au moins tu peux agir en te disent que tu n'est pas tout seul. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 01:46

Et tin! Pour commencer 2009, j'ai le chum à ma soeur qui s'est tué dans un accident de la route la semaine dernière:

http://lcn.canoe.ca//infos/faitsdivers/archives/2009/01/20090120-054714.html

Alors quand vous croyez que tout va mal, imaginez-vous que ça pourrait être pire...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 09:17

Shit...

Mes sympathies Seb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 09:48

Il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus dans le domaine musical québécois, j'ai compris ca il y a longtemps... Je souhaite tout simplement que ceux qui ont la chance d'en vivre convenablement comprennent leur bonheur et de donnent à 100% dans ce qu'ils font. J'ai moi aussi une job moche et plate sans aucun lien avec la musique, et probablement que je ne monterai jamais sur une scène... Mais ca ne m'empêche pas de me donner à fond quand je joue... Tout lâcher? Pourquoi pas?... Mais ce que je vais lâcher un jour, c'est ma job de moron, ce sera jamais la musique. Bad)

Seb: Sincèrement désolé pour toi. Mes sympathies.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:06

J'aime bien ta réflexion Orox...

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 20:22

Absoluement Orox... Absoluement.

En passant, je n'ai pas posté mon message précédent pour de la sympatie ou autre. Quoi que je vous en remercie. Le message que je voulais faire passer est que;

La vie est tellement fragile et tellement courte. Et elle peut être écourtée assez drastiquement. Mettons qu'à 28ans, t'en a d'autre à voir... Mais seulement de regarder autour de nous pour réaliser qu'on est gâté pourri. Et que plus souvent qu'autrement, on en chiâle une shot pour des niaiseries. Juste pour prendre un exemple d'actualité: La grève des cols bleus à Mtl. Me semble que je changerais ben ma job contre une des leurs sans hésiter. Gâtés pourris, ils trouvent le moyen de chiâler...encore. Anyway... J't'en train de partir une conversation qui ne mènera nul part...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 21:13

L'affaire c'est que peu importe ta situation, en étant vivant, instinctivement tu vas rechercher mieux, si les chiâleux chiâlent forcément ils gagnent ou perdent, ce qui cause une certaine rotation, les humains c'est pas forcément très différent de la bouffe sur les tablettes d'épicerie, à aprt le fait qu'une tranche de pain ca se farme la yeul pis qu'une pinte de lait c'est pas capable de jouer de la guit.

Zen, faut respirer, pis profiter, une quête de plus ca fait jamais l'unanimité, eux causent frustration chez du monde, mais penses pas que toi t'En causerait pas, la liberté d'Expression j'Ai toujours trouv.é que ca avait un revers de manche assez amer.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:08

caline jpense que je peux me concidèrer chanceux d'Avoir une job que j'aime Et un band qui me fait tripper et monter sur la scène!!
à ceux qui sont pas contant de leur situation, lâcher pas! au moins vous avez la musique et la santé (j'Espère!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Contenu sponsorisé





Rétrospective 2008... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrospective 2008...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAMM 2008
» GearFest 2008
» SIMM 2008
» WORLD RECORD GUITAR SPEED 2008 - Guinness World Records
» Gearfest 2008 - It's for real !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: