Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rétrospective 2008...

Aller en bas 
+11
Belzebuth
Didi
sgblues
CFMartin
ernieball
Balou
Erick L
Gäb
Boogieman
Stay'n Alive
Seb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Rétrospective 2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 18:17

C'est bon de s'arrêter et de prendre le temps voir ce qu'il a de bien dans notre vie...surtout d'en prendre consciense et de l'apprécier à sa juste valeur et de travailler dans la mesure du possible sur ce qu'il va moins bien.
Je suis dans une chaise roulante depuis 21 ans, j'écris pas ça pour me plaindre, au contraire...mais la vie m'a enlever bien des choses qui semble acquise pour la plupart des gens.
Tout ça pour dire que mon handicap m'a enlever des choses, mais m'a permit d'en vivre d'autres aussi extraordinaire.
Je suis pas mieux qu'un autre, mais la chose que ça m'a apporter le plus est une consciense et une vue d'ensemble différente des gens ''normaux''.... disons qu'ils en beaucoup qui ont des oeillères et qui ne vivent qu'en ''surface''

Sympathie Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Rétrospective 2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:27

J'ai une expérience de vie assez bien remplie aussi, et tu demeures encore philosophe... J'admire cette détermination et je dois admettre que ça fait du bien de regarder à côté de son nombril,.
Revenir en haut Aller en bas
Xochitl
Nouveau
Xochitl


Nombre de messages : 5
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/07/2008

Rétrospective 2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 11:47

Salut,

Ça fait quelques mois que je lurke occasionnellement ce forum sans savoir comment l'aborder. Pas envie de faire un premier post n'importe où alors je traîne à y rentrer. Bref, ce sujet m'a rappelé que 2008 est une année ambigüe pour moi sur le plan musical. Je me suis donc dit que je pouvais me présenter ici en respectant le sujet de départ. Smile

2008 a vu l'achèvement d'un album après plus d'une année de travail sporadique. Les enregistrements se sont principalement étalés sur 2007 et le mastering terminé en 2008 par mon acolyte batteur et producteur.
2008 aurait dû être l'année où on devait trouver un label avec notre beau produit tout ficelé sous le bras. Mais la musique est repassé à l'arrière plan en raison de changements professionnels. 2009 sera donc l'année du label. Twisted Evil

Voilà. Le premier post est fait. Objectif atteint et j'espère vous retrouver plus tard dans le forum.

Au passage, vous pouvez allez écouter la musique que nous avons commis sur notre site ou notre MySpace. Le nom du groupe? PZLËN.
- http://www.myspace.com/pzlen
- http://www.pzlen.com/
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Rétrospective 2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 11:52

Hey Xochitl tu te décides enfin à t'inscrire !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xochitl
Nouveau
Xochitl


Nombre de messages : 5
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/07/2008

Rétrospective 2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 12:42

Salut, Doc Kro! Wink Merci.
Tu es vraiment partout où ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Rétrospective 2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 14:31

Bienveue Xochitl !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Contenu sponsorisé





Rétrospective 2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2008...   Rétrospective 2008... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrospective 2008...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NAMM 2008
» GearFest 2008
» SIMM 2008
» WORLD RECORD GUITAR SPEED 2008 - Guinness World Records
» Gearfest 2008 - It's for real !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: