| Compresseur pour basse.. | |
|
+4Belzebuth Didi elegy hyperfred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hyperfred Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : Mtl Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Compresseur pour basse.. Lun 02 Fév 2009, 17:55 | |
| Hé bien bonjour, c'est mon premier post dans ce forum (dans un forum disons!!!), donc je vais me présenter!!!! J'ai 34 ans et je joue de la basse depuis environ 2 ans et tout ce que je peux dire c'est que je suis accros (de gear et de jouer)!!!!! Je vous lis depuis un certain temps et je peux dire que j'ai appris beaucoup et qu'il y a des connaisseurs ici. Avec mon peu d'experience je doute que je vais pouvoir beaucoup vous aider, mais bon, si l'occasion se présente je vais participer!!!!et voila!!! Pour mon questionnement, j'ai besoin d'un compresseur, mais disons qu'il y a beaucoup de choix et je sais pas trop ou et dans quoi me lancer!!!!!! J'ai besoin d'aide.....vos suggestion serons tres apprécier (question de faire un premier trie!!!) Merci d'avance. | |
|
| |
elegy Langue pendue
Nombre de messages : 927 Age : 46 Localisation : rimouski Instrument : tendeur a cordes Amplification/Effets : clones a ma sauce Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Compresseur pour basse.. Lun 02 Fév 2009, 19:59 | |
| tu veut un compresseur transparent ou un qui colore le tone(ie; saturation, peaks...) ???
moi jutilise un optic pour la basse, simple dutilisation et tres efficace. B.y.o.c. rules ;-) | |
|
| |
hyperfred Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : Mtl Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Compresseur pour basse.. Mar 03 Fév 2009, 07:01 | |