Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Demande d'acces spécial??? Mar 17 Fév 2009, 17:59 | |
| J'essaie de répondre à un post dans la section à vendre et on me répond que ça prend un accès spécial, c'est quoi le truc??? | |
|
Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'acces spécial??? Mar 17 Fév 2009, 18:15 | |
| Anyway, le message est pour Gab.
" Ben j'ai un autre set que j'utilisait dedans, une paire de el34 cheapos que mon père m'avait dégoté d'un de ses potes qui travaille dans une shoppe qui fabriquent des têtes d'Amplis à lampes pour les house systems à plusieurs 1000, voire plusieurs 10 000 $$. Mais j'avais l'intention de les mettre aux vidanges, elles ne sont pas apparemment défectueuses, ni trop faibles, mais le son est tellement poche à côté des 2 vieilles lampes que je compte lui refiler les vieilles, même si je le vend ca veut pas dire que je m'en fout de comment il va sonner etc "
Gab ne fais pas cette gaffe là. Part un autre thread avec le sujet des lampes que tu as avec cet ampli. J'ai vu partir des bid à 400$ pour ce type de lampe (un set de quatre)). Si tu veux PM moi. Mais attend d'avoir l'opinion des membres avant de t'en départir. | |
|
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Demande d'acces spécial??? Mar 17 Fév 2009, 19:16 | |
| Balou, je t'ai autorisé l'accès dans la section vente/achat. | |
|
Balou Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'acces spécial??? Mar 17 Fév 2009, 19:45 | |
| Merci! À toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'acces spécial??? | |
| |
|