Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement adresse du cite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Changement adresse du cite Empty
MessageSujet: Changement adresse du cite   Changement adresse du cite Icon_minitimeVen 23 Sep 2005, 20:40

Salut les ami-es le cite sur la construction de la SG as changer alors pour ceux que sa intéresse c'est
http://petisi.hubert.neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Invité




Changement adresse du cite Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du cite   Changement adresse du cite Icon_minitimeDim 02 Oct 2005, 13:49

Bonjour à tous !!!

je viens de la part de Hotrodfender ! Je suis le modeste auteur de la SG citée dans ce message, et, parait-il que je pourrais vous aider si des aventuriers voudraient tenter l'aventure !

Moi, je suis prêt, dans la mesure de mes faibles moyens (ce n'est pas de la fausse modestie), j'espère que vous pourrez aussi me donner un coup de main !!

a bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Changement adresse du cite Empty
MessageSujet: Ami de la France   Changement adresse du cite Icon_minitimeDim 02 Oct 2005, 19:10

Salut a toi mon Hubert, je suis très contant de te compter parmi nous. Je rigole en pensant a ta Gibson,tu ne doit pas être modeste
car tu as effectué un travail de maitre avec la Teewoof et tu as fait toute une recherche pour y arrivé,lorsque je débuterai le model que je t'ai fais parvenir je sais que j'aurai besion de ton aide très précieuse.Et vous les ami-es du forum j'espère que vous allez souhaiter la BienVenu a mon COPAIN de la France et allez voir le travail qu'il a abattu sur son cite incroyable et j'espère que cela vous donnera des idées et peut_être que cela relancera le forum avec de nouvelles discutions et de nombreuse idées,
Le but de ce forum c'est bien se donner des trucs ?petits conseil et faire profiter les copains des aubaines Exemple Les Gibson a 50%
alors nous devont se donner un coup de pouce a++++++
et j'attend des nouvelles(commentaire sur la SG de Hubert )
soyer sans gêne car Hubert est un bon Vivant et il as le sans de l'humour UN VRAI QUÉBECOIS en somme
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Invité




Changement adresse du cite Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du cite   Changement adresse du cite Icon_minitimeLun 03 Oct 2005, 02:37

Citation :
Salut a toi mon Hubert, je suis très contant de te compter parmi nous. Je rigole en pensant a ta Gibson,tu ne doit pas être modeste
car tu as effectué un travail de maitre avec la Teewoof et tu as fait toute une recherche pour y arrivé,lorsque je débuterai le model que je t'ai fais parvenir je sais que j'aurai besion de ton aide très précieuse

et bien j'espère qu'il y aura plein de photo sur ce forum, et qu'ainsi tout le monde en profitera ! j'essayerais de te répondre en fonction de mon expérience (une seule guitare construite Laughing ), mais en fait, souvent, c'est vraiment de la logique et de la reflexion qui prennent le dessus ! donc : tout le monde peut aider !


Citation :
Exemple Les Gibson a 50%

j'ai vu le sujet, incroyable !! un tuyau comme ça, si nous pouvions en avoir en France !

Citation :
soyer sans gêne car Hubert est un bon Vivant et il as le sans de l'humour UN VRAI QUÉBECOIS en somme


j'aimerai vraiment un jour visiter votre pays....et plus si affinités !

a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Changement adresse du cite Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du cite   Changement adresse du cite Icon_minitimeLun 03 Oct 2005, 08:35

Salut Hubert et bienvenue sur le forum! J'ai regardé ton site très attentivement! C'est de l'excellent travail!
Tu dit que c'est ta première réalisation! Tu devais avoir une base en ébénisterie quand même? Je ne suis pas sur que je pourrais arriver au même résultat que toi, je n'ai aucune expérience dans ce domaine.
Mais à voir ce que tu as fait ca donne le goût d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Invité




Changement adresse du cite Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du cite   Changement adresse du cite Icon_minitimeLun 03 Oct 2005, 10:38

Citation :
Salut Hubert et bienvenue sur le forum! J'ai regardé ton site très attentivement! C'est de l'excellent travail!
Tu dit que c'est ta première réalisation! Tu devais avoir une base en ébénisterie quand même?


Merci de ton accueil ! Non, aucune base en ébenisterie, je suis un "bricoleur moyen" c'est à dire qu'essayer ne me fait pas peur. Je suis un curieux de tout, alors je cherche !
Il faut savoir que lorsque j'ai attaqué cette guitare, j'étais persuadé que le bois allait me servir au barbecue, ainsi je n'ai acheté les outils que au fur et à mesure, les premiers fûrent :
un établi à 18 CAD, la colle à 4 sous et des serres-joints chez un hard discounter !


Citation :
Je ne suis pas sur que je pourrais arriver au même résultat que toi, je n'ai aucune expérience dans ce domaine.

moi non plus...enfin, maintenant si + 1 !!

Citation :
Mais à voir ce que tu as fait ca donne le goût d'essayer!

cela ne coûte rien, car comme je dis, les outils ne sont pas perdus ! si tu vois que vraiment tu n'y arrive pas, un établi, quatre serres-joints, de la colle à bois...ma foi, ça sert toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Changement adresse du cite Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du cite   Changement adresse du cite Icon_minitimeMar 04 Oct 2005, 08:28

Bienvenu à M. Hubert...

Hummm...Très interressant.... de la France!!! le pays du vin...
quel régions?


Dernière édition par le Mer 05 Oct 2005, 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Invité




Changement adresse du cite Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du cite   Changement adresse du cite Icon_minitimeMar 04 Oct 2005, 08:32

Citation :
Bienvenu à M. Hubert...

Merci !

Citation :
Hummm...Très interressant.... de la France!!! le pay du vin...
quel régions?

Grenoble, c'est dans les Alpes, entouré de montagnes !
Il y a dans ma région également, la noix, la chartreuse ( alcool de "gonzesse" Laughing )..

Je vais de ce pays mettre à jour mon profil !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-fée
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2005

Changement adresse du cite Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du cite   Changement adresse du cite Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 19:59

Bienvenue Hubert!

J'ai eu la chance d'aller visiter ton beau coin de pays cette été. J'ai vraiment aimé cette ville et c'est la première fois que je sortais dans les bars et que les barmans offrent des verres à leur clients. Ils ont le sens du plaisir les gens de Grenoble.

Bravo pour ta guit.... vraiment elle est bien réussit.

La chartreuse! Trop fort!

M-F
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Changement adresse du cite Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du cite   Changement adresse du cite Icon_minitimeLun 17 Oct 2005, 09:30

Hubert, que ce passe t-il avec ton site?
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Invité




Changement adresse du cite Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du cite   Changement adresse du cite Icon_minitimeLun 17 Oct 2005, 09:37

qu'a t'il le site ?

Houla !!! mais je ne vous ai pas dit que l'adresse avait changée ??

je m'en excuse platement devant vos pieds...heu, pleins de doigts boudinés..

voici l'adresse :

http://teewoof.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement adresse du cite Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse du cite   Changement adresse du cite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement adresse du cite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification pédale... adresse web???
» Changement de cab ?
» changement de pik up
» changement micro
» Changement de look - Tele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: