Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 achat chez preteur sur gage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

achat chez preteur sur gage Empty
MessageSujet: achat chez preteur sur gage   achat chez preteur sur gage Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:26

je viens de me procure une guitare el degas je les collectionne chez préteur. je suis rester surpris des prix beaucoup moi cher que sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

achat chez preteur sur gage Empty
MessageSujet: Re: achat chez preteur sur gage   achat chez preteur sur gage Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:32

j ai reçu ma guitare je suis un déçu . bon pour 135$ dollars sur ebay j'aurai trouve mieux.

j aurai donne environ 60$ pour cette guitare l avoir vue en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

achat chez preteur sur gage Empty
MessageSujet: Re: achat chez preteur sur gage   achat chez preteur sur gage Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 23:46

Dommage pour toi.

De mon côté, je déteste les prêteurs sur gage, en plus d'encourager indirectement les vols dans les endroits où ils sont installés, tu as de forte chance de te retrouver avec du stock voler, et rien qu'à penser à cela, ça me donne pas envie de les soutenir (pense à un de ses chummy qui a dû racheter sa propre guitare) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

achat chez preteur sur gage Empty
MessageSujet: Re: achat chez preteur sur gage   achat chez preteur sur gage Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 10:38

Oui Zorgoth ta raison en plus, il ne faut pas oublier que c'est gens échange n'importe le quel chèque à gros frais... Les fameux chèques sont quelque fois l'issue de la criminalité... Blanchiment d'argent, travail au noir, etc., etc., etc...

Bien qu'il ne faut pas tous les mettres dans le même panier, je catégorise c'est commerce un peu comme les vendeurs dans les marchés au puces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat chez preteur sur gage Empty
MessageSujet: Re: achat chez preteur sur gage   achat chez preteur sur gage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat chez preteur sur gage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat imprévu!
» Achat sur internet...
» Freeport Forwarding
» Achat en ligne
» Achat d'un talkbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: