Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tabs pour guitare ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benforest1
Nouveau



Nombre de messages : 1
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 07/08/2009

tabs pour guitare ?? Empty
MessageSujet: tabs pour guitare ??   tabs pour guitare ?? Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 14:22

Ou puis-je trouver des tablature de guitare pour debutant
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

tabs pour guitare ?? Empty
MessageSujet: Re: tabs pour guitare ??   tabs pour guitare ?? Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 15:01

Tu tapes sur Google le nom de ta toune + tabs.

Il y a plein de sites.

J'ai une préférence pour Ultimate Guitar, mais il y a plein de bon sites.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

tabs pour guitare ?? Empty
MessageSujet: Re: tabs pour guitare ??   tabs pour guitare ?? Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 15:02

C'est surtout pas cela qui manque... au pire tu va sur http://www.911tabs.com/ qui est le moteur de recherche de tout les sites de tabs.

Sinon.... Google (ou Yahou, ou Bing, ou tout moteur de recherche) est ton ami, et surtout plus rapide qu'un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
mar
Bavard
mar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

tabs pour guitare ?? Empty
MessageSujet: Re: tabs pour guitare ??   tabs pour guitare ?? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 19:15

Stay'n Alive a écrit:
Tu tapes sur Google le nom de ta toune + tabs.

Il y a plein de sites.

J'ai une préférence pour Ultimate Guitar, mais il y a plein de bon sites.

moi aussi j'ai utilisé le site ultimate-guitar.com depuis que j'ai commencé a jouer la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

tabs pour guitare ?? Empty
MessageSujet: Re: tabs pour guitare ??   tabs pour guitare ?? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:25

mar a écrit:


moi aussi j'ai utilisé le site ultimate-guitar.com depuis que j'ai commencé a jouer la guitare


Le projet de Ultimate-Guitar est pas mal trippant. Rassembler en un site tout ce dont un gars a besoin pour commencer a jouer de la guit... Avec l'été que j'ai eu, j'ai pas vraimet eu le temps de jouer de la guit, donc ça fais un boutte que j'ai pas été, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

tabs pour guitare ?? Empty
MessageSujet: Re: tabs pour guitare ??   tabs pour guitare ?? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:59

C'est pas mal l'un des meilleurs sites de tablatures, car il est tellement bondé de guiteux qui veulent apprendre leurs tunes favorites, t'as plein de tabs cotés autour de 100-300 fois (dans le stock assez connu) donc c'est facile de savoir si la tab est bonne ou pas. Après ça par contre c'est plus compliqué avec leurs forums, plus y'a de monde moins le QI moyen est élevé que j'dis...

Bref tant que tu vas là-dessus pour apprendre t'es OK, mais si t'As des questions c'est pas le meilleur spot, sauf si c'est quelque chose de vraiment préçis, sur quoi un individu donné pourrait soit répondre efficacement, soit se la fermer pour pas perdre la face, faire attention avec les questions trop générales donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tabs pour guitare ?? Empty
MessageSujet: Re: tabs pour guitare ??   tabs pour guitare ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tabs pour guitare ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une guitare a 500$
» cle pour guitare
» Une guitare pour noël?
» Wireless pour guitare
» support pour guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: