Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amateur de mesa, que pensez vous du Mark V????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoopy551
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : Quebec, Qc
Instrument : Musicman
Amplification/Effets : Mesa boogie, TC electronic
Date d'inscription : 29/03/2008

Amateur de mesa, que pensez vous du Mark V???? Empty
MessageSujet: Amateur de mesa, que pensez vous du Mark V????   Amateur de mesa, que pensez vous du Mark V???? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 09:42

Salut aux amateurs de Mesa.

Je pense serieusement a remplacer mon triaxis et mesa 20 par un mark V.
JE perderai l'effet stereophonique mais je ne suis plus certain d'avoir besoin
de 50 disto differentes.
personnellement 20W etait suffisant pour mes besoins.

MA question est que pensez vous de vos Mark V?
Comment se comporte-t-il en mode 10W? (le son est il encore riche?)
Qu'est ce que vous n'aimez pas?

Merci
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Amateur de mesa, que pensez vous du Mark V???? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de mesa, que pensez vous du Mark V????   Amateur de mesa, que pensez vous du Mark V???? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 13:28

Ah!

Faut demander à Mr_dj07...
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

Amateur de mesa, que pensez vous du Mark V???? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de mesa, que pensez vous du Mark V????   Amateur de mesa, que pensez vous du Mark V???? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 14:43

Salut !

J'ai mon Mark V depuis début Juin et je l'adore.

Il est super versatile et peux te sortir le plus beau des cleans jusqu'à la disto la plus tranchante. Faque côté versatilité tu vas être servi, surtout que t'as 3 modes par canal, qui sont tous très différents et utilisables.

J'ai une tête et je la branche dans un gros cab mesa 4x12, j'joue surtout du rock pis du métal.

Mettons que j'jam avec, c'est très rare que j'me met pas à 90w Razz Mais j'ai quand même tout essayé, et j'te dirais qu'à 10w, j'trouvais le son un brin trop clair à mon gout mais j'ai vraiment pas exploré donc j'peux pas vraiment donner un gros jugement, mais le feature est là. À 10w t'es en Class A, à 45w t'es en AB et à 90 en simul-class.

Ce que j'aime pas, à date j'ai peur pour la fiabilité... Une chance que j'ai quand même une bonne garantie, mais déjà après 2 mois j'ai une lampe de pré-amp qui est virée microphonique.

Les contrôles sont super sensibles dans un petit range... Si tu met trop disons le treble dans le fond, ça ajoute pu du treble, juste un peu plus de gain. L'EQ graphique est vraiment écoeurant, il te fait ressortir le meilleur de ton ampli c'est fou... T'as aussi le choix d'avoir un genre de Tone knob à la place de l'EQ graphique, mais tout ce que ça fait quand tu l'augmente c'est rendre complètement sur le top la basse pis le treble. L'ampli est tellement "touchy feelly" que j'pense que j'vais jamais jamais finir de jouer après !

La meilleure chose tu peux faire, l'essayer !

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
Contenu sponsorisé





Amateur de mesa, que pensez vous du Mark V???? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de mesa, que pensez vous du Mark V????   Amateur de mesa, que pensez vous du Mark V???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de mesa, que pensez vous du Mark V????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesa Mark III
» mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK
» mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK
» Que pensez-vous des G&L ?
» Que pensez-vous de Digitech ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: