Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK

Aller en bas 
+3
xKEVENx
hard
Young Cardinals
7 participants
AuteurMessage
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 16:55

Salut a vous tous , j' aurais besoin de conseil pour un nouvel amplis (et oui je me suis séparé de mon magnifique peavey Valveking !!)et comme vous pouvez le voir dans le titre j'hésite entre trois modèles . Je joue principalement et en ordre : punk rock , metalcore , rock 70s et reggae . J'aurais aimé avoir vos conseil , votre opinion sur les dit modèles et sur votre expérience sur scène avec ces modèles si vous en avez bien sûre . Pour ma part j'ai seulement pu essayer le rect-o-verb tête+baffle car les 2 autres sont dur a trouver en magasin . Bref , merci a l'avance !

Voici les modèles :

-mesa rect-o-verb combo

-Mesa Mark IV combo

-Marshall jcm 800 2203kk tête et baffle 4x12
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 19:03

oooh!j'dois dire que ce sont 3 amplis très différent...

le 800,c est un 2203 avec quelques ajouts de plus.Noise gate,fonction beast qui ajoute du gain.C'est un ampli qui ce veut assé metal,mais pas reggae.Pas très polyvalent.Mais avec une pédale de volume,tu peux t'en sortir...

le MKIV,serait celui des 3 le plus polyvalent,tu peux tous faire avec ça.Sauf que c'est pas un ampli plug n play et c'est assé compliqué.Tu peux allé chercher un son très heavy et un excellent clean.Par contre,ça reste un son cru,faut aimer...

Pour le rect-o-verb,c'est la même chose qu'un solohead 50.Mais avec un reverb en plus(qui est pas très efficace).Ça serait quand même mon choix numéro 1.Parce que c'est simple et que ça ce débrouille dans tout.Si tu préfère des el-34 dans le power,l'ampli te permet de le faire(par contre,ça sonnera pas Marshall pour autant).Y a une fonction solo ajustable que tu peux actionner via le footswitch.Pour ce qui est des styles,y a pas de problèmes.Sur le canal 1 t'as 2 modes clean,pushed(un clean plus poussé,plus sale)et le canal 2,3 modes raw(genre ac/dc),vintage(plus de gain que le raw,mais plus loose que le modern avec plus de chaleur) et modern(le canal hot si tu veux,plus tight,plus cru,mais moins chaleureux comme son,j'dirais genre Creed).En plus,le combo est fait 3/4 back.Qui donne un peu l'impression d'avoir un cab.Même si y aun seulement 1x12 dedans.À mon avis,assé dure à battre comme combo 1x12.Fiable au boute!



Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 08:14

dans tes 3 choix ; definitivement la rect-o-verb.
le pourquoi du comment? jpense que hard a bien résumé la situation.

bonne chance tiens nous au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 08:51

J'ai un Mesa Solo, j'avais pas comparé avec les amplis suggéré ici haut mais j'avais essayé plusieurs amp. À noté que je n'aimais mais pas du tout le combo 1 X 12'' j'irai plus avec le combo 2 X 12''. Mon cab est le Mesa 2 X 12'' (¾ open back) avec des C90 je crois que c'est la même chose que le combo 2 X 12...

Le Solo est très versatile et contrairement aux autres Rectofier, il a un très beau Clean (surtout à haut volume)...

Coté fiabilité; j'ai eu une raté en show dernièrement (voir post sur le forum) mais celui ci n'a pas refait le problème. J'en conclu qu'il y a eu un problème due à la pauvre alimentation en courant pour se show en particulier... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 09:24

Didi a écrit:
J'ai un Mesa Solo, j'avais pas comparé avec les amplis suggéré ici haut mais j'avais essayé plusieurs amp. À noté que je n'aimais mais pas du tout le combo 1 X 12'' j'irai plus avec le combo 2 X 12''. Mon cab est le Mesa 2 X 12'' (¾ open back) avec des C90 je crois que c'est la même chose que le combo 2 X 12...

Le Solo est très versatile et contrairement aux autres Rectofier, il a un très beau Clean (surtout à haut volume)...

Coté fiabilité; j'ai eu une raté en show dernièrement (voir post sur le forum) mais celui ci n'a pas refait le problème. J'en conclu qu'il y a eu un problème due à la pauvre alimentation en courant pour se show en particulier... à suivre...

Pour ce qui est de la fiablilité je pense que c'est du au tranformateur de l'ampli et qu'avec un condensateur électrique tu pourrais ne plus jamais avoir de probleme avec bigsmurf

Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 11:33

Didi a écrit:
J'ai un Mesa Solo, j'avais pas comparé avec les amplis suggéré ici haut mais j'avais essayé plusieurs amp. À noté que je n'aimais mais pas du tout le combo 1 X 12'' j'irai plus avec le combo 2 X 12''. Mon cab est le Mesa 2 X 12'' (¾ open back) avec des C90 je crois que c'est la même chose que le combo 2 X 12...

Le Solo est très versatile et contrairement aux autres Rectofier, il a un très beau Clean (surtout à haut volume)...

Coté fiabilité; j'ai eu une raté en show dernièrement (voir post sur le forum) mais celui ci n'a pas refait le problème. J'en conclu qu'il y a eu un problème due à la pauvre alimentation en courant pour se show en particulier... à suivre...

Didi,y a pas de combo 2x12 dans le single recto.


Par contre,si tu veux un combo 2X12 y a le roadster.Le clean est encore meilleur que le single et de beaucoup...mais c est un 100 watts avec 4 canal.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 01:31

hard a écrit:


Didi,y a pas de combo 2x12 dans le single recto.
quote]

Sa doit etre pour cela que je me suis rammasé avec un cab 2 X 12''

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 01:32

maxjperreault a écrit:


Pour ce qui est de la fiablilité je pense que c'est du au tranformateur de l'ampli et qu'avec un condensateur électrique tu pourrais ne plus jamais avoir de probleme avec bigsmurf


Hein!? de quoi tu parle Max...?
Revenir en haut Aller en bas
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 09:46

Didi a écrit:
maxjperreault a écrit:


Pour ce qui est de la fiablilité je pense que c'est du au tranformateur de l'ampli et qu'avec un condensateur électrique tu pourrais ne plus jamais avoir de probleme avec bigsmurf


Hein!? de quoi tu parle Max...?

Le condensateur fait que peut importe l'arrivé électrique que tu as dans ton ampli, le courant reste toujours égale donc moin de probleme ... o pire jme comprend je m'en suit acheter pour pas bousiller le tranfo sur mon ampli bounce

Donc finalement j'ai optez pour le Mesa Recto , je remercie tous le monde pour vos commentaires et opinions ca me fut bien utile !! Je m'en vais maintenant essayer de dompter cette bête de gain et en passant le clean est surprenant !!
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 13:22

Max est-il possible de donner des explications sur ce que tu as d'écouvert
ou tu as reçu des infos par un expert ou je ne sais quoi?

Si c'est important fait le découvrir aux membres
Revenir en haut Aller en bas
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 15:18

hotrodfender a écrit:
Max est-il possible de donner des explications sur ce que tu as d'écouvert
ou tu as reçu des infos par un expert ou je ne sais quoi?

Si c'est important fait le découvrir aux membres

Je m'aventure pas la dedans , je suis pas assez ''callé'' en électro pour t' expliquer . C' est un conseil du vendeur et ca ma couté que 20$ alors comme précaution c' est pas trop chère ...

Il me disait que tout dépendant de la place ou tu joue , le courant peut être différent et donc créer des problèmes de surcharge au niveau du transfo de l'ampli (surtout avec du mesa car le transfo est limite )
...

Ce que je ne comprend pas c'est que tout amplis d'origine a un condensateur alors pourquoi en mettre un a la source quand il y en a deja un dans l'ampli ... ??Quelqu'un pourrais me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 15:25

[img]mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK 63239_11[/img]

Et une photo de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 21:21

jpense pas qui ai fait quoi que ce soit moi ton "vendeur" a pars te crosser d'un 20 $...(pis ayant déja ouvert des boogie jpeux te dire qui va te charger plus que 20$ pour i installer quoi que ce soit...
un condensateur protegera pas ton amplis des surcharges ou des "brown out" (baisse de tension).
ca peut aider a filtrer au niveau du power supply jusqu'a une certaine limite mais sans plus, si tu gig dans des bars, cest officiel que tu rencontre des circuits electriques plus que douteux (c'est rare un bar up-to date coté mecanique du batiment...)
la seule chose qui peut vraiment protéger ton kit c'est un power régulator, pas un conditionner a 200$ la, je parle vraiment d'une piece trop souvent (99% du temps) négligée par les gars qui font de la musique et meme les geeks avec leur ordis plein de flash...un régulateur va accumuller une charge(un peu comme un condensateur) mais va la relacher en fonction de tes besoins, si tu regle le module a 117v, ben tu va avoir 117v constant peu importe ce qui se passe dans les murs.
si le courant que recoit ton kit est pas propre le son le sera pas plus. point final.

Revenir en haut Aller en bas
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 12:27

elegy a écrit:
jpense pas qui ai fait quoi que ce soit moi ton "vendeur" a pars te crosser d'un 20 $...(pis ayant déja ouvert des boogie jpeux te dire qui va te charger plus que 20$ pour i installer quoi que ce soit...
un condensateur protegera pas ton amplis des surcharges ou des "brown out" (baisse de tension).
ca peut aider a filtrer au niveau du power supply jusqu'a une certaine limite mais sans plus, si tu gig dans des bars, cest officiel que tu rencontre des circuits electriques plus que douteux (c'est rare un bar up-to date coté mecanique du batiment...)
la seule chose qui peut vraiment protéger ton kit c'est un power régulator, pas un conditionner a 200$ la, je parle vraiment d'une piece trop souvent (99% du temps) négligée par les gars qui font de la musique et meme les geeks avec leur ordis plein de flash...un régulateur va accumuller une charge(un peu comme un condensateur) mais va la relacher en fonction de tes besoins, si tu regle le module a 117v, ben tu va avoir 117v constant peu importe ce qui se passe dans les murs.
si le courant que recoit ton kit est pas propre le son le sera pas plus. point final.


Je pense que tu as raison , jme suit fait avoir bref 20 $ c pas trop dérangeant de plus connaissant les vendeurs , ca aurais pu être pire...

Maintenant , il y a quelqu'un qui connais un peu lampes?? car j'aimerais les changers car j'en ai une (lampe 6l6 ) sur le bord de flancher d' après le test du crayon loll


Il a :2x6L6 et 5x12AX7

Je pensait aller dans le thung sol 12ax7 en pré amp ou en JJ ...

Pour le power amp : JJ , retourner dans les lampes Mesa ou bien switcher sur du EL34

Quelqu' un a des conseils ??

Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 12:59

si tu change tes lampe pour autre chose que tes mesa # ? tu devra inévitablement faire faire le bias... (tant qu'à moi tu devrais le faire faire anyway! mais les lampe numéroté mesa c ok)

entre 6l6 et el34 tu verras la différence si, les lampe sont bien biassé et si tu crinke ton ampli... si non sa fera pas une différence énorme... de mon expérience, les el34 son plus RAWK plus de headroom, plus chien et de mordant... les 6l6, me semble compresser plus que les el34 ?! et donner un son plus lisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 13:52

Krincabeche a écrit:
si tu change tes lampe pour autre chose que tes mesa # ? tu devra inévitablement faire faire le bias... (tant qu'à moi tu devrais le faire faire anyway! mais les lampe numéroté mesa c ok)

entre 6l6 et el34 tu verras la différence si, les lampe sont bien biassé et si tu crinke ton ampli... si non sa fera pas une différence énorme... de mon expérience, les el34 son plus RAWK plus de headroom, plus chien et de mordant... les 6l6, me semble compresser plus que les el34 ?! et donner un son plus lisse

C' est exactement ce que je me demandais , le bias on peut le faire soit même ? Ou c'est mieux de le faire faire par un pro des lampes ?
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 15:40

si tu commandes via tubes store exemple et que tu lui dis que t'as un Mesa.Il va t'envoyer les lampes en fonction de ton ampli et tu auras pas besoin de faire le bias.D'autant plus que si ton ampli est encore sur la garantie.Tu es mieux de pas faire jouer dedans.Parce qu un Mesa a pas de "pot trim" pour le bias.Ils vont devoir changer les résistances.

Pour ce qui est des el-34 vs 6l6.Les 6l6 ont plus de headroom pas mal que les el-34.Les el-34 ont tendance à avoir un breakup beaucoup plus bas et c'est plus cru comme son.Les 6l6 sont beaucoup plus clean,plus hifi.Si tu veux avoir un son avec plus de basse,les 6l6 en on plus.Par contre,si tu joues avec plus un son de power que de preamp.Les el-34 sont plus agréable à ce niveau.Mais tu vas avoir un clean un peu plus sale.C'est certain que chacun a sa recette et sa sorte de lampe etc...ça veut pas dire que ça va correspondre à tes besoins.Idéalement,c'est de faire tes expériences...rien t'empêche de t'acheter des el-34 et des 6l6.Tu en as que 2 dans ton ampli!Pour ma part,j'aime mieux des 6l6 dans un Mesa et des el-34 dans un Marshall.Tu feras jamais un Marshall avec un Mesa même avec des el-34.

Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 20:09

hard a écrit:
si tu commandes via tubes store exemple et que tu lui dis que t'as un Mesa.Il va t'envoyer les lampes en fonction de ton ampli et tu auras pas besoin de faire le bias.

Ah c'est bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Empty
MessageSujet: Re: mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK   mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cab mesa
» mesa boogie RECT-O-VERB COMBO 50 FOOTSWITCH shema
» Mesa Mark III
» Amateur de mesa, que pensez vous du Mark V????
» avis mesa boogie roadster combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: