Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drum moyen-haut de gamme

Aller en bas 
+4
Belzebuth
phenix
stratele52
PinkFloyd
8 participants
AuteurMessage
PinkFloyd
Bavard
PinkFloyd


Nombre de messages : 11
Age : 31
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 05/09/2009

Drum moyen-haut de gamme Empty
MessageSujet: Drum moyen-haut de gamme   Drum moyen-haut de gamme Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 02:47

Salut, je joue de la batterie depuis maintenant 3 mois et comme je compte bien m'acheter un nouveau set plus tard je voulais savoir combien économiser pour un excellent set moyen de gamme.

Difficile a expliquer, disons qu'il y a 3 catégorie bas de gamme, moyen de gamme et haut de gamme. Je recherche quelque chose qui sera un très bas haut de gamme ou un très bon moyen de gamme. Suis-je clair ?

Je pensait a un Yamaha ou un Pearl, vous avez des set a proposer, un Ludwig aussi serait pas mal.

J'avais estimé un prix près des 2000 $ avec des nouvelles cymbales, je vais garder mon snare présent et ma ride. Mon snare est un très bon Ludwig.


Merci !


P.S. Je joue sur le set de mon père je ne sais pas où le classer, je n'ai joué qu'avec lui et le DW de mon professeur, et DW est hors de la question (Pour une pedale p-e lol)
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Drum moyen-haut de gamme Empty