asteroid Langue pendue
| Sujet: head cab pour Marshall JMP... Ven 25 Sep 2009, 11:14 | |
| Bonjour à tous! Je cherche à me procurer prochainement un cab de tête pour un "chassis" de Marshall JMP Mark II. J'en trouve facilement sur le net (ebay, boutiques... toujours aux usa..), mais j'me dis qu'au lieu d'acheter ça aux états, pourquoi pas essayer de trouver quelqu'un qui en fabrique pour un prix similaire, ici-même...au Québec! Peut-être quelqu'un du forum en fabrique, ou encore pourrait me mettre en contact avec un fabricant. Ce que je recherche est une copie le plus fidèle possible (tolex,hardware,pas besoin du logo) d'un cab de tête pour JMP 2204-2203...(à ne pas confondre avec les jcm800 2204-03...) Merci de votre aide! | |
|
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: head cab pour Marshall JMP... Ven 25 Sep 2009, 13:06 | |
| C'est pas au Québec mais je sais pas si tu connais vintageheadbox.com? | |
|
asteroid Langue pendue
| Sujet: Re: head cab pour Marshall JMP... Dim 27 Sep 2009, 08:41 | |
| Oui, j'étais tombé sur ce site là...c'est vraiment "dead-on" comme reproduction!! Mais c'est sûr qu'il y a le prix aussi...j'ai vu des cabs un peu moins couteux sur ebay... | |
|
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: head cab pour Marshall JMP... Sam 21 Nov 2009, 07:54 | |
| Juste vous avertir qu'il semble avoir des problèmes avec la compagnie vintageheadbox.com. Pour plus d'informations, consultez: http://forum.metroamp.com/viewtopic.php?f=14&t=27721 http://forum.metroamp.com/viewtopic.php?f=14&t=28745 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: head cab pour Marshall JMP... | |
| |
|