| head Valve jr ki mod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: head Valve jr ki mod Sam 16 Jan 2010, 17:05 | |
| http://www.bitmomodkits.com/servlet/the-Mod-Kits-for-Epiphone-Valve-Jr/Categories J'ai trouvé un site pour modifier les têtes Valve jr, est-ce que les experts techniques du forum pourraient me donner leur avis ( Attendez-pas que je vous nomme ), j'aimerais bien ajouter une unité reverb mais je ne sais pas laquelle choisir entre les deux kit et il y un autre le BitMo™Tweaky™ pour changer le tone genre blackface,. Mon objectif est d'avoir le son le plus clean possible. | |
|
| |
stratele52 Grande gueule
Nombre de messages : 1740 Localisation : région Vaudreuil-Dorion Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: head Valve jr ki mod Sam 23 Jan 2010, 08:18 | |
| Comme les volontaire ne se précipitent pas, je me permet de te répondre.
Je ne connais pas ces kits de modifications. J'ai été sur le site et ils ne mentionnent aucun détails techniques.
Il m'est impossible de me faire une idée de ce qu'est leur kit. Ils parlent de généralités tout simplement. Je viens de voir un site où on suggère des modifications pour cet ampli sans te vendre quoique ce soit. Mais ça s'adresse à ceux qui s'y connaissent car les amplis à lampes c'est dangereux
http://duhvoodooman.com/vjr/vjr_mods.htm | |
|
| |
Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: head Valve jr ki mod Sam 23 Jan 2010, 13:03 | |
| Merci ça fait deux sujets que je fais qui tombent à pic, j'étais en train de penser à me créer un autre personnage pour me répondre | |
|
| |
stratele52 Grande gueule
Nombre de messages : 1740 Localisation : région Vaudreuil-Dorion Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: head Valve jr ki mod Sam 23 Jan 2010, 20:06 | |
| Tu as une idée de ce que tu vas faire avec ton ampli Epiphone ? Tu as dû réfléchir de puis le 16 janvier. | |
|
| |
Boogieman Grande gueule
| Sujet: Re: head Valve jr ki mod Dim 24 Jan 2010, 11:21 | |
| Oui c'est mon ampli de pratique que je laisse chez mon chum, je ferais certainement rajouter un reverb et le rendre plus clean encore, je vais aller voir Chuck electronique pour ça. Et puis j'aimerai bien retrouvé le cab Epiphone qui va avec et je garderai mon cab Roc-pro pour mon Princeton. C'est petits amplis là c'est vraiment la puissance idéale pour jouer dans une maison. | |
|
| |
stratele52 Grande gueule
| Sujet: Re: head Valve jr ki mod Dim 24 Jan 2010, 17:54 | |
| Je connais un peu Chuck, je l'ai rencontré plusieurs fois, symphatique et très compétent. | |
|
| |
Boogieman Grande gueule
| Sujet: Re: head Valve jr ki mod Dim 24 Jan 2010, 19:13 | |
| Oui ,mais il faut le préparer avant il aime pas bricoler le stock made in China. | |
|
| |
stratele52 Grande gueule
| Sujet: Re: head Valve jr ki mod Lun 25 Jan 2010, 06:35 | |
| Je le comprend, moi qui répare beaucoup d'amplis, je déteste ça aussi.
Pourquoi ? : C'est long a démonter pour rejoindre les pièces a remplacer. C'est fragile. ça peut te briser dans les mains de façon imprévisible. Toutes les pièces sont du bas de gamme et souvent de format non standard.
Par exemple, tu veux remplacer un pot défectueux, souvent les pots standards et de qualité ne peuvent pas être installés sur ces amplis. Pas de place. Pareil pour les jacks.
Souvent les vis sont stippées dans leurs trous car monté trop vite et t'es poigné pour réparé ça
Et comment faire comprendre au client que ça lui coutera plus de $100 pour un ampli qu'il a payé $250 ?Et que ça restera du bas de gamme car trop de pièces a remplacer pour que ça sonne bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: head Valve jr ki mod | |
| |
|
| |
| head Valve jr ki mod | |
|