Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiss - Sonic Boom

Aller en bas 
+2
Didi
ernieball
6 participants
AuteurMessage
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Kiss - Sonic Boom Empty
MessageSujet: Kiss - Sonic Boom   Kiss - Sonic Boom Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:33

Bon, un autre affaire qui fini plus. J'ai hate que Paul et Gene se disent " on as assez d'Argent pour arreter de faire de la musique ordinaire" ça ressemble à du vieux Kiss mais c'est pas du vieux Kiss. C'est un son un peu différent mais c'est normal d'avoir quelque choses de différent après 30 ans. Les vrais fans ne se tanneront pas vite de cet album mais , moi, après 2 écoutes, j'ai pas été épater. Genre d'album qu'on va se tanner vite. D'après moi, Kiss vont être à l'hospice des vieux pis ils vont encore faire Rock n roll all night dans leur chaise roulante Kiss - Sonic Boom Icon_clown


Kiss - Sonic Boom E590ac08

1er extrait
https://www.youtube.com/watch?v=-OyFeN-6ZWU
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Kiss - Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Kiss - Sonic Boom   Kiss - Sonic Boom Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:22

Ouai...

Kiss que dire c'est Kiss...

Sa me fait penser un peu à la WWF j'ai de la misère à trouvé cela sérieux incluent leur musique du au maquillage. J'ai lue ''Kiss and Make-up'' de Gene Simmons un bon livre à lire même si je ne suis pas fan. S'te gars la n'est pas stupide, il a su comment faire du $$$$. Kiss a été un groupe reconnue mondialement pour leur ''Show'' mais très peu pour leur musique...
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Kiss - Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Kiss - Sonic Boom   Kiss - Sonic Boom Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 14:06

Didi a écrit:
j'ai de la misère à trouvé cela sérieux incluent leur musique du au maquillage.

Que dire D'Alice Cooper, Slipknot, Lordi, et j'en passe....y'ont pas réinventer la roue eux autres
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Kiss - Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Kiss - Sonic Boom   Kiss - Sonic Boom Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 14:45

Hé Hé

Alice Cooper sa c'est une classe à part... lui y'en a fait de la bonne musique, je viens d'acheté ou de ré-acheté en cd, (j'avais le vinyle dans le temps) pas plus tard que la semaine passé: ''Welcome to my Nighmare''... Faut dire que lui, il était maquillé un peu comme David Bowie, reconnaissable...

Slipknot Oh my God... pas mon bag du tout...
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Kiss - Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Kiss - Sonic Boom   Kiss - Sonic Boom Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 23:33

Je crois qu'ils devraient tout arreter et vivre avec leurs cash et faire attention c tout. Le concept est usée, on dirait qu'ils vivent sur la richesse de leur 3-4 premiers album et le restant ça été so so
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Kiss - Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Kiss - Sonic Boom   Kiss - Sonic Boom Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 13:46

J'ai lu récemment l'entrevue de Guitar World avec Ace Frehley, pis j'ai trouvé ça un peu troublant que son remplaçant reprenne exactement le mème maquillage pis le mème role.

C'est comme s'il considéraient Ace comme un genre de "guitariste jetable"... Ça marche pas, on le jette, on trouve un autre pis on le mets exactement au mème endroit de la mème facon...
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Kiss - Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Kiss - Sonic Boom   Kiss - Sonic Boom Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 13:58

C'est une autre facette de ''la musique'' qu'ils ont exploitée, en fait ils ont simplement repris les outils des musiciens, gratté 2-3 power chords dessus et beurré 15 pouces de show-shine sur la galette, je dénigre pas, mais c'est ma vision de la chose. Il n'y a pas que des musiciens qui tiennent des instruments dans leurs mains de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Kiss - Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Kiss - Sonic Boom   Kiss - Sonic Boom Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 14:22

Ah bin oui. Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Kiss - Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Kiss - Sonic Boom   Kiss - Sonic Boom Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 14:50

Stay'n Alive a écrit:
j'ai trouvé ça un peu troublant que son remplaçant reprenne exactement le mème maquillage pis le mème role....

Ace à aussi dit en entrevue que le meilleur gars pour reprendre son role était Tommy Thayer. Qu'il fittais bien avec Kiss

Pour le maquillage, d'autre gens sont venu remplacer et ya juste Vinnie Vincent et l'autre drummer que je ne me rappelle pu du nom qui était déguiser différemment
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Kiss - Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Kiss - Sonic Boom   Kiss - Sonic Boom Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:36

ernieball a écrit:
Je crois qu'ils devraient tout arreter et vivre avec leurs cash et faire attention c tout. Le concept est usée, on dirait qu'ils vivent sur la richesse de leur 3-4 premiers album et le restant ça été so so

Personellement. Je crois qu'il ont le droit de faire ce qu'ils veulent et pour les avoir vue 2 fois en show l'an passé (Festival d'été de Québec et Centre Bell), je suis vraiment content qu'il est recommencé avec les maquillage et tout. J'ai vue quelques show de grosse vedettes, mais celui là fait partie de mes coup de coeur niveau show. Niveau ambiance, chanson, qualité sonore, show. Ils nous en mettent plein la vue et c'est ça qui est chouette. Pourtant je suis un amateur de pure blues à la Stevie Ray Vaughan, mais j'ai apprécier ce show avec maquillage, feu, Feu d'artifice, le faux sang qui coule de la bouche de Gene Simmons et tout. Paul Stanley parle avec la foule, l'anime, et on vois qui ce force pour le public et qu'il tient au public.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Kiss - Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Kiss - Sonic Boom   Kiss - Sonic Boom Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 09:19

Kiss, comme erniball mentionnais, run sur leur 3 ou 4 premier album. Le rest, ouff la musique avait prit une débarque disons. Une chose a comprendre, c'est que KISS...c'est Gene Simmons. TOUS lui appartient. lors de leur début, les gars étais toutes à 25%. Lors que Ace à commencer à avoir des trouble de Drogues, Gene qui ce considère comme un saint comme il ne bois pas ni drogue, à simplement "fourré" Ace. un jour lorsque Ace étais BEN stone, il lui as fait signé un docment légal devant témoin, qui donnais tous les droits de ACE à Gene finalement. Donc ceux du personnage de Ace ainsi que les droits d'auteur sur les tune. Le tous c'est retrouvé en cours naturellement, et le tous c'est reglé hors cours.

C'est une des raison pour laquelle le nouveau CD as due être réenregisté...comme Ace as encore des Droits d'auteur sur les tune oringal...en allans les refaire avec Tony..il ne recois RIEN. Encore du Gene The Buisnessman disons.

ma Femme, croyans me faire plaisir m'as acheter Sonic Boom...c'est la pire merde que j'ai jamais entendue vraiment..les tunes sont beurrk..et le DVD?...My god, lorsque l'on regarde ce qui ce fait aujourd'hui au niveau Video de concert, on dirais que c'est un singe avec une camera qui as enregistré ca, sa compté que l'audio est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss - Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Kiss - Sonic Boom   Kiss - Sonic Boom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss - Sonic Boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss, unplugged
» bbe sonic maximizer
» Kiss, Kissology vol3
» guitare hero
» Fender strat-o-sonic DVI, quelqu'un connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: