ernieball Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Rive-sud Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Kiss, Kissology vol3 Ven 07 Mar 2008, 11:24 | |
| J'ai regarder les 5 DVD et je dois dire que, de tout les kissology, c'est vraiment lui le moins bon. On dirait que les 4 premiers album ont été vraiment hot mais les années 80 et 90 ont été pauvre pour Kiss. Chicane interne, changement de line up, manque de chimie. J'ai vu Kiss en 96 avec la tournée réunion et j'avais trouvé ça hot et, la meme tournée, se retrouve sur Kissology 3 mais la qualité d'image est pas si bonne que ça Bref, ils vont surement faire full de cash (encore). Fait à noter, écouter Love gun sur le dernier DVD, sont pardu comme ça se peux pas. Kiss ne sont pas les plus droit quand ils jouent, mais la, ils sont vraiment perdu. Faque c ca quié ca Kiss sont saturé depuis 1980 a peu près, yon't pas vraiment fait rien d'exceptionnel depuis... | |
|