Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Kiss, Kissology vol3

AuteurMessage
ernieball
Langue pendue
ernieball

Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58

Kiss, Kissology vol3 Empty
MessageSujet: Kiss, Kissology vol3   Kiss, Kissology vol3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 11:24

J'ai regarder les 5 DVD et je dois dire que, de tout les kissology, c'est vraiment lui le moins bon. On dirait que les 4 premiers album ont été vraiment hot mais les années 80 et 90 ont été pauvre pour Kiss. Chicane interne, changement de line up, manque de chimie. J'ai vu Kiss en 96 avec la tournée réunion et j'avais trouvé ça hot et, la meme tournée, se retrouve sur Kissology 3 mais la qualité d'image est pas si bonne que ça

Bref, ils vont surement faire full de cash (encore). Fait à noter, écouter Love gun sur le dernier DVD, sont pardu comme ça se peux pas. Kiss ne sont pas les plus droit quand ils jouent, mais la, ils sont vraiment perdu. Faque c ca quié ca

Kiss sont saturé depuis 1980 a peu près, yon't pas vraiment fait rien d'exceptionnel depuis...
Revenir en haut Aller en bas

Kiss, Kissology vol3
Page 1 sur 1